Comment retrouver quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
OP : t'es vraiment trop pourri. Tu t'es fais baiser comme la merde que tu es, sérieusement, à ta place j'aurais noté son nom de famille. Mais c'est bien, t'as appris.
Citation :
Publié par Balal
OP : t'es vraiment trop pourri. Tu t'es fais baiser comme la merde que tu es, sérieusement, à ta place j'aurais noté son nom de famille. Mais c'est bien, t'as appris.
Nan mais t'es sérieux là, le mec se fait remballer même par les pucelles qui ont des coups de chaud et il veut flamm ? Waw.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand tu pars vivre à l'étranger généralement tu t'emmerdes pas à payer une ligne X années :/
J'ai un collègue qui est partit définitivement aux US, sa ligne est encore active mais il n'a plus de crédit pour répondre avec, mais je crois qu'il peut le recharger aux us.
A moins de 20m ou une limite a plus de 50cm le résultat est le même tu rentres pas ta bite, sauf qu'il y en a eu un qui a économisé ses tunes et son temps.
Citation :
Publié par Jacob
J'ai un collègue qui est partit définitivement aux US, sa ligne est encore active mais il n'a plus de crédit pour répondre avec, mais je crois qu'il peut le recharger aux us.
Meh, j'ai tenté un SMS au numéro que j'avais quand elle était encore en France, mais imho faut pas trop y croire.

[Modéré par Sayn]

> Jacob : ha tu crois qu'il parlait de la meuf que je cherche ? Je pensais qu'il parlait de la pucelle qui lui a collé un râteau. Nan paske la nana dont je parle on a déjà niqué dans notre prime jeunesse hein, enfin normal quoi.

Dernière modification par Sayn ; 21/05/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par Jacob
A moins de 20m ou une limite a plus de 50cm le résultat est le même tu rentres pas ta bite, sauf qu'il y en a eu un qui a économisé ses tunes et son temps.
J'ai quasi rien dépensé pour le coup, et elle m'a filé une invit' payante pour un concert de chants grégoriens dans une église.

[Modéré par Sayn]

Dernière modification par Sayn ; 21/05/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par Kafka Datura
> Jacob : ha tu crois qu'il parlait de la meuf que je cherche ? Je pensais qu'il parlait de la pucelle qui lui a collé un râteau. Nan paske la nana dont je parle on a déjà niqué dans notre prime jeunesse hein, enfin normal quoi.
Visiblement elle semblait tenir à toi.
Citation :
Publié par Balal
Mais qu'est-ce que tu racontes mec?
Je sais pas si fais semblant de pas comprendre, mais je pense que ton public a compris, lui. Retourner ronger ton oreiller stp.

Citation :
Publié par L'Oiseau
Visiblement elle semblait tenir à toi.
Boaf, ni plus ni moins, y'a pas de bonne situation je pense et

Haha je déconne, bref, où est-ce qu'on trouve les listes publiques de résultats aux diplômes évoquées plus haut ? Google m'a rien donné.
Citation :
Publié par Kafka Datura

> Jacob : ha tu crois qu'il parlait de la meuf que je cherche ?
Non non j'avais bien compris qu'il parlait de sa pucelle.
Je pourrais t'avoir son 06 monnayant monnaie, mais comme c'est interdit par la charte JoL, et que je suis quelqu'un de respectueux envers la modération et des règles en général, saches que je refuse courtoisement de violer la loi, j'espère que tu m'en voudras pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés