[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Si encore le Ez avait fini dans le shark.. Mais même pas.

Je suis déception.
La même, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo pour voir où étais le truc ouffissime (du genre Ez dans le shark) mais non, c'le combo habituel de Lee SinInsec
Si, tous les main lee font ça à bon niveau.
C'est pas la rapidité d'execution qui importe le plus, appuyer sur Q W F R ça prend 1 seconde, mais la précision et la lecture du jeu adverse. Faut être sûr de pas l'envoyer du mauvais côté parce qu'il a bougé pendant le combo.
Citation :
Publié par Taftaf
Vous devez être sacrément mauvais pour pas vous rendre compte du skill impliqué dans ce moove. Ou vous le faites exprès, idk
éclaire nous ?

C'est jolie à voir mais je joue pas lee sin donc je vois pas ce qu'il y a de plus ouff dans celui ci que dans les all stars ou le Q est a frollé un minion mais est passé quand même ?
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Ce qui impressionne, ce n'est pas le combo en lui-même mais sa rapidité d'exécution ( q + 4(ward) + w + f (flash) + r en une seconde .. le combo n'aurait pas fonctionné s'il avait foiré une de ces touches )

Rien de si impressionnant je trouve sur Lol, il y a une grosse vitesse d’exécution, mais sa reste du basique, quelque chose que tu sais faire avec 3 sorts, 1 ward et 1 flash, il va falloir arrêter de bander pour rien.
A la limite il l'aurait eu dans le shark ok mais là ...

http://www.youtube.com/watch?v=yE9ecc0eQC0

ça c'est de la grosse vitesse d’exécution
Non mais les joliens ont un niveau tellement bon que ce genre de moves ne les impressionnent pas.

Puis c'est vrai, comparons dota2 et LoL, surtout que dans la video, le mec n’arrête pas de cliquer, on a des cds nous dans LoL, du coup ca sert un peu à rien de s'acharner de la sorte.

Puis bon, parlons des lee à ce niveau, oui, parlons en, puisque nous sommes capable d'en parler.

Ou pas.

Si tout les lee à ce niveau pouvaient faire ça, alors insec n'aurait aucune renommé, puisqu'on aurait plein de lee pareil, mais il ne me semble pas que ce soit le cas.

Pourquoi diable faite vous des généralités avec un seul exemple ? C'est comme dire que, ce que fais froggen avec anivia, tout les mecs de son niveau peuvent le faire, c'est totalement dénigrer le skill de la personne, que ca ne vous impressionnent pas c'est une chose, mais ça n'en reste pas moins impressionnant.
Citation :
Publié par Lawless
éclaire nous ?

C'est jolie à voir mais je joue pas lee sin donc je vois pas ce qu'il y a de plus ouff dans celui ci que dans les all stars ou le Q est a frollé un minion mais est passé quand même ?
C'est pas forcément mieux mais si tu vois un move de ouf, il n'en devient pas moins ouf parce que tu as vue un move de ouf une autre fois. Perso, je suis comme un gosse devant n'importe qu'elle move de insec et pourtant je suis du genre à ne pas trouver que lol est un jeu spécialement spectaculaire à regarder.

Ce genre de move, insec est le seul à les sortir, en tout cas sur des matchs à enjeu, sous entendu, des matchs où un joueur normal va éviter de sortir des gros move qui demande du gros skill. Les autres non soit pas le skill, soit pas les balls, voir les deux, pour sortir ce genre de move, donc ça me fait bien rire de lire que "à ce niveau, tout les lee savent le faire".

Citation :
Si, tous les main lee font ça à bon niveau.
C'est pas la rapidité d'execution qui importe le plus, appuyer sur Q W F R ça prend 1 seconde, mais la précision et la lecture du jeu adverse. Faut être sûr de pas l'envoyer du mauvais côté parce qu'il a bougé pendant le combo.
Si, la rapidité est ouf. Quand tu vois les gros move de soaz avec lee, qui est pourtant l'un, voir le plus gros lee eu (sur la scène pro en tout cas, je ne regarde pas de stream), on dirai qu'ils sont au ralentie par rapport aux moves de insec.
Après je te rejoins sur l'aspect lecture du jeu, tout ça, tout ça.

Dernière modification par Neova ; 29/06/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Toropicana
Quelqu'un a encore les vidéos du Lee mid KR? CA c'était un ouf putain.
Je sais pas si il était Kr, mais t'avais nathaniel (ou un truc du genre) qui était pas degueux
Citation :
Publié par Ylum
...
Epargne nous encore ce discours et ton ton condescendant à chaque fois qu'on vient pas dire "OMFGGGG INSEC ".

Si tu y tiens, ce moove je serais incapable de le faire et sûrement jamais capable, ça veut donc dire que je dois le trouver énorme ? Non clairement pas.
Surtout que si tu avais un peu lu tu aurais vu que ce qui est décrit c'est pas le moove mais que c'est le même à chaque fois, des q(/flash)/ward/shield/r on en a vu plein par Insec, y'a pas de différence avec cette fois ci.

M'fin ton post ressemble au pull habituel sur jol lol "t'es pas challenger/tu sais pas faire mieux ? tais toi" mais ça devient vite lourd. Désolé d'avoir mon avis sur la vidéo. La prochaine fois j'dirais que c'est totalement orignal, jamais vu de sa part
C clair que le Q timé comme ca avec dash ward puis flash derriere le flash et R fais aussi vite oué tu pourras jamais te le permettre plow
Meme a 3k elo pas grand monde peut se le permettre

et a celui qui envoie des vid dota c cool mais rappele toi que c'est un jeu de singe comparé a sc2 donc on devrait pas pouvoir en parler nn plus
Citation :
Publié par Ylum
Non mais les joliens ont un niveau tellement bon que ce genre de moves ne les impressionnent pas.

Puis c'est vrai, comparons dota2 et LoL, surtout que dans la video, le mec n’arrête pas de cliquer, on a des cds nous dans LoL, du coup ca sert un peu à rien de s'acharner de la sorte.

Puis bon, parlons des lee à ce niveau, oui, parlons en, puisque nous sommes capable d'en parler.

Ou pas.

Si tout les lee à ce niveau pouvaient faire ça, alors insec n'aurait aucune renommé, puisqu'on aurait plein de lee pareil, mais il ne me semble pas que ce soit le cas.

Pourquoi diable faite vous des généralités avec un seul exemple ? C'est comme dire que, ce que fais froggen avec anivia, tout les mecs de son niveau peuvent le faire, c'est totalement dénigrer le skill de la personne, que ca ne vous impressionnent pas c'est une chose, mais ça n'en reste pas moins impressionnant.
Citation :
Publié par Gentsu'
Epargne nous encore ce discours et ton ton condescendant à chaque fois qu'on vient pas dire "OMFGGGG INSEC ".

Si tu y tiens, ce moove je serais incapable de le faire et sûrement jamais capable, ça veut donc dire que je dois le trouver énorme ? Non clairement pas.
Surtout que si tu avais un peu lu tu aurais vu que ce qui est décrit c'est pas le moove mais que c'est le même à chaque fois