Aller à la page... |
LoL Tracker : 06/06/2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour un soucis d'itemisation je pense. Je vois ça comme un indicateur du style "hey, j'ai un ration ap donc si ça te tente, tu peux acheté une trinité
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Si vous voulez une liste plus simple à lire, prenez celle là : http://fr.leagueoflegends.wikia.com/..._des_Champions Et Ashe était dans les 17 premiers persos jouables à la première phase de beta ![]() Le premier perso sorti après la release a été Udyr, suivi de Nida, puis Poppy, ensuite Gragas et Panthéon le même jour, etc. Par contre sur Ashe je ne sais pas si le ratio était déjà AD ou s'il n'était pas plutôt AP avant de changer à un patch futur, et pareil pour Shaco ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les ratio ap c'est parce qu'ils n'aimaient pas l'idee d'un sort sans scale du tt (je pense)
(je parle des ratio bizarre comme celui de xin ou de jayce pas des mage) |
![]() |
|
|
Ça fait des mois qu'on nous promet une refonte de heimer
![]() |
![]() |
|
|
Cool pour Skarner, c'est dommage qu'en ce moment on est obligé de dépenser des skills points dans un sort inutile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Keyen t'aimes beaucoup trop débattre pour le plaisir de débattre. Je suis d'accord avec toi et tu t'acharnes quand même. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est surtout les plus plus inetressants a jouer
Et c'est les seul en vrai galere de mana (je parle pas des ap mid pour qui ca va ac le build |
![]() |
|
|
Ouai enfin, si on prend la muramana sur jayce c'est surtout pour la mana. Si on pouvait bêtement rush de l'ad, on ne se priverai pas je pense.
|
![]() |
|
|
J'aime bien pouvoir harass avec le Q de Elise en forme humaine, mais ça t’amène vite oom. :s
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|