Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour ce qui est de l'effet sur la santé à long terme on pourrais cité le fait que de la vapeur de propylène glycole était diffusée dans certains hopitaux je crois. j'essaierais de retrouver le vieux topic qui en parlait. Des études sur le proylène glycole tu peut en trouver là: http://www.forum-ecigarette.com/sant...ol-t57640.html Tu aura tes réponses. Tu peut aussi en chercher sur la Glycérine végétale. Le problème se pausait plus sur les arômes mais pas mal de gens sont hyper attentifs concernant certains composant comme le diacétyle qui est hyper dangereux par inhalation et qu'a priori on ne trouve plus dans les Eliquide (c'était même un argument de vente en 2010/2011) |
![]() |
|
|
En fait, pour résumer ma pensée sur l'E-cig et la lutte contre la tabagisme en général, l'un des pionniers en la matière, Michael Russel a dit quand les premiers substituts ont fait leur apparition :
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait qu'il n'y ait (probablement) pas de Polonium 210 dans les e-cig en fait déjà un point grandement positif par rapport aux cigaretttes.
![]() |
![]() |
|
|
Histoire de détendre un peu l'atmosphère... Voici un mod qui envoie le pathé !
(Je tiens à préciser que ce mec est un grand malade ![]() |
![]() |
|
|
lol, ça envoie bien ce mode
![]() |
![]() |
|
|
Mdr quel taré.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Et ça a donné des trucs comme ça (dec 2012): http://www.bat.com/group/sites/UK__3...document&SKN=1 (communiqué de presse de la British American Tobacco qui dit 4 fois que les ecig sont moins dangereuses que les cig!) D'ailleurs c'est tout l'intérêt de leur démarche actuelle au niveau de l'UE. Avec une régulation assez forte, la concurrence pourrait être forcée d'abandonner. Une fois disparue, y'a plus qu'à multiplier les prix par 3-6 pour être au niveau des cigarettes classiques et contrôler de nouveau tout le marché. |
![]() |
|
|
Tiens quelqu'un aurait trouvé un eliquide qui aurait un bon goût de coca ?
Je suis en train d'en tester plusieurs mais rien de fameux jusqu'ici. |
![]() |
|
|
Bon a savoir, merci.
|
![]() |
|
|
fumeur depuis 20 ans de blond (marl/chester and co :x) vous me conseillez quoi pour "tester" à moindre cout
![]() ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|