|
S'il y a un type très fort face à vous, il y a aussi un type très faible en face. Donc faites comme eux, pressez votre avantage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah dis leurs de monter leurs niveau sans toi, yaura plus de probleme de niveau 30 :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
2) Je sais pas du tout non plus :/ 3) Je ne suis pas totalement sûr d'avoir compris, mais si j'ai bien compris, oui, c'est possible, il te suffit d'avoir deux dossiers League of Legends, ce qui implique que tu dois l'installer deux fois à deux endroits différent (Sous réserve d'avoir l'espace nécessaire). Si tu veux tout sur un seul client, alors là je pense que ce n'est pas possible par contre. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Merci ![]() Citation :
Citation :
Mais niveau matchmaking à bas niveau, il n'y a pour l'instant rien de prévu à ma connaissance. La seule mesure que je vois venir ne devrait pas affecter les bas niveaux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gros, faut se paquer sur Karthus !
![]() |
![]() |
|
|
Salut Philidia,
Tu sais s'il va y avoir de nouvelles runes ? Genre de la portée par niveau ou un truc similaire pour rendre le jeu plus diversifiant ![]() |
![]() |
|
|
Et sinon c'est quand qu'on a un CM fr ?
|
![]() |
|
|
les danses
Bonjour philidia, est-ce que tu sait s'il est prévu de faire jouer les musiques dont sont inspiré les danses de certains champion quand on utilise leurs /dance ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça serait pour les serveurs russes ou turcs en fait. Savoir si ça couvre le moyen-orient et trucs comme ça...
|
![]() |
|
|
Salut Philidia j'ai une autre idée de génie !
Serait-il possible de pouvoir acheter des consommables et de les "transférer" à un allié ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment est-ce que les gens sont ordonnés dans le pick order d'une ranked team? C'est pas le classement en soloQ, je sais pas ce que c'est...
|
![]() |
|
|
Chef du groupe est toujours first pick et après c'est au hasard.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|