Comment retrouver quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Bon y'a peu je voulais retrouver une gonzesse. Facile, elle était dans mes contacts facebook. Mais, damn, elle a effacé son compte, pire, maintenant elle s'appelle "facebook user" dans ma messagerie.

La merde.

Bref, comment retrouver quelqu'un avec :
- Son prénom (et surnom)
- Sa ville d'origine
- La ville où elle a grandi
- Le lycée qu'elle a fréquenté
- La ville où elle vivait il y a quelques mois
- Le quartier où elle vivait
- Le quartier où elle travaillait
- Le boulot (approximatif) qu'elle y faisait
- Un de ses hobby les plus prenants

J'ai essayé de tout taper dans google, mais Dieu lui-même a des limites semble-t'il.

Celui qui trouve la solution gagne une sucette.
Je te dirais de trouver des amis à elle (facebook si tu peux, sinon sites style copain d'avant pour remonter à loin)

edit : j'avais pas vu que tu n'avais pas le nom de famille, BON CHANCE :/
Tu as son nom de famille ? Si oui, la première chose à faire serait de chercher ses parents, j'imagine. Nom de famille + ville du lycée + annuaire = possible win.

Si tu n'as pas son nom de famille, c'est plus chaud. Effectivement cherche des contacts à elle, peut être des noms que tu souviens avoir vu commenter ses statuts. Tu as tenté quoi comme recherches pour l'instant, en gros ?
Si elle a mentionné ton nom dans FB et que tu n'as pas désactivé tes notif emails, tu as peut être encore son truc.

Sauf si elle a pris un pseudo à la con genre Je suis un Nuage, Nuit la Sicaire ou autre.
Je croyais que les protips sur le stalking c'était pas bien et tout, sinon je dirais de contacter une connaissance commune qui à son numéro.
Mais j'ai pas trop envie de t'aider, tu m'a l'air de quelqu'un de pervers et vicieux, et si tu essayais de violer cette pauvre femme ? hein, j'aurais été complice d'un crime sur les internets
Citation :
Publié par Sorine
Je te dirais de trouver des amis à elle (facebook si tu peux, sinon sites style copain d'avant pour remonter à loin)

edit : j'avais pas vu que tu n'avais pas le nom de famille, BON CHANCE :/
Citation :
Publié par Koyaan
Tu as son nom de famille ? Si oui, la première chose à faire serait de chercher ses parents, j'imagine. Nom de famille + ville du lycée + annuaire = possible win.

Si tu n'as pas son nom de famille, c'est plus chaud. Effectivement cherche des contacts à elle, peut être des noms que tu souviens avoir vu commenter ses statuts. Tu as tenté quoi comme recherches pour l'instant, en gros ?
Elle a des origines exotiques avec un nom de famille imprononçable. Je me souviens des deux premières lettres, après l'orthographe est douteuse.

Et il me semble pas qu'on a de contacts en commun :/

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si elle a mentionné ton nom dans FB et que tu n'as pas désactivé tes notif emails, tu as peut être encore son truc.
J'ai désactivé les notifs email
Le plus efficace pour ce type de recherche c'est les listes publiques d'obtention d'examen nationaux (le bac et le brevet). Tu googles l'année d'obtention et le bahut, ça te ponds une liste. Le prénom que tu possèdes te permet de réduire drastiquement tes recherches (dépendant de la bizarreté du prénom).
J'ai eu une recherche du même type à faire dernièrement, je me rappelais du prénom de la demoiselle qui m'avait fort marqué dans mon adolé..dépucelage, mais pas du nom vu qu'on été en classe ensemble, j'ai juste recherché les résultat d'exam et tenté ma chance avec les 6 filles qui portaient ce prénom.
Finalement la recherche a été fructueuse mais la demoiselle s'est révélé être une étoile de mers.
Du coup je te conseille de garder ton fantasme bien au chaud et de chercher autre chose c'est un coup a prendre une sacrée déception.
Suite à une réunion collégiale de la plus haute importance avec les membres les plus éminents de Jol, nous avons décidé de ré-ouvrir ce thread.

(c'était quand même un gif bien placé, admettez-le)
Citation :
Publié par Heathcliff
Si t'as une photo d'elle (ou tu en trouves avec tes infos), tu choppes les données exif et voilà, tu sais où elle habite.
J'en ai pas

Citation :
Publié par Racky
J'ai eu une recherche du même type à faire dernièrement, je me rappelais du prénom de la demoiselle qui m'avait fort marqué dans mon adolé..dépucelage, mais pas du nom vu qu'on été en classe ensemble, j'ai juste recherché les résultat d'exam et tenté ma chance avec les 6 filles qui portaient ce prénom.
Finalement la recherche a été fructueuse mais la demoiselle s'est révélé être une étoile de mers.
Du coup je te conseille de garder ton fantasme bien au chaud et de chercher autre chose c'est un coup a prendre une sacrée déception.
Holala non, c'est une meuf que je fréquente depuis pas mal de temps irl et on se recontacte assez régulièrement.

Sauf que là j'avais besoin de lui demander un truc genre là maintenant, mais sinon pas grave, j'attendrais trois mois.

Citation :
Publié par Sayn
(c'était quand même un gif bien placé, admettez-le)
Je l'admets.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Holala non, c'est une meuf que je fréquente depuis pas mal de temps irl et on se recontacte assez régulièrement.
Et t'as pas son 06 wtf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés