[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Théorie ep 9 en rapport avec la vidéo de Selty.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que le mec qui se marie se fait buter, dans l'interview G.R.R dit "[…] getting killed at your own wedding […]
Citation :
Publié par Kael Destrenn
@Quint` :
T'as conscience que c'est méchamment spoil ce genre de question de la part d'un lecteur ou bien alors je comprends mal ce que tu demandes (j'espère) ?
En fait j'avais mal compris ce qu'il dit dans le show.
Je pensais à des personnages qu'on a vu mourir dans la série.
Comme dans la conversation que je quote, quelqu'un parlait des Cassel+Luwin pour les 3 acteurs morts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je vais te donner un indice .... Une actrice qui n'est pas dans le livre, qu'on fout à poil quasiment à chaque fois qu'elle passe à l'ecran et qui se fait sortir sans vraie raison au niveau de l'intrigue, juste après qu'une rumeur indique qu'une actrice aurait protesté à ce sujet ...

Sans parler du fait que si tu surf un peu, tu trouveras quelques infos la-dessus.

Sauf que (spoil Ros milieu de la saison 3)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La révélation de Oona Chaplin précise que le contrat de l'actrice a été modifié et contient une clause de non-nudité pour les saisons à venir. Or comme tu le dis, Ros a été virée de la série...
Citation :
Publié par Kam'
Théorie ep 9 en rapport avec la vidéo de Selty.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que le mec qui se marie se fait buter, dans l'interview G.R.R dit "[…] getting killed at your own wedding […]
Si G.R.R le dit c'est pas une théorie ça s'appelle un fait. Et même, pour le coup, un spoil sur la suite de la série. Merci mec, le thread se passe sans spoil de la part de personne, il en faut toujours un qui veuille être plus intelligent que le reste du lot.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Si G.R.R le dit c'est pas une théorie ça s'appelle un fait. Et même, pour le coup, un spoil sur la suite de la série. Merci mec, le thread se passe sans spoil de la part de personne, il en faut toujours un qui veuille être plus intelligent que le reste du lot.
En même temps, c'est peut être juste sa langue qui a fourché ou alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il considère le mariage qu'on vient de voir comme celui d'une famille, du coup ça inclut Robb et Cat.

'fin moi je l'ai compris comme ça. Après, ça m'étonnerait qu'à moitié que le mec se fasse pas enfermer/torturer/serve de monnaie d'échange/tuer. Y'a un peu toute sa famille proche qui vient de se faire égorger, ils doivent plus être à ça près.

Concernant les acteurs pour qui GRR est triste ()
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle de Cat non? Parce que bon, quand je lis "non mais la seule femme importante qui est morte c'est Ros", lol quoi. Y'a juste la femme et la mère du Roi du Nord qui sont mortes.
A moins qu'une prostituée soit plus importante (et dans ce cas il y a de nombreux personnages importants dans GoT ), peut être qu'elle voulait faire une révolte à la Spartacus, mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Si G.R.R le dit c'est pas une théorie ça s'appelle un fait. Et même, pour le coup, un spoil sur la suite de la série. Merci mec, le thread se passe sans spoil de la part de personne, il en faut toujours un qui veuille être plus intelligent que le reste du lot.
Bah écoute mec si t'as pas regardé la vidéo de Selty j'y peux rien, mais comme j'ai bien précisé que le spoil venait de la vidéo je vois pas trop pourquoi tu t'excites.

║Devenu sans objet║


Citation :
Publié par Kam'
Bah écoute mec si t'as pas regardé la vidéo de Selty j'y peux rien, mais comme j'ai bien précisé que le spoil venait de la vidéo je vois pas trop pourquoi tu t'excites.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui et puis la grosse surprise pour Edmure ce serait qu'il soit encore en vie.


Citation :
Publié par Iopochocolat
Sauf que (spoil Ros milieu de la saison 3)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La révélation de Oona Chaplin précise que le contrat de l'actrice a été modifié et contient une clause de non-nudité pour les saisons à venir. Or comme tu le dis, Ros a été virée de la série...
Bon ben réponse la saison prochaine pour s'il y en a une qui garde sa culotte.
Daenerys etant la plus probable ensuite, ceci dit ils ont pu modifier son contrat et la zigouiller ensuite, ça n'est pas incompatible.

Dernière modification par SansNom ; 07/06/2013 à 20h15.
e09s03 + vidéo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais on peut discuter entre nous du fait de savoir si Edmund est encore en vie, du Black Fish qui est parti pisser peut-être car il a eu de la chance ou peut-être qu'il trahit ou peut-être qu'il est otage ou peut-être qu'il a réussi à s'échapper, ou pour Edmund peut-être qu'il va être otage (sinon quel intérêt de le marier ?) ou peut-être qu'il va se faire tuer. Ca ça s'appelle faire des théories et ça préserve la surprise à venir..


Aller chercher des infos HORS SERIE et les poster là ça s'appelle du spoil. Ici c'est le thread SERIE et les règles sont claires on ne post que sur des choses qui se sont DEJA déroulées dans la SERIE. Si la vidéo spoil la suite c'est hors thread.
Perso je pensais pas que la vidéo était spoilante et de toute façon je ne peux pas la matter au taf, et justement je voulais des infos sur la vidéo d'où le fait que j'ai lu ton message. Le fait que Selty ait du coup posté un spoiler (auquel j'ai échappé malgré moi), ça va pas te filer bonne conscience pour le fait que tu en fasses un aussi hein.
Je m'excite car c'est reloud les mecs qui spoilent, et en plus derrière t'oses te justifier quoi, sérieux t'es gonflé.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est tellement commun que personne n'a été surpris.
Je vois absolument pas le rapport avec la surprise. Evidemment que c'est surprenant, on ne s'y attends pas. C'est pas pour autant que révolutionnaire ou rare.

Citation :
Publié par Hyun Sai
Pour la série 24, c'est le show de Jack Bauer. Meme quand il meurt, il meurt pas.
Je pensais pas tellement à Bauer mais au reste du cast. Sans spoiler, 24 c'est quand même un sacré massacre.

J'aurais pu citer Boardwalk aussi, mais d'une c'est moins populaire, et de deux comme dit plus haut on sait déjà que certains personnages sont à l'abri de par leur lien avec l'Histoire (Nucky, Capone, Rohstein ...)
Citation :
Publié par Iopochocolat
Sauf que (spoil Ros milieu de la saison 3)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La révélation de Oona Chaplin précise que le contrat de l'actrice a été modifié et contient une clause de non-nudité pour les saisons à venir. Or comme tu le dis, Ros a été virée de la série...
Moi j'ai juste lu ça :
Citation :
One of the girls in the show who got her kit off the most in the first couple of seasons now doesn’t at all because she said, 'I want to be known for my acting not for my breast
Ca n'exclut pas Ros donc. Ca colle bien : elle est toujours à poil dans les 2 premières, puis quasiment plus (voire plus jamais ?) dans la 3e, et elle meurt.

Dernière modification par Quint` ; 07/06/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si tu ne sais pas qui est l'actrice en question, tu supposes qu'il en est de meme pour le reste de la planète. T'es pas prétentieux comme gars.
Au contraire même, je ne balance pas de noms d'actrice en disant "c'est elle qui a voulu renégocier". C'est toi qui le fais.

Je vais être un peu plus clair, tu vas peut-être mieux comprendre. Ce que je critique, c'est pas ta théorie (tu penses que c'est Ros, ok tu as le droit), par contre tu le balances comme si c'était la réalité.
Tu alimentes une rumeur en donnant tes propres affirmations comme réalité avec, en plus, comme l'a signalé quelqu'un d'autres, une probabilité assez basse que ce soit Ros, justement.
En gros, tu alimentes une information non-officielle en y rajoutant tes propres interprétations comme des faits qui sont très discutables.
A l'heure actuelle, on ne sait pas qui est cette actrice dont parle Chaplin... Pire, cela peut très bien être une info fausse donc prétendre quoi que ce soit là-dessus est, à mon sens, débile.
Citation :
Publié par Hark²
La Roue du Temps par exemple a exactement le même style de narration et était là avant le Trône de Fer.

Ou alors peut-être un livre que tu as entendu parlé : le Seigneur des Anneaux ?
quand même c'est dur de laisser passer cette idée que le Seigneur des Anneaux a "exactement le même style de narration" que le Trône de Fer.

on va pas s'étaler pasque c'est trollesque,mais déjà sur la capacité à tuer les personnages, il y aurait plus grand-monde pour jeter l'anneau dans le mont du Destin... si on tue le même ratio des persos du début que dans GoT.

Et puis le SdA c'est un récit cohérent à ligne directrice claire, rien à voir dans le style de narration
Citation :
Publié par Quint`
Moi j'ai juste lu ça : Ca n'exclut pas Ros donc. Ca colle bien : elle est toujours à poil dans les 2 premières, puis quasiment plus (voire plus jamais ?) dans la 3e, et elle meurt.
Pour moi c'est celle qui colle le mieux en effet. D'autant plus que sa réaction serait plus justifiée que pour une Danny par exemple. On l'a collé là vraiment comme faire valoir sexuel alors que pour Emilia Clarke, elle a en compensation un sacré beau role.
Citation :
Publié par Kam'
Théorie ep 9 en rapport avec la vidéo de Selty.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que le mec qui se marie se fait buter, dans l'interview G.R.R dit "[…] getting killed at your own wedding […]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voit clairement survivre au mariage, au mieux il meurt après, ça me semble chelou du coup, par contre j'ai une autre idée mais du coup ça resterait du gros spoiler
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voit clairement survivre au mariage, au mieux il meurt après, ça me semble chelou du coup, par contre j'ai une autre idée mais du coup ça resterait du gros spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu vois les Tully, un partir pisser 2 minutes avant le massacre, l'autre partir fucker avec la nana super mignonne sortie miraculeusement de nulle part, j'ai eu comme un soupçon qu'ils etaient de mèche, mais j'ai pas grand chose qui le corrobore.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais un peu de mal aussi à imaginer les Tully dans la combine en sachant que Catelyn y passe ; penser que Robb va perdre la guerre et chercher une porte de sortie, pourquoi pas, mais de là à assassiner un membre de leur famille et chier sur leur devise "Family, Duty, Honor" c'est un pas énorme.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais un peu de mal aussi à imaginer les Tully dans la combine en sachant que Catelyn y passe ; penser que Robb va perdre la guerre et chercher une porte de sortie, pourquoi pas, mais de là à assassiner un membre de leur famille et chier sur leur devise "Family, Duty, Honor" c'est un pas énorme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut être qu'ils ont une dent contre Cat dans la mesure ou elle libère un Lannister, elle aurait fait déshonneur a sa maison et a sont devoir ....
Citation :
Publié par Helska
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut être qu'ils ont une dent contre Cat dans la mesure ou elle libère un Lannister, elle aurait fait déshonneur a sa maison et a sont devoir ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et pour laver ce "déshonneur" ils en commettent un dix fois pire en participant à l'assassina d'une femme enceinte, de leur roi et neveu, de leur sœur, je ne sais combien de nobles ainsi que des centaines/milliers de soldats de manière absolument lâche durant un mariage?
Citation :
Publié par Selroth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et pour laver ce "déshonneur" ils en commettent un dix fois pire en participant à l'assassina d'une femme enceinte, de leur roi et neveu, de leur sœur, je ne sais combien de nobles ainsi que des centaines/milliers de soldats de manière absolument lâche durant un mariage?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils y ont pas participé justement ^^ ils l'ont pas empêché, ce qui dans GOT doit faire une grosse différence
Citation :
Publié par Helska
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut être qu'ils ont une dent contre Cat dans la mesure ou elle libère un Lannister, elle aurait fait déshonneur a sa maison et a sont devoir ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la mesure où elle a libéré Jaime pour récupérer ses filles, je trouve qu'au contraire elle a plutôt fait honneur à la devise de leur maison. Mais bon je pense qu'on sera vite fixés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout et avant tout la mère de Rob. Bien qu'elle soit née Tully, c'est aujourd'hui une Stark et elle marche dans les pas du nouveau Roi du Nord.
Je ne trouve donc pas très étonnant qu'elle soit désavouée par son clan.


Citation :
Publié par Selroth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et pour laver ce "déshonneur" ils en commettent un dix fois pire en participant à l'assassina d'une femme enceinte, de leur roi et neveu, de leur sœur, je ne sais combien de nobles ainsi que des centaines/milliers de soldats de manière absolument lâche durant un mariage?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'histoire est écrite par les vainqueurs. Si ce massacre permet de rétablir la paix dans tout le Nord nul doute que ça leur sera largement pardonné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés