LoL Tracker : 06/06/2013

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Momo'
Donc pourquoi est ce que Graves a un ratio AP sur son W ? Pourquoi est ce que Kha Zix a un ratio AP sur son passif et son soin ? Pourquoi ils ont filé des ratios AP à Varus ? Pourquoi est ce que Rengar a un ratio AP sur son soin ? Pourquoi est ce que Quinn a un ratio AP sur son Q ? Ratio AP du W de Jayce ?

Il y a une erreur de game design à l'origine du jeu mais ils continuent à la faire 3 ans après ?
Par habitude je dirais. Mais c'est des mauvais exemples, c'est des persos qui ont un ratio AP qui traîne, mais qui scalent hard sur l'AD partout ailleurs. Alors que Tristana, elle a rien du tout comme scaling AD, elle est jouée comme ça à cause de sa range et de son stéroïde. Yi c'est pareil, il est pensé comme un carry AD, mais il scale à 100% sur l'AP.

Dernière modification par Itanagon ; 06/06/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Itanagon
Sinon, petite info utile. Les persos comme Sion AP, Tristana AP, Yi AP n'ont jamais été voulus par Riot. Seulement au début, ils n'avaient pas prévu de faire scaler quoi que ce soit sur l'ad (hormis les aa), donc tous les ratios étaient ap, c'est pour ça qu'on a encore des ratios ap parasites sur certains persos full ad (coucou Trynd). Ces personnages sont seulement ceux sur qui les ratios étaient suffisamment forts pour justifier un détournement de leur rôle habituel.
Tu es sûr de ça ? Il me semble que ashe soit là dès le début du jeu et elle possède un ratio ad.

Citation :
Euuh, le build conseillé pour Sion dans le magasin c'est de l'AP, et depuis le début.
Il y a d'autre mode de jeu que l'aram.
Citation :
Tu dois être la personne la plus désagréable que j'ai rencontré en 8 ans ici. je sais même pas si tu te tend compte à quel point tu es nuisible à toute discussion. Tu commence par deformer des propos tout en insultant la personne, comment veux tu avoir une once de crédibilité ?

C'est la première fois que j'ignore quelqu'un et évite un débat je crois. Mais là c'est juste pas possible.

P.S : Sylverax co toi sur LoL j'ai besoin de tes conseils avisés !

EDIT : Itanagon tu bluffes. Ca tient pas la route (y a toujours eu des champions à ratio AD, tous les champions ont des ratios AP et les champions dont tu parles on juste un double scaling assez important. Tristana qu'ils voulaient pas jouer AD tu me le feras jamais croire : la moitié de son skillset est fait pour ça.) et t'as pas de sources !

Dernière modification par Best Lag JOL ; 06/06/2013 à 12h47.
Citation :
Publié par Neova
Tu es sûr de ça ? Il me semble que ashe soit là dès le début du jeu et elle possède un ratio ad.

Il y a d'autre mode de jeu que l'aram.
Ashe est le septième char sorti après les 40 de départ (http://timeline.leagueoflegends.com/fr). Un mec a fait une rétrospective sur le LoL des débuts y'a pas longtemps, et j'en avais retenu que sur les 40/50 premiers champions, y'avait un seul ratio AD.

EDIT : La dague et l'ulti de Kata, et la volée de Ashe, c'étaient les seuls sorts avec un ratio AD. Le reste des ratios AD, c'était sur tout ce qui avait besoin d'une aa pour fonctionner (Nasus par exemple), je me suis mal exprimé. De plus la volée de Ashe était le seul sort à deal en physique, à part les enhanced aa.

Trist c'est ce que je dis. Elle était pensée comme un carry ad, mais elle a des ratios AP qui n'ont rien à foutre là mais qui sont tellement importants qu'elle se joue très bien AP. C'est pareil avec Yi, Sion, Trynd avant son nerf, ... C'est des chars pensé pour être joués AD, mais qui à cause de ces ratios qui traînent se retrouvent plus efficaces en AP.

