[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Surtout qu'elle n'a pas accompli son but, qu'elle meure à Westeros pourquoi pas mais la faire mourir maintenant ça n'aurai pas de sens.
dany et son armée enfin constitué voyage en bateau jusqu'a westeros afin de reprendre le trone pret a faire la guerre avec le continent.
Et une puis une tempête surgit tout le monde meurt sauf les 3 dragons qui se sont envolé et redevienne sauvages.
fin.

Ca serait stylé
Citation :
Publié par Ringostaar
dany et son armée enfin constitué voyage en bateau jusqu'a westeros afin de reprendre le trone pret a faire la guerre avec le continent.
Et une puis une tempête surgit tout le monde meurt sauf les 3 dragons qui se sont envolé et redevienne sauvages.
fin.

Ca serait stylé
alala tjs des histoires aussi pourraves toi
Citation :
Publié par La chance
ep4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Point noir!! Tywin est vraiment exceptionnel... J'adore son personnage. On voit qu'il aime pas Tyrion, mais Cersei aussi prend cher
Clair. Terrible cet épisode.
Citation :
Publié par La chance
ep4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Point noir!! Tywin est vraiment exceptionnel... J'adore son personnage. On voit qu'il aime pas Tyrion, mais Cersei aussi prend cher
C'est un homme pragmatique, les sentiments c'est pas pragmatique
Citation :
C'est un homme pragmatique, les sentiments c'est pas pragmatique
Il a un don naturel pour couper la chique à son interlocuteur en un minimum de mots en fait. Chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour défoncer quelqu'un de manière ultra-laconique


Mdr, sur l'ancien épisode :

http://uppix.net/7/a/0/4ca0656de6fc197d4caf9e58dd3eb.jpg
Citation :
Publié par La chance
ep4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Point noir!! Tywin est vraiment exceptionnel... J'adore son personnage. On voit qu'il aime pas Tyrion, mais Cersei aussi prend cher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ouais enfin il remet juste cersei à sa place parce qu’elle fait de la merde (notamment sur l'éducation du casse couille), tyrion il l'aime vraiment pas alors qu'il se démerde bien
A propos de l'épisode 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a plus d'info sur le chef borgne de la confrérie sans bannière ?
Ça a l'air d'être quelqu'un d'assez connu, Clegane en a même peur, mais j'ai pas souvenir de l'avoir déjà croisé ou nommé dans la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un chevalier qui était à la cour du Roi Robert.

Il est envoyé par Ned Stark quand les paysans se plaignent des raids et du sac avec que des têtes de poissons.
Ned envoie donc un chevalier, Beric Dondarion pour nettoyer le Conflans et chasser la Montagne.
The Hound à peur car il est surtout accompagné par Thoros de Myr, et bah the hound c'est pas vraiment le type qui kiffe le feu

Citation :
Publié par Hark²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un chevalier qui était à la cour du Roi Robert.

Il est envoyé par Ned Stark quand les paysans se plaignent des raids et du sac avec que des têtes de poissons.
Ned envoie donc un chevalier, Beric Dondarion pour nettoyer le Conflans et chasser la Montagne.
The Hound à peur car il est surtout accompagné par Thoros de Myr, et bah the hound c'est pas vraiment le type qui kiffe le feu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi le rapport entre Thoros et le feu ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi le rapport entre Thoros et le feu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le moment, on sait juste qu'il parle du dieu des flammes, comme Melisandre. Et elle a une prédisposition certaine pour organiser des bûchers, c'est sans doute une coutume connue à Westeros.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi le rapport entre Thoros et le feu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut pas oublier que Mellisandre est partit en "voyage" aussi laissant Stannis seul. On sait pas vraiment où elle est parti encore si je ne m'abuse !
Citation :
Publié par Mogweed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le moment, on sait juste qu'il parle du dieu des flammes, comme Melisandre. Et elle a une prédisposition certaine pour organiser des bûchers, c'est sans doute une coutume connue à Westeros.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi précisé dans la série que Thoros de Myr s'est battu dans des mêlées (en marge de tournois) et lors de sièges avec une épée enflammée. D'ailleurs Thoros lorsqu'il parle à Gendry fait référence à sa grande consommation d'épées qu'il achetait au Maitre de Forge de ce dernier à Port-Réal.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tu doutes encore de sa capacité à tuer des personnages principaux
Il y en a un qui meurt dans la première saison (je sais pas trop quelle est la politique sur les spoilers de la série). Mais depuis, aucun autre personnage principal y est passé. Cette mort est aussi ce qui valide un certain intérêt pour le show, on a l'impression que du coup tous les personnages ont eu une épée de Damoclès au-dessus de la tête, alors qu'en réalité, ce personnage était écrit pour mourir.

Maintenant, des personnages comme Dany ou Jon, leur storyline n'aurait pas beaucoup de sens, s'ils mourraient dans les proches saisons. Les autres, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Cyphen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi précisé dans la série que Thoros de Myr s'est battu dans des mêlées (en marge de tournois) et lors de sièges avec une épée enflammée. D'ailleurs Thoros lorsqu'il parle à Gendry fait référence à sa grande consommation d'épées qu'il achetait au Maitre de Forge de ce dernier à Port-Réal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi plus ou moins mentionné dans toutes les petites vidéos dans les bonus de je ne sais plus quelle saison. Je vous filerais bien un lien youtube mais je préfère pas chercher, me suis déjà assez fait spoiler comme ça. C'est assez intéressant dans le sens ou ça permet d'avoir des infos en plus sans le risque de se faire spoiler la série en lisant le bouquin.
Citation :
Publié par Cyphen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi précisé dans la série que Thoros de Myr s'est battu dans des mêlées (en marge de tournois) et lors de sièges avec une épée enflammée. D'ailleurs Thoros lorsqu'il parle à Gendry fait référence à sa grande consommation d'épées qu'il achetait au Maitre de Forge de ce dernier à Port-Réal.
Je n'ai pas voulu préciser ça car je ne me souvenais plus si un personnage en parlait dans la série.
Il est bien fait référence à ce personnage, dans l'épisode S01E04.

Jaime et Jory Cassel discutent ensemble, et font référence aux évènements passés, notamment le siège de Pyke ; "Jory jure qu'il se souviendra de la charge de Thoros par la brèche avec son épée flamboyante jusqu'au jour de sa mort."
Mais oui faut avoir revu la S01 récemment pour se souvenir du nom qui apparaît au petit bonheur la chance dans une conversation tout à fait banale
C'est vrai qu'on en entend plus parler de l'oncle Benjen, mais pour l'instant il est pas officiellement mort/vivant non ? Donc ce sujet pourrait ressortir.
Pour Thoros, il est pas évoqué aussi dans la saison 1 pendant le tournoi ? Il me semble qu'ils parlent d'un mec avec une épée embrasée dans la mêlée.
EDIT : bon ben déjà dit, bref j'aurais du lire la page d'avant
Citation :
Publié par Jacob
C'est vrai qu'on en entend plus parler de l'oncle Benjen, mais pour l'instant il est pas officiellement mort/vivant non ? Donc ce sujet pourrait ressortir.
Oué, il a juste disparu pendant une patrouille, on ne sait pas trop ce qui est advenu de lui :/
Citation :
Publié par Freeman-sama
Une nouvelle âme vous rejoint, je me suis décidé à me faire l'intégralité de la série dont j'avais tant entendu parler. Ça m'a pris 3 jours, mais je ne suis pas déçu, c'est franchement sympa.
Bienvenue dans le temple de l'attente hebdomadaire
Maintenant faut résister à la tentation de lire les bouquins !
Cette nuit, j’ai revu l’épisode 4, quel plaisir ! Presque tous les arcs sont intéressants, dans cet épisode !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Presque, parce que :

  • L’arc de Bran n’est vraiment pas terrible. On s’y emmerde, je trouve, et du coup, je suis content que cela soit court.
  • Je ne suis pas fan de l’arc de Theon, même si j’ai apprécié le moment où il dit qu’il a fait un choix : le mauvais, que son vrai père est mort décapité .
  • L’arc de Tyrion. Le pauvre, c’est sa période creuse, réduit à quémander l’aide de l’Araignée. On a d’ailleurs une confirmation que ce dernier est redoutable !

Sinon, le reste, que du bon.

  • L’arc d’Arya, dont l’intérêt a baissé dans les épisodes précédents, remonte, je trouve. Il y a une certaine intensité dans les dialogues, chez la Fraternité sans Bannière. Le Chien a de la gueule, mourir ne lui fait pas spécialement peur, mais visiblement il prend Dondarrion au sérieux.
  • L’arc de la Garde de Nuit : il ne manquait plus que cela, qu’ils combattent entre eux ! J’aimais bien le lord Commandant Mormont, moi !
  • L’arc de Tywin est toujours aussi bon. On sent le mec qu’il ne faut pas faire chier, quoi. « No nonsense », comme disent les anglophones. Il ne perd pas de temps, il dit les choses de manière brute, directe, il est absolument sûr de lui. Après une séquence émotionnelle où il a renvoyé Tyrion dans les cordes, il dit simplement ses quatre vérités à Cersei : elle n’est pas aussi futée qu’elle le pense et c’est cela, et non qu’elle soit une femme, qui compte à ses yeux. Paf. Il passe énormément de temps à écrire, aussi. Cela a un côté amusant : voilà comment on faisait quand on ne pouvait pas envoyer de mail. Dingue, non ?
  • L’arc de Sansa et des Tyrell : pauvre Sansa qui ne se rend absolument pas compte de sa valeur politique ! Elle se fait manipuler de long en large. Margaery est une reine de la manipulation et exerce ses talents sur Sansa et sur Joeffrey de main de maître (ou plutôt de maîtresse, dans ce cas-là). C’est un régal à voir ! Quant à mégère Tyrell, comme quelqu’un l’a déjà dit, c’est un peu le pendant féminin de Tywin, une confrontation entre les deux serait intéressante à voir !
  • L’arc de Jaime et Brienne. On sent qu’il se passe quelque chose entre les deux, du respect, du soutien. Elle arrive à redonner à Jaime l’envie de vivre, même, si comme je l’ai dit dans un autre message, on voit bien qu’en tant que combattant il a perdu la main. Super arc là aussi !
  • L’arc de Daenerys. Elle avait déjà fait un bon en avant, avec 3 dragons et la présence de deux mecs très solides à ses côtés, ser Jorah Mormont et ser Barristan Selmy. La scène où elle révèle (même si tous les spectateurs s’en doutaient) que le haut valyrien est sa langue maternelle, quel pied ! Et l’image de fin, elle à la tête de son armée – et quelle armée ! – de longues colonnes de soldats d’Immaculés, avec une force aérienne au-dessus… Wahou quelle séquence !


Bref, j’ai aimé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés