Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait le soucis ne se trouve pas sur ce point mais sur la différence runes / masteries et pour une fois je suis d'accord que le mm est broken de côté là. Une lane avec des runes / masteries face à une lane sans c'est victoire assurée. T'enlève ce déséquilibre et il n'y a plus de soucis.
Citation :
Publié par Heathcliff
S'il y a un type très fort face à vous, il y a aussi un type très faible en face. Donc faites comme eux, pressez votre avantage.
C'est ça. Avoir un bon smurf de niveau d'invocateur équivalent en face, c'est bénéfique car ça apporte du challenge et la partie peut s'équilibrer avec la durée (entraînement aux TF et à la stratégie de groupe).
Le truc, c'est que quand il y a un full set de runes / maîtrises niveau 30 en face d'un niveau 17 avec un demi-arbre et aucune rune, ça ne passe pas, même avec toute la bonne volonté du monde.
Citation :
Tu vois beaucoup de talon top .... ok ok
Ça dépends du personnage, mais oui, certains ont des chaussures à talons.

Citation :
Est-ce que le tchat pré game est visible au tribunal ? De même pour le post game ? Il me semblait que ca avait été implanté pour l'un des deux.
Nope, et c'est pas prévu pour le moment qu'il y soit (Parce qu'ils sont occupé à autre chose de plus important).

Citation :
J'ai vu ton post sur les récompenses par rapport aux rps dépenser depuis la création du compte, plus d'info peut-être ?

Merci
Ça a été retardé une première fois parce qu'ils n'étaient pas totalement sûr de la manière d'attribuer les récompenses, et là ça l'a à nouveau été, mais je ne sais pas pourquoi cette fois.

Citation :
Comment est calculée l'xp dans la jungle? Comment est-elle partagée?
Ya eu la réponse en dessous, mais juste pour clarifier un point, la zone d'xp s'applique autour du champion qui a donné le last hit, et pas autour du mob lui même ^^

Citation :
Riot pense quoi de Thresh atm? Toujours à nerf? Ils sont satisfait de la dernière modif faite sur lui?
Beh on va dire que la cible actuelle c'est plutôt Sona...

Citation :
Philidia quand est ce que je pourrai me connecté au jeu ?
Si tu parles des soucis serveurs, je ne sais pas du tout. Les équipes techniques sont dessus depuis un moment, mais ça n'a pas l'air simple à résoudre, malheureusement :/

Citation :
Philidia?
Sur EUW, on peut mettre la langue du jeu en anglais, français, etc...
Sur les serveurs russe ou turc, il n'y a que les langues russe et turc de dispo. Pourquoi n'ont-ils pas mis l'anglais? le sais-tu?
Est-il possible de changer la langue autrement?
Aussi: est-il possible d'avoir une version du client fr et une version du client d'un autre serveur pour éviter de switch de serveur et ne pas avoir des màj à télécharger?
1) Je sais pas du tout.
2) Je sais pas du tout non plus :/
3) Je ne suis pas totalement sûr d'avoir compris, mais si j'ai bien compris, oui, c'est possible, il te suffit d'avoir deux dossiers League of Legends, ce qui implique que tu dois l'installer deux fois à deux endroits différent (Sous réserve d'avoir l'espace nécessaire). Si tu veux tout sur un seul client, alors là je pense que ce n'est pas possible par contre.

Citation :
Possible de passer le jeu en jap/chinois/KR ? (je sais plus la quelle langue des 3 est dispo) ?
S'il y a un moyen, je ne le connais pas en tout cas, la Corée c'est un peu une autre planète. Ils ont encore moins de com que nous, et je galère pour obtenir le moindre renseignement sur ce qu'il se passe là bas.

Citation :
S'il y avait la possibilité de mettre les voix VO en anglais et les kills ... mais garder l'interface Français, ça fait très longtemps que j'aurais choisi cette option.

Captain Obvious !!!

Mais pourtant ce n'est pas possible
Pour l'instant

Citation :
[d'ailleurs la VF de GTO est 100 fois meilleur et bien plus dejante que la VO]
YES ! Dommage, on ne peut pas en dire autant de School Rumble ou de Death Note (Cela dit c'est des bonne tranches de rire à écouter ça =D)

Citation :
Mais ça marche plus de remplacer les fichiers de langues ?
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais normalement le launcher, si tu remplaces les fichiers de langue, va te retélécharger ceux de ta région à la moindre mise à jour (S'il ne le fait pas avant), et tu vas avoir des soucis compatibilité avec ça.

Citation :
Publié par Kiix
Je prend le risque.

#4!

4000 post chez philidia, bonne performance!
Merci

Citation :
Publié par Zafiro
je trouve pas tresh en vf :'( . Mais taric c'est juste...wow ....il a une voix excellente en VF
J'irais pas jusqu'à excellente, je dirais surtout une voix aguicheuse...

Citation :
Publié par Malison
Est-il prévu de faire quelque chose pour le matchmaking à petit niveau ?
Je m'explique : j'initie des amis au jeu, on joue tous avec un petit compte. Jusque là, on trouvait des débutants comme eux et des mecs comme moi, ce qui donnait des parties intéressantes et équilibrées.
Mais depuis quelques niveaux (on tourne autour de 17-18), on se chope une partie sur deux des "premade" chelou lvl x + lvl 30. Le résultat est sans appel, le niveau 30 ruine sa lane grâce à l'avantage des maîtrises et des runes. Au final, ça se termine à 20 minutes, parce qu'aussi prudent son adversaire puisse être, il prend inexorablement l'avantage et se feed facilement.

Des changements là-dessus ? Ils commencent à être dégoûtés de ça, et je les comprends, tellement il est impossible de rivaliser avec ça. Un smurf de niveau 17-18, au moins, ne prend pas l'avantage là-dessus, et constitue un bon entraînement à mes coéquipiers (et ce, de façon beaucoup plus équitable).
Probablement que le système a détecté que tu étais un smurf, et en réaction, pour éviter justement que tu ne dégoûtes des petits niveaux qui débutent réellement, te place soit contre d'autres smurfs, soit, arrivé un certain niveau, contre des niveaux 30 ayant un elo similaire.

Mais niveau matchmaking à bas niveau, il n'y a pour l'instant rien de prévu à ma connaissance. La seule mesure que je vois venir ne devrait pas affecter les bas niveaux.
Citation :
Ya eu la réponse en dessous, mais juste pour clarifier un point, la zone d'xp s'applique autour du champion qui a donné le last hit, et pas autour du mob lui même ^^
bon à savoir ça
Citation :
Publié par Philidia
1) Je sais pas du tout.
2) Je sais pas du tout non plus :/
3) Je ne suis pas totalement sûr d'avoir compris, mais si j'ai bien compris, oui, c'est possible, il te suffit d'avoir deux dossiers League of Legends, ce qui implique que tu dois l'installer deux fois à deux endroits différent (Sous réserve d'avoir l'espace nécessaire). Si tu veux tout sur un seul client, alors là je pense que ce n'est pas possible par contre.
C'est ça. Installer et avoir deux répertoires différents. Ty.

Edit: Y'a t-il une carte du monde pour connaître les surfaces/pays que couvrent les serveurs? en théorie?

Dernière modification par Episkey ; 05/06/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Episkey
C'est ça. Installer et avoir deux répertoires différents. Ty.

Edit: Y'a t-il une carte du monde pour connaître les surfaces/pays que couvrent les serveurs? en théorie?
J'ai ça :

server-map.jpg

Si tu en veux pour les autres serveurs, je peux chercher un peu plus. Mais c'est du théorique oui. Rien n'empêche un joueur de se connecter depuis la pologne sur EUW et d'avoir un ping plus que décent.

Citation :
Publié par Sss
Salut Philidia,

Tu sais s'il va y avoir de nouvelles runes ? Genre de la portée par niveau ou un truc similaire pour rendre le jeu plus diversifiant
Portée par niveau, ça déjà faut oublier. Ya déjà de perso proche du maximum de portée des tours. Sinon nouvelles runes, je ne crois pas pour l'instant.

Citation :
Publié par Siscka
Et sinon c'est quand qu'on a un CM fr ?
Ben... Lignarius c'est quoi à ton avis ?
Citation :
Publié par pyrovoice
Bonjour philidia, est-ce que tu sait s'il est prévu de faire jouer les musiques dont sont inspiré les danses de certains champion quand on utilise leurs /dance ?
Ce genre de détails, c'est rare que j'ai des infos

Quoique. Riot a prévu un son pour quand on mange le biscuit donné par les maîtrises utilitaire...
Citation :
Publié par pyrovoice
Bonjour philidia, est-ce que tu sait s'il est prévu de faire jouer les musiques dont sont inspiré les danses de certains champion quand on utilise leurs /dance ?
Une grande majorité d'entre elles est sous copyright.
Citation :
Publié par Philidia
J'ai ça :

server-map.jpg

Si tu en veux pour les autres serveurs, je peux chercher un peu plus. Mais c'est du théorique oui. Rien n'empêche un joueur de se connecter depuis la pologne sur EUW et d'avoir un ping plus que décent.
Bah ça serait pour les serveurs russes ou turcs en fait. Savoir si ça couvre le moyen-orient et trucs comme ça...
Citation :
Publié par Sss
Salut Philidia j'ai une autre idée de génie !

Serait-il possible de pouvoir acheter des consommables et de les "transférer" à un allié ?
Pauvre fou!
Les supports qui deviennent des mules à potions pour leur carry? non merci!
Citation :
Publié par Fluoman
Pauvre fou!
Les supports qui deviennent des mules à potions pour leur carry? non merci!
Quand tu joues support, tu baisses complètement ton froc ou tu joues pas support. Tu peux pas jouer support et être la star de l'équipe.
Salut Philidia,
Est ce que Riot pense au fait d'afficher, dans les portraits utilisés par exemple lors de la mort d'un personnage en jeu, le splash art du skin utilisé (si le personnage en porte un) au lieu du portrait provenant du splash art de base ?

J'espere que c'est assez clair
Ils sont pas trop branché là-dessus, de mémoire c'était pour des raisons ergonomiques / d'homogénéité. Ca peut se comprendre d'ailleurs, pour un nouveau joueur ce serait pas forcément simple si les portraits des champions changent toutes les parties.
Citation :
Publié par Itarile
Quand tu joues support, tu baisses complètement ton froc ou tu joues pas support. Tu peux pas jouer support et être la star de l'équipe.
Joue Thresh, tu comprendras.
Citation :
Publié par Capulcu Episkey
Bah ça serait pour les serveurs russes ou turcs en fait. Savoir si ça couvre le moyen-orient et trucs comme ça...
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. On dirait qu'il n'y a pas eu ce genre de map pour eux :/

Citation :
Publié par Sss
Salut Philidia j'ai une autre idée de génie !

Serait-il possible de pouvoir acheter des consommables et de les "transférer" à un allié ?
Je pense pas que ça soit une bonne idée. Et pas parce que le support devrait baisser son froc, mais parce qu'on verrait des strats où le support back pour ahceter des potions sans arrêt pour tenir le carry en vie. Un peu comme avoir une Soraka/Sona qui heal sans arrêt, et je pense que Riot n'aimera vraiment pas l'idée d'avoir une telle possibilité de sustain.

Citation :
Publié par Itarile
Ya baisser son froc et baisser son froc. Acheter des wards en support c'est une des choses que tu dois faire, mais être le seul à le faire, c'est moyen... Et pourtant souvent le cas

Citation :
Publié par Aspic
Salut Philidia,
Est ce que Riot pense au fait d'afficher, dans les portraits utilisés par exemple lors de la mort d'un personnage en jeu, le splash art du skin utilisé (si le personnage en porte un) au lieu du portrait provenant du splash art de base ?

J'espere que c'est assez clair
La réponse a été donnée, à priori Riot n'a pas spécialement envie que les nouveaux joueurs s'y perdent
Salut Philidia, ca serait cool si, quand on a un "pro player pick" (ex : The OddOne avec Maokai actuellement) Maokai soit free au moins une fois pendant que la vidéo est la. C'est envisagé d'être plus cohérents dans les free champs ou pas?
(En symbiose avec ce que je disais précédemment, mais aussi les picks LCS, etc..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés