LoL Tracker : 06/06/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon ouais globalement si t'as une itemisation correcte, t'as mis l'autre assez au fond quand tu vides ta barre bleue pour avoir globalement juste à rester sur un pool de 150 mana suffisant pour achever le mec en face.

Mais je t'apprends rien, je pense.
Oui et non, si y'a de la regen/tankys utiliser le mana suffit pas (pas du tt des fois meme) et faut attaquer en araignee autant p-e meme plus si on veut faire qqe chose, et on perd vite de la vie.

1500 or= une tog + ceinture : 400pv et manapool de lourd
1500 or= une deguisement : 180pv et la mpen

niveau survie mmh voila quoi, le probleme de ce build cest pas de survivre (parce que item ou pas elsie c'est une tueuse sauf contre quelque heros), le probleme c'est que tu manque de burst durant 3000 po et donc qu'il faut compter sur sa team. Alors qu'en soloq si tes bien dans le match c'est un peu la course a la pene magique normalement

je parle de soloq, en ranked c pas pareil faut faire en fonction de la startegie de l'equipe etc et souvent tog c'est pas le top vu qu'on est pas bloquer en lane. Et je rapelle que moi aussi je fais sans tog 99% du temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 11315431
Oui et non, si y'a de la regen/tankys utiliser le mana suffit pas (pas du tt des fois meme) et faut attaquer en araignee autant p-e meme plus si on veut faire qqe chose, et on perd vite de la vie.

1500 or= une tog + ceinture : 400pv et manapool de lourd
1500 or= une deguisement : 180pv et la mpen
Sinon c'est 1700 gold pour le premier stuff et 1485 pour le deuxième.
Et vous jouez Elise pour dire qu'elle a besoin d'une ToG ? Je la joue double Doran (voire un seul) et j'suis toujours mid mana. Soit vous spammez vos W et E dans le vent, soit vous savez pas quand all-in avec Elise et donc vous gâchez des Q dans le vent.
Et puis même, admettons que la ToG (et donc Muramana ou Seraph) soit bien sur elle, tu le cales à la place de quoi ? Elise doit faire partie des champions dont son build final ne peut quasiment pas changer tellement il fait le café sur elle...
Citation :
Publié par Aklatray
Sinon c'est 1700 gold pour le premier stuff et 1485 pour le deuxième.
Et vous jouez Elise pour dire qu'elle a besoin d'une ToG ? Je la joue double Doran (voire un seul) et j'suis toujours mid mana. Soit vous spammez vos W et E dans le vent, soit vous savez pas quand all-in avec Elise et donc vous gâchez des Q dans le vent.
Et puis même, admettons que la ToG (et donc Muramana ou Seraph) soit bien sur elle, tu le cales à la place de quoi ? Elise doit faire partie des champions dont son build final ne peut quasiment pas changer tellement il fait le café sur elle...
Beurk des doran sur Elise.

Je sais pas comment vous faites pour vous retrouver perma oom en lane. Je spam Elise et à part si je me tape un m-u à la con genre contre un Trynda c'est quasi impossible d'outsustain l'harass en araignée sous 50% hp.
Le Doran est quand même fort hein, t'as des HP, la Regen mana suffisante et un peu d'AP. Mais c'est vrai que j'en fais de moins en moins, ça dépend de mes golds. Souvent c'est rush Boots T2 + Doran
En fait c'est quand il me reste 500 golds à claquer, j'ai l'impression de me trouver à poil avec uniquement un cristal de rubis/tome d'ampli...

Et le MU Elise-Trynda est si mauvais que ça ? J'm'en suis tapé deux j'ai roulé deux fois dessus (mais après il a push top jusqu'au Nexus quand je devais décaler aider mes mates)
Bah, si l'argument du jungler rentre en compte aussi...
En dehors de ça, si tu spam Q, il finira bien par bouffer sa rage et donc perdra ses 35% ? Après les deux que j'ai eu ont rush l'Hexdrinker plutôt qu'un Sceptre Vampirique et dans le second cas je pense que j'aurai pas pu tenir les trades longs...
C'est beau de cirtiquer tog et de dire apres qu'on joue double doran ^^
Et le stuff vaut 1520 vu que tu commences avec le charme en lane, pas 1700.

Mormuth: C'est pas une question de gerer le mana, c'est une question de spammer les sort comme un fou (et la sans tog me dit pas que tu peut faire un A des que ca revient plus de 2min sans etre oom)

Jayce avant ca se jouait sans manamune, et ca peut toujours si on gere le mana, mais c'est pas aussi rentable. Je dis pas que c'est rentable sur elise mais juste que la question peu etre posé

Contre trynd faut utiliser les attaque de base au max car il est corp a corp et donc depuis les herbes facile a harass (et pas risqué vu comme il perd 1v1 cac du niveau 1-9). Je trouve ca bcp moins dangereux qu'une irelia babysit ou nida et vlad
Le doran t'apporte beaucoup plus de choses qu'une ToG. 160 HP/30 AP c'est pas rien non plus.
Et c'est 1700 gold contre 1485, parce que si tu sors un Déguisement hanté, tu vas pas faire Charme Féérique en start hein. Ca semble logique.
Je crois que t'as pas compris.. c'est 1520 pour tog ceinture car tu as deja le charme, si tu start deguisement tu achetes aucun "vrai" objet au debut de partie donc tu en as pour 1485 au retour a la base.

Donc c'est bien le meme prix

Et double doran donne ap (inutil sauf si tu joues elise full ap mais bon), un regen mana bof pour le prix et moins d'hp qu'un simple cristal

Sois tu gere ton mana (et tu peux faire sans, les potions et le flacon son plus rentable) sois tu pars sur un vrai mana pool, mais la c'est entre les deux et c'est 1000 po depensé pour des objets pas dans ton core.
A la limite un pour le confort mais deux c'est vrmt du temps perdu
Citation :
Publié par 11315431
Et le stuff vaut 1520 vu que tu commences avec le charme en lane, pas 1700.
Non le stuff te coûte 1700, ton Faerie Charm tu l'as payé 180 peu importe qu'il fasse partie de ton starter ou non...

C'est pas la première fois que je lis cet argument qui n'a pourtant aucun sens...
Nan mais la il parle de lane, l'ap en lane tu vas rien en faire avant le lvl 12 quand ses dorans deviennt useless vu que t'as qu'un spell (qui coute mass mana et qu'on lvl up pas en 1er) donc qu'on economise + une forme araignee qu'on utilise surtout pour A (bonne chance pour te servir du Z contre un VRAI joueur mtn que t'as plus de resistance)

En plus tu joues en 9 21 donc pas de bonus ap de scaling etc c'est juste 30 ap flat et sa pue

t'es juste la pour contredire des gens en fait ?
Ah si ca fait regen ^^ vas regen cac en lane avec elise et son z lvl 1

Ok miuw si tu veux
Citation :
Publié par Keyen
L'ap inutile sur elise.
Ok.
Inutile non, mais ce n'est pas ce que tu vas chercher à maximiser. Tu vas partir sur de la mpen puis du tanky derrière (en grattant pourquoi pas de l'AP), mais tu vas pas sortir Rabadon - Zhonia - DFG.
Citation :
Publié par 11315431
Je crois que t'as pas compris.. c'est 1520 pour tog ceinture car tu as deja le charme, si tu start deguisement tu achetes aucun "vrai" objet au debut de partie donc tu en as pour 1485 au retour a la base.

Donc c'est bien le meme prix

Et double doran donne ap (inutil sauf si tu joues elise full ap mais bon), un regen mana bof pour le prix et moins d'hp qu'un simple cristal

Sois tu gere ton mana (et tu peux faire sans, les potions et le flacon son plus rentable) sois tu pars sur un vrai mana pool, mais la c'est entre les deux et c'est 1000 po depensé pour des objets pas dans ton core.
A la limite un pour le confort mais deux c'est vrmt du temps perdu
C'est un peu n'importe quoi ta vision du cout du build.
TOG Ceinture ca te coute 1700po , quoi qu'il arrive sauf si t'arrives a hack la matrice.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Inutile non, mais ce n'est pas ce que tu vas chercher à maximiser. Tu vas partir sur de la mpen puis du tanky derrière (en grattant pourquoi pas de l'AP), mais tu vas pas sortir Rabadon - Zhonia - DFG.
Non mais theoriquement ca peut regen 600 par vague avec ce stuff et deal 100000 de degats au cac lvl 18 contre un poteau bronze donc si

Citation :
Publié par Maiky.
C'est un peu n'importe quoi ta vision du cout du build.
TOG Ceinture ca te coute 1700po , quoi qu'il arrive sauf si t'arrives a hack la matrice.
Quand tu regardes le prix d'un 1st item/1st back tu recherches le prix que tu vas payer au retour et tu t'en fout du prix total

Si le charme etait un poid mort ok, mais la ca file de la regen mana sur elsie ca va personne va s'en plaindre
Désolé mr le chiffre mais ton raisonnement est débile.
Déja tu vas globalement chercher à jouer en 9/17/4 pour la regen mana. Ensuite tu peux regen au w juste en envoyant les spiderlings sur les creeps.
Et l'AP inutile en lane non. Rush de l'ap c'est inutile mais un surplus d'ap n'est clairement pas inutile.
Ouais environ 1pv gagne en plus par coup de spiderling tu dois regen au moinnnnssss ... rien ? Stp entre le 4% de ratio et le % de bonus degat sur le A merci quoi.
Tu vois meme pas en quoi tu te contredis, en m'annoncant que t'as pas besoin de manareg puis derriere tu defends les dorans comme quoi au final (contrairement a deux posts plus haut) ca passe ? pls.
Je kiffe, avoir un surplus d'ap c'est cool mais avoir un manapool sert a rien. Enfin excitez vous si ca vous fait plaisir, mais c'est quand meme dingue qu'on puisse pas evoquer ici Elise avec une tog sans que 3 mecs se mettent a s'acharner et a debattre sur ca (allo quoi jai juste dit que j'avais vu des kr le jouer)

M'enfin bon qu'attendre ici, entre celui qui debarque en m'annoncant qu'il sait jouer elise et pas moi OK et l'autre qui me quote comme quoi je denigre elise AP (rly??).
Ben soit tu m'annonces que t'esdiamant en jouant Elise soit je peux dire que tu sais pas bien jouer Elise.

Et sinon comme je l'avais déja dit : sur tous les matchs kr c'était des builds flasques/rush mpen/ryliandry
On est en 2013, on peut s'imaginer qu'il n'y a pas que la manière de jouer en diamant qui peut être efficace.
On a pourtant vu pas mal de trucs surprenant apparaitre qui étaient dénigrés auparavant (sans forcément de majs entre je veux dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés