Invité
|
Hello!
J’espère trouver une idée ici car j'ai beau chercher j'ai rien trouvé de mon coté ![]() Alors mon prob c'est que j'ai un studio et depuis 2 ans je dors sur un bz avec une mousse qui fait a peine 2cm d’épaisseur actuellement.. et on sent bien les lattes.. Donc je me suis dis, stop! faut trouver u vrais lit! c'est mon rêve depuis 2 ans! Malheureusement la place ne me permet pas d'en avoir un ![]() Donc j'ai regardé ce qui se fait actuellement et j'ai rien trouvé d’intéressant :/ BZ c'est mort, clic clac ça m'a défoncé l'épaule et ca m'a obligé a faire des radio etc a cause du pli au milieu la ou se coinçait mon épaule tout les soirs.. Les mezzanines c'est cher et j'aime pas dormir en hauteur, les canapé d'angle sont pas adapté pour bien dormir et les lits placard coûtent une fortune! J'ai réussi a trouver un autre type de lit : http://www.espace-loggia.com/fr/rang...am=15&pvign=38 C'est des boites qu'on peut placer comme on veut pour avoir des commodes/canapés/lit/bureau etc mais voila le prix quoi.. 1300€ juste le lit u_u Donc c'est mort pour ça aussi.. D'autres solutions? ![]() Merci! Dernière modification par Compte #157377 ; 08/06/2013 à 17h44. |
![]() |
|
#157377 |