Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atribe
Salut Philidia, ca serait cool si, quand on a un "pro player pick" (ex : The OddOne avec Maokai actuellement) Maokai soit free au moins une fois pendant que la vidéo est la. C'est envisagé d'être plus cohérents dans les free champs ou pas?
(En symbiose avec ce que je disais précédemment, mais aussi les picks LCS, etc..)
mon dieu quelle horreur
Un message pour signaler une inactivité prochaine en ranked (et donc une perte de LP) est-elle prévue ? Je pensais qu'il me restait quelques jours mais je viens de perdre 25 LP aujourd'hui. :<

Il n'était pas prévu de revoir le prix / l'efficience de certaines runes ? Il y en a quand même pas mal de chères et d'inutilisées.
Citation :
Publié par Beardie
mon dieu quelle horreur
Ouais je suis d'accord, c'est déjà assez horrible d'avoir toute la tard family de LoL qui test des champions en ranked parce'qu'ils ont vu ça au LCS et pensent que c'est de l'autowin.

Alors si tu rajoutes ça aux champs des proplayers pick ça va être infâme
Citation :
Publié par Dy Seath
Un message pour signaler une inactivité prochaine en ranked (et donc une perte de LP) est-elle prévue ? Je pensais qu'il me restait quelques jours mais je viens de perdre 25 LP aujourd'hui. :<
Comment ça une inactivité en ranked ?
Citation :
Publié par Beardie
Comment ça une inactivité en ranked ?
Quand tu rkd pas pendant un certain temps tu finis par perdre des LP.

Si t'es par exemple Gold V 0 point et que tu rkd pas pendant trop longtemps tu peux demote en Silver I
Citation :
Publié par Beardie
Comment ça une inactivité en ranked ?
Après 28 jours sans partie dans un mode en ranked, tu perds des LP chaque semaine (et peuvent te faire descendre de division / ligue le cas échéant). Les pertes dépendent de ta ligue. En bronze tu perds 0, argent 10, or 25, platine 35, diamant 50 et challenger t'es démote directement.

Un petit pop-up (comme les team ranked inactives) qui te prévient 7 jours / 3 jours / le jour avant pourrait être cool.
Citation :
Publié par Val'[II]
Si t'es par exemple Gold V 0 point et que tu rkd pas pendant trop longtemps tu peux demote en Silver I

Euh non je crois pas, quand tu monte d'argent a OR tu ne peux pas repasser argent, c'est seulement ton ratio qui descend et qui te fera jouer contre des silvers.
Citation :
Publié par Kar'
Euh non je crois pas, quand tu monte d'argent a OR tu ne peux pas repasser argent, c'est seulement ton ratio qui descend et qui te fera jouer contre des silvers.
Tu crois mal.
Citation :
Publié par Dy Seath
Après 28 jours sans partie dans un mode en ranked, tu perds des LP chaque semaine (et peuvent te faire descendre de division / ligue le cas échéant). Les pertes dépendent de ta ligue. En bronze tu perds 0, argent 10, or 25, platine 35, diamant 50 et challenger t'es démote directement.

Un petit pop-up (comme les team ranked inactives) qui te prévient 7 jours / 3 jours / le jour avant pourrait être cool.
Ah oui je savais ! Mais je pensais que tu parlais d'inactivité IG, pour ça que ca me paraissait bizarre.

Effectivement ca pourrait être sympa d'avoir un message d'avertissement.
C'est normal que sur le sort "Ours" d'Udyr (E), l'ours ait la tête tournée à gauche ? La logique dit qu'il devrait tourner la tête à droite pour que les skills soient en "éventail" (Tigre à Gauche, Tortue inclinée vers la gauche, Ours incliné vers la droite, Phénix à Droite)
Citation :
Publié par Dy Seath
Après 28 jours sans partie dans un mode en ranked, tu perds des LP chaque semaine (et peuvent te faire descendre de division / ligue le cas échéant). Les pertes dépendent de ta ligue. En bronze tu perds 0, argent 10, or 25, platine 35, diamant 50 et challenger t'es démote directement.

Un petit pop-up (comme les team ranked inactives) qui te prévient 7 jours / 3 jours / le jour avant pourrait être cool.
Du dernier patch :

Citation :
Système de ligues
  • Il est désormais possible de regarder jouer les joueurs et équipes du palier Challenger via une option dans le menu Ligues.
  • Ajout de notifications pour informer les joueurs qu'ils perdront bientôt des PL en raison de leur inactivité dans les différentes files classées.
Citation :
Publié par Kar'
Euh non je crois pas, quand tu monte d'argent a OR tu ne peux pas repasser argent, c'est seulement ton ratio qui descend et qui te fera jouer contre des silvers.
Fais le test, prend un compte Gold V, ne joue pas en ranked pendant 1 mois et demi et tu verras que tu vas redescendre en Silver
C'est comme ça sur tout les paliers ? Car je suis silver sur un smurf et j'ai pas play pendant 1 mois et je suis pas redescendu avec 0 points.

en dessous : ok logique pour le bronze

Dernière modification par Kar' ; 16/06/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Sericker
Où est cette option ?
Tu va dans ligue -> challenger -> clic droit sur le pseudo -> regarder la partie.

Bon, là tous les joueurs sont grisés, faut croire qu'ils ne jouent pas (ou que c'est pas la bonne méthode)
Citation :
Publié par Toile
Tu va dans ligue -> challenger -> clic droit sur le pseudo -> regarder la partie.

Bon, là tous les joueurs sont grisés, faut croire qu'ils ne jouent pas (ou que c'est pas la bonne méthode)
Tout est grisé
le rework de Heimerdinger c'est pour bientôt ?

J'aime beaucoup ce champion mais j'me fais troll à chaque fois que je le sort. En ranked faut même pas y penser "report x9".
Citation :
Publié par Freudy
le rework de Heimerdinger c'est pour bientôt ?
Pour bientôt je ne sais pas mais il est n°1 dans les priorités des reworks complets (c'est à dire qu'ils peuvent très faire passer l'équilibrage de 5 champions avant).
Citation :
Publié par Emel'
Et un filtre pour empêcher de jouer ceux qui ont plus de 150 ms (et je suis gentil). Car bon les mecs à chaque fois qu'il meurt "déso mais je lag un peu", ah ba oui comment tu veux jouer avec 150 de ping ...
Ce serait surtout cool de pouvoir voir son ping dans la page principale

(pas que ça à faire de passer par le cmd§)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés