Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je remplis en faisant couler le long des bords comme le monsieur m'a dit, mais bon inévitablement la pièce centrale prends un peu quoi.
|
![]() |
|
|
Montée si je la garde dans la poche de veste ou dans un sac à dos, sinon démontée dans un petit étui semi rigide
|
![]() |
|
|
Salut quelqu'un connaitrait-il le modèle d'e-cigare présenté sur cette page?
lien J'ai bien envie de tenter les cigares mais je ne sais pas trop quel modèle prendre, d'autant qu'ils ne sont pas faciles à trouver. Si vous avez des conseils allez-y. ![]() Dans la poche et montée. C'est un ego tank perso. Dernière modification par Maluka ; 28/10/2012 à 15h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quoi sert une E-Cigarette !
|
![]() |
|
|
Voici de quoi se faire une idée:
http://www.e-cigarettes.fr/questions.html |
![]() |
|
|
Interressant tous ça, et possibilité de fumer sa en public en plus nan ?
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Tu demandes au serveur. C'est ce que je fais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai voulu tenter l'e-cigarette en prenant un machin à la pharmacie du coin : quelle merde sérieux. Aucune sensation en aspirant, quasi que dalle en terme de fumé, le liquide coule dans la bouche : pas possible quoi. En lisant le sujet je vois que beaucoup conseille l'ego machin...j'espère que c'est mieux que ce que j'ai acheté : http://www.cigarette-zero.com/ Pitié dites moi que c'est mieux ![]() Edit : je vais développer un peu. J'ai fumé pendant quelques années sur une base de 10 clopes voir moins par jour. J'ai ensuite arrêté pendant 3 ans puis repris suite à un prob perso et depuis je suis à un paquet par jour facile. Le truc c'est que je peux ne pas fumer pendant une matinée, par contre dès que j'ai du temps, je fume comme un porc et surtout le soir (je parle même des sorties où là c'est la teuf :/). J'ai l'impression que pour moi la clope c'est vraiment un pur plaisir et que j'ai voulu retrouver ça dans l'e-clope et que limite la nicotine je m'en tape. Vous conseillez quoi ? Dernière modification par Epo-Nyme ; 28/10/2012 à 23h42. |
![]() |
|
Invité
|
D'arrêter.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 30/10/2012 à 01h41. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|