Perso j'ai rien contre la ToG ici ou là, mais le truc, c'est que ne pas considérer le prix de ton charm en starter est un raisonnement fallacieux, puisqu'il consomme bel et bien la ressource employée pour l'achat des autres objets : la pièce d'or (même si on t'en fournit 475 pour débuter).
L'autre problème, c'est que la régen mana peut bel et bien s'avérer inutile : impossibilité d'atteindre un ennemi à longue portée/trop fort pour toi te poussant à t'asseoir sur une manapool remplie qui réduit à néant le faerie charm, par exemple. Pas hyper courant, mais c'est pas la seule situation du genre.
L'autre² problème, c'est que le faerie charm prend la place d'autres items. Moins dérangeant depuis la limitation des consommables, mais si tu dois back avec 80% mana parce que t'as fait l'impasse sur, disons, une flasque, t'auras l'air neuneu avec ta regen mana quand tu poireauteras à la fontaine.
Tout ça pour dire que les objets sont pas gratuits, j'aime écrire on dirait.
Ce post est trop sérieux, je vais quand même faire une vanne d'after nuit blanche : hey Philidia, pour traquer toutes ces infos croustillantes, tu enclenches ton SONAR ?
HEIN ?
|