Aller à la page... |
LoL Tracker : 06/06/2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon tu admets que tu peux tout encaisser vu que tu peux tout te permettre. Mais je vais rester courtois. De plus en l'occurence, il parait aussi de graphique Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je vais d'ailleurs te link la discussion complète. http://www.reignofgaming.net/news/24...e-changes-sona Sur Sion et Vlad, ca revient car ce sont les personnages avec lesquels j'ai entendu les mêmes arguments. Les personnages que j'appelle avec un kit de merde ou personnages toxic sont des personnages qui génèrent très peu d’interaction. J'ai dit Vlad et Sion et je suis désolé pour les fans de ses persos, j'ai lu morello assez récemment parlé d'eux( surtout sion pour son remake) mais je pourrais dire aussi Teemo, Nidalee, Yi ap, même ou heimerdinger. Qu'est ce que tout ces personnages ont en commun ? Quasiment rien à part le fait qu'ils sont ultra chiant à gérer quand ils sont au même niveau ( stuff par exemple ) que les autres. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
"D'ailleurs on vous l'a pas dit mais il tape en true damage avec un scaling sur les max hps, vous pouvez rien faire". Perso je vois tous les jours de kassadin enlevait 1/3 vie de tanks sur leur combo, c'est pas pour ca que les degats de kassadin sont incontrable Je laisse ce lien sur quelques héros toxic : http://www.reignofgaming.net/blogs/a...on-to-be-toxic Citation :
Dernière modification par Gokudo ; 06/06/2013 à 10h39. |
![]() |
|
|
Sinn c'est bientot que riot tue leona et tresh? C'est un peu lourd les support plus tank que shen et qui te cc 8sec de suite devant le carry
op ou pas ca pete les couille |
![]() |
|
|
C'est vrai. Et Tryn peut rester sans mourir pendant au moins 20 secondes quoi. Shen peut mourir, pas Tryn. Il est donc beaucoup plus tanky que Shen sans stuff defensif! OP!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gokudo
[Modéré par Ingor : bouche ] Tu dois être la personne la plus désagréable que j'ai rencontré en 8 ans ici. je sais même pas si tu te tend compte à quel point tu es nuisible à toute discussion. Tu commence par deformer des propos tout en insultant la personne, comment veux tu avoir une once de crédibilité ? Dernière modification par Ingor ; 06/06/2013 à 12h14. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
'' Attention Keyen monte sur le ring , le combat peut dégénérer d'une minute à l'autre.''
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
de toute fasson leblant el a jamer éter voulut AP par riote
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les chiens sont lâchés.
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|