EDIT : http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._40_champions/

Dernière modification par Itanagon ; 06/06/2013 à 12h56.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon gros LOL pour master yi 100% ap.
Je savais que quelqu'un allait la sortir, et je me doutais que ce serait toi. Quand je parle de scaling, je parle des petits chiffres entre parenthèse dans le tooltip, sinon on n'en finit pas, entre Trynd qui scale sur le crit et Yi qui scale sur l'as.
Shaco n'a pas de ratio ad et udyr n'en avait pas à l'époque.
Pantheon à l'air d'être là depuis la sortie du jeu par contre, je ne le vois pas sur le graphique.
Pourquoi tu cite gragas par contre, c'est du full ap.

C'est qui "bac" ? Un ami de sona ?

ps : On parle des ratio, pas du scaling.
Citation :
C'est des chars pensé pour être joués AD, mais qui à cause de ces ratios qui traînent se retrouvent plus efficaces en AP.
Ah oui, je pensais que tu parlais de l'inverse. Par contre il me semble que Sion a été pensé pour être joué dans les deux sens.

Mais idd, tryndamere, Tristana ou Yi ont été pensé comme des AD carry. Y en a surement quelques autres. Rengar est passé par là aussi à un moment d'ailleurs
Citation :
Publié par Neova
Shaco n'a pas de ratio ad et udyr n'en avait pas à l'époque.
Pantheon à l'air d'être là depuis la sortie du jeu par contre, je ne le vois pas sur le graphique.
Pourquoi tu cite gragas par contre, c'est du full ap.

C'est qui "bac" ? Un ami de sona ?

ps : On parle des ratio, pas du scaling.
Le poison double de Shaco a un ratio AD ET un ratio AP.
Citation :
Publié par Keyen
Dis is why tu perds toujours et moi très rarement quand on parle des trucs un peu vieux
1) Udyr avait un ratio de 3ad sur le tigre à l'epoque, mais sans dégâts de base.
2) Shaco avait, et à toujours, un ratio ad sur la dague.
3) Gragas avait, et z toujours, un ratio ad sut le bidon.
Citation :
Effectivement, my bad.
Par contre

Citation :
@Ita: Donc 2 chiffres sur 5 skills, un buff ad et as, c'est un perso 100% ap? Tu peux tourner ca comme tu veux, yi est design ad.
Citation :
Yi c'est pareil, il est pensé comme un carry AD
Tu peux tourner ça comme tu veux, il dit bien que yi est pensé comme un ad.
Citation :
Publié par Keyen
@Ita: Donc 2 chiffres sur 5 skills, un buff ad et as, c'est un perso 100% ap? Tu peux tourner ca comme tu veux, yi est design ad.
Mais c'est bien ce que je dis. Il est pensé AD, mais à cause de ces randoms ratios, les gens le jouent AP

Si je parle de ratios au lieu de scaling tu te sentiras mieux ?

Dernière modification par Itanagon ; 06/06/2013 à 13h55.
Arrow
Citation :
Publié par Itanagon
Fixed. C'est mieux ?
Ca veut rien dire.
Son dernier sort scale sur l'as de maniere passive, l'ulti scale sur la ms et l'ad de maniere passive.
C'est pas parce que tu vois un chiffre ecrit entre parenthese que ca rend le personnage ap d'un coup.

Kata scale nettement mieux sur l'ad que l'ap pour 2 sorts sur 4, ca le rend pas ad pour autant.
Vous êtes limité ? On parle des ratios, pas du scaling, il s'est trompé. Il faut vous le dire en quelle langue sérieux.
Ouvrez votre client et dite nous si vous voyez un chiffre en orange dans le descriptif des sorts de yi.

edit : ok toast
Stop keyen omg T.T
Itanagon a juste parler d'une anecdote concernant la présence de ratio ap sur des perso ad et toi tu t’emballe dans du theoricraft
Le vert c'est moche :O !

Question bête mais ... Pourquoi mettre des ratios AP sur des sorts qui n'en nécéssite pas vu l'orientation du personnage ?

Le E de Vi par exemple on se dit que çà apporte un bon plus avec le gauntlet mais des sorts comme ceux de Yi ou Xin ... Autant ne rien mettre du tout à la base non ?

Et çà continue : Aatrox : 160% AP stack ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés