Comment retrouver quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par God Bless The Joker
Tu achète un bâton de sourcier, méthode vu à la télé
Citation :
Publié par Camélia
Tu demandes à la Mairie ? J'en connais qui ont retrouvé des gens comme ça. Faut p'tet le justifier par contre.
Non mais c'est bon lâchez l'affaire il a réussi à reprendre contact avec elle. :0
Citation :
Publié par MjK means MadjacK
Tiens... Bru²

As-tu noté que dans la région PACA les habitants de chaque département finissent en "in" (Maralpins, Vauclusiens, Bas-alpins, haut-alpins etc etc)

Sauf le Var et ses Varois ?

Vous avez pas l'impression d'être nos petits mongolitos du package ?
T'as oublié les meilleurs, les Bucco-rhodaniens.
Citation :
Publié par MjK means MadjacK
Sauf le Var et ses Varois ?

Vous avez pas l'impression d'être nos petits mongolitos du package ?
Sinon ça serait les variens et prononcé par un espagnol, la sonorité était trop proche d'une minorité d'attardés du net pour que ce soit tolérable.
Citation :
Publié par Sance !
Pourquoi cet acharnement sur Toulon et son département MJK veut dire Jacquesfou?
Que c'est-il passé pour que tu attise une haine certaine depuis les internets envers cette ville ?

Je suis quelques peut curieux, j'aimerais être au courant du prologue de cette campagne, le MJK Begins en somme.
Une bien sombre histoire. Tel l'animal blessé dont on approcherait de la blessure suintant le pus, il montre les dents et grogne dès que l'on évoque Toulon. Mais je sais, moi, ce qui s'est passé. J'ai encore la coupure du Var-Matin qui relate cet horrible fait divers ...

Un beau jour de printemps, le conseil Régional offrit une sortie à une école primaire de Cannes pour qu'elle ailles sur Toulon, faire visiter notre beau club de rugby aux petits bambins et assister au match Toulon - Lilles. On aime beaucoup le rugby, dans le sud, et pas beaucoup les lillois. Alors l'ambiance était électrique, et sur le terrain, cela se fit bien ressentir. 51 à 2 pour Toulon, 2 blessés grave à 13, toujours pour Toulon ... quelle victoire. Hélas, elle ne dura pas longtemps, car elle fût rapidement ternie par la vengeance sordide de lillois de peu de foi, des âmes perdues reprouvées par Dieu et rejetée par les Hommes, le genre de monstre qui se console en détruisant ce qu'il y a de plus beau, comme par exemple, l’innocence d'un petit garçon.

La suite ... Ce n'étais pas ta faute MadJack. Tu ne pouvais pas prévoir, les organisateur non plus ... personne ne pouvait prévoir. Personne ne pouvait prévoir un petit bambin se perdant dans les sous-sol du stade, personne ne pouvait prévoir qu'il demanderait son chemin aux occupants du vestiaire Lillois ... mais ... ce n'étais pas ta faute MadJack !

http://p2.storage.canalblog.com/20/48/302159/42204560.jpg

Tu ne peux laisser cela en toi te dévorer éternellement. Je sais, ils étaient nombreux, toute une équipe de rugby, ça fait beaucoup pour un petit garçon de 7 ans. Mais tu dois leur pardonner. Et tu dois TE pardonner, à toi aussi. Sinon, tout cela finira par te dévorer et te détruire.

Dernière modification par Bru² ; 22/05/2013 à 10h12.
Citation :
Publié par Go Banana!
Cette retrouvance me barre. Encore une victoire de l'émeu.

emeu_02.jpg
Ahahahah elle est pas mal celle-là !
Je pense qu'on devrait ouvrir un thread dédié aux professionnels de la contrepétrie, ça serait un rassemblement de tout ceux qui arrivent à pied par la chine.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain j'ai retrouvé un vieux 06 et elle vient de me répondre. Jacob, t'as gagné une sucette, remise en main propre en RP ou tu me files ton adresse postale en MP.
Tu es tout de même au courant que les vieux 06 se font re-attribuer par les opérateurs téléphoniques ? Si ca se trouve, il a été re-attribué à une jeune catholique de 25 ans qui a failli passer à la casserole le week-end dernier et qui regrette de ne pas être allé au bout, et qui maintenant se fait passer pour ta target pour essayer de te pecho..
Citation :
Publié par VaN
Tu es tout de même au courant que les vieux 06 se font re-attribuer par les opérateurs téléphoniques ? Si ca se trouve, il a été re-attribué à une jeune catholique de 25 ans qui a failli passer à la casserole le week-end dernier et qui regrette de ne pas être allé au bout, et qui maintenant se fait passer pour ta target pour essayer de te pecho..
Ca serait un plaisir de cartonner là où Babal reste sur les crocs.

Ca va Balou pas trop sec l'oreiller ?
Citation :
Publié par Sarys
c'est moche de tirer sur une ambulance.
En cette saison de vache maigre, il faut bien tirer quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés