[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Je maintiens que c'est pas la rapidité d'execution mais le positionnement, l'anticipation (du E de Ezreal) et le timing. Et la coordination du reste de la team.

Q W F R tous les main Lee Sin en challenger/high D1 le font quasi instantanément. Reste à envoyer le mec au bon endroit et au bon moment.
Tu trouve le timing impressionnant mais pas la rapidité d’exécution ?
Citation :
Publié par Grimkor
sur les 20 premiers après la sortie:

1. Singed : N
2. Zilean : N
3. Evelynn : N
4. Twitch : N
5. Tryndamere : Y
6. Karthus : N
7. Cho'Gath : N
8. Amumu : Y
9. Anivia : N
10. Rammus : N
11. Veigar : N
12. Kassadin : Y
13. Gangplank : N
14. Taric : N
15. Malphite : Y
16. Janna : N
17. Blitzcrank : N
18. Dr. Mundo : N
19. Katarina : Y
20. Corki : Y

soit 6 Y.

De quoi tu parles?
On pourrait te retourner la question : tous les champions de ta liste sont des champions de la beta... Comme le dit Maiky, il y a plus ou moins autant de champions qui ont un dash/jump dans les 20 premiers champions sortis après la release que dans les 20 sortis dernièrement.
Et si vous faisiez référence aux persos sortis après le set initial de champions, il suffit de lire les interviews et de regarder les champions sortis après la release pour se rendre compte que les directives de design ont changées du tout au tout entre le moment où les tous premiers champions ont été pensés et la release.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On pourrait te retourner la question : tous les champions de ta liste sont des champions de la beta... Comme le dit Maiky, il y a plus ou moins autant de champions qui ont un dash/jump dans les 20 premiers champions sortis après la release que dans les 20 sortis dernièrement.
Faut comparer les dash/jump aussi parce que bon, le dash de xin n'offre pas la même mobilité que le dash de kha.

Je n'ai pas vérifier mais sa me semble assez obvious que les champions sorties depuis un an sont particulièrement plus mobiles qu'avant pour la simple raison que l'on a eu droit à beaucoup d'assassin et qui dit assassin, dit mobilité.
Citation :
Publié par Neova
Faut comparer les dash/jump aussi parce que bon, le dash de xin n'offre pas la même mobilité que le dash de kha.

Je n'ai pas vérifier mais sa me semble assez obvious que les champions sorties depuis un an sont particulièrement plus mobiles qu'avant pour la simple raison que l'on a eu droit à beaucoup d'assassin et qui dit assassin, dit mobilité.
Perso je me contentais de rappeler les faits. Après, si on veut vraiment rentrer dans ces considérations, je ferais aussi remarquer que comparer les dash ne rime à rien non plus si on ne regarde pas le perso en entier. Et je ferais aussi remarquer que les persos les plus mobiles du jeu ne sont pas forcément les plus récents.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso je me contentais de rappeler les faits. Après, si on veut vraiment rentrer dans ces considérations, je ferais aussi remarquer que comparer les dash ne rime à rien non plus si on ne regarde pas le perso en entier. Et je ferais aussi remarquer que les persos les plus mobiles du jeu ne sont pas forcément les plus récents.
Zac est le plus mobile, sans hesiter.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Zac est le plus mobile, sans hesiter.
Faut arrêter de vouloir absolument dire des bêtises en toute circonstance !
cf la réponse de Luma, même si j'aurais plutôt choisi LeBlanc et Lee Sin comme ambassadeurs de la mobilité.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et si vous faisiez référence aux persos sortis après le set initial de champions, il suffit de lire les interviews et de regarder les champions sortis après la release pour se rendre compte que les directives de design ont changées du tout au tout entre le moment où les tous premiers champions ont été pensés et la release.
J'ai quote un mec qui disait que les 20 champions les plus récents étaient autant à avoir des dash que les 20 après la sortie, donc j'ai pris les 20 après la sortie sur lolwikia et les 20 les plus récents, tu veux que je dise quoi de plus ? Je sais pas d'où il sort ses chiffres mais en tout cas c'est pas les 20 champions sortis le plus vite après la sortie du jeu et les 20 plus récents.
Je ne sais pas comment je dois me sentir après avoir vu cette vidéo, mais en tout cas ma vie a changé...
Très certainement DGV, mais... Mais... What ?

Citation :
Publié par Sidera
Je ne sais pas comment je dois me sentir après avoir vu cette vidéo, mais en tout cas ma vie a changé...
Made my day

Dernière modification par Kraash ; 30/06/2013 à 01h11.
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai quote un mec qui disait que les 20 champions les plus récents étaient autant à avoir des dash que les 20 après la sortie, donc j'ai pris les 20 après la sortie sur lolwikia et les 20 les plus récents, tu veux que je dise quoi de plus ?
Bin non. Comme je l'ai dit dans ma réponse au dessus, tu n'as pas pris les 20 premiers champions après la sortie mais les 20 premiers champions de la beta :| C'est pas vraiment pareil. En plus, sur lolwikia les champions de la beta ont leur date d'arrivée en jeu en couleur, donc dur de se tromper.
Citation :
Publié par Sidera

Omg la fin de la video m'a tué
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin non. Comme je l'ai dit dans ma réponse au dessus, tu n'as pas pris les 20 premiers champions après la sortie mais les 20 premiers champions de la beta :| C'est pas vraiment pareil. En plus, sur lolwikia les champions de la beta ont leur date d'arrivée en jeu en couleur, donc dur de se tromper.
Ok my bad, je vois la nuance, ça fait 9 persos à dash( et je suis large) à la place de 6, contre 13 sur les 20 plus récents, là où il dit 11/11, ça reste faux malgré la confusion.
Citation :
Publié par Sidera
Hm ... moui , il crie , il hurle , de temps a autre c'est drôle , sinon c'est surtout inquiétant vis à vis de sa capacité a gérer son émoi ... y'a des streamers WTF qui me font beaucoup plus marrer que lui, là ça m'évoque juste le môme allemand qui s’énerve sur son unreal
Citation :
Publié par Dripik
Hm ... moui , il crie , il hurle , de temps a autre c'est drôle , sinon c'est surtout inquiétant vis à vis de sa capacité a gérer son émoi ... y'a des streamers WTF qui me font beaucoup plus marrer que lui, là ça m'évoque juste le môme allemand qui s’énerve sur son unreal
Pussy
Holy shit, après Nunu qui deny le jungler adverse, la version Trynd au top. Je me sens mal pour la Nida, quoi

Au fait pourquoi ça suxx maintenant Trynd AP? Ils ont baissé la valeur de base du heal c'est ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés