[Wiki] Échanges / Dons de clés Steam, Desura et autres plates-formes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai fait un peu de tri dans ma boîte mail, et j'en ai retrouvé un vieux d'un bundle acheté plus tôt dans l'année dont une clef n'a pas été utilisée, ayant déjà le jeu.

J'ai donc une clef Steam de Dust: An Elysian Tail, à activer via le site humblebundle à échanger à l'occasion contre une autre clef d'un autre bundle, clef d'un jeu que vous auriez déjà dans votre bibliothèque Steam ou dont vous ne voulez pas.

Je suis plus fan des petits jeux/indies que des titres un peu plus "médiatisés" disons.
Hop, fini.

Bonne soirée.

Dernière modification par Mikooh ; 09/04/2014 à 13h32.
Salut, j'ai des coupons réductions à donner/échanger pour quelques jeux :

-75% pour Flotilla
-75% pour Enclave
-50% pour Euro Truck Simulator 2 (x2)
-33% pour Sengoku
-75% pour The Tiny Bang Story

Les cartes servent à faire des badges qui donnent 100xp par niveau de badge (5 lvl max). Quand tu fabrique un badge, tu gagne aussi 1 fond de profil, un émoticône (venant du jeu du badge) et un coupon de réduc sur steam (ou cartes évènementielle pour un badge spécial pendant les soldes).
Les xp des badges servent à up ton niveau sur steam qui permet de gagner des emplacements amis et des emplacement sur le profil (vitrine succès, vitrine badge, ...).
Le niveau a aussi une influence sur le taux de drop de booster (3 cartes d'un jeu au hasard) : tout les 10 lvl, tu gagne +20% de taux de drop.

Les cartes ont une valeur commerciale sur le marché de steam (donc si tu les revends sur le marché, tu reçoit les sous dans ton wallet steam)

http://steamcommunity.com/tradingcards
http://steamcommunity.com/tradingcards/faq
coucou j'ai ça qui traine, si ça peut faire plaisir a quelqu'un !

VIY5Y-TRF5D-ER0LV
dead space steam

Crysis 2 Maximum Edition Steam Key
Y0350-RA59G-T2J42

Mirror's Edge Steam Key
5T0XE-GWHAP-H4LVA

Battlefield 3 Origin Key
27DD-VASM-LWS3-HF5D-82P2

Have fun )
Citation :
Publié par Zynia
Contre Sonic All Star Racing? ;p

Sinon j'ai une clé de Sonic all star racing à échanger
Ahah, pourquoi pas !

EDIT: Finalement je l'ai refiler a un pote !

Dernière modification par La Chouquette ; 15/05/2014 à 07h30.
J'ai choppé hier un coupon -50% sur One finger Death punch si ça intéresse quelqu'un. Je ne le prendrais pas ce jeu de toute, donc si ça peut servir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés