[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Mais ca veut dire que jlai ou paz ?
Ecoute Banane, banane.
Citation :
Publié par [Pride]
Ta gueule mon chou

Mention bien, j'ai chié les langues mais 16 pour les matières scientifiques
gégé toi.
Une raison qui justifierait le fait de donner les résultats des épreuves anticipées que dans 6 jours ?
Citation :
Publié par [Pride]
Caissier à carrouf. Quand tu l'as tu peux faire caissier à Jardiland cest plus paisible.
Et quand tu fais une ecole de commerce post bac, après 5 ans tu peux être vendeur à la Fnac, ou à Darty si t'es sorti major
Faites des études les enfants, ça paye un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Maudit
Avoir le bac et s'arrêter à ça sa sert à quoi ?

Non parce que sur ton cv tu peux mettre que ta le bac sans l'avoir, personne va vérifier.
Tellement vrai.
Moi je l'ai passé pour rien au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
dafok ?

Chaque année Jean Pierre Pernaut fait un sujet sur le plus jeune et le plus vieux bachelier, t'as peut-être ta place toi aussi dans son JT ?
Non mais c'est trop dur, j'y arriverait jamais, j'ai eu 5.5 là, ça fait 8 ans que j'revise le programme. Moi qui voulait devenir manager chez Mc Donald's.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
C'est chaud d'être idiot au point d'écrire "ça" correctement pour massacrer le mot juste après.
C'était moche deux ça d'affilés, alors je me suis dit que c'était une faute.
Donc une phrase comme "Nous nous sommes rencontrés à Paris" tu l'écris "Nous NOUGATS sommes rencontrés à Paris" j'imagine.
Citation :
Publié par Dunta
Sachant que le max de points de retard de souvenir, c'est 80, je dirais que oui.
Faut relativiser avec les coeff. Ca se rattrape très vite selon les matières à passer.
Mais oui ça fait un bon pactole à récupérer.
Citation :
Publié par Dunta
Sachant que le max de points de retard de souvenir, c'est 80, je dirais que oui.
faux, ils ont rattraper une dans mon lycée 92 points je crois l'année passé (et qui l'a eu ...)
On va dire que si elle a eu 4 et 5 dans ses matières à plus gros coeff ça passe mieux que rattraper des points dans des matières de merde
Après, faut y arriver, ce qui est pas gagné quand on a autant de points, mais ça reste faisable
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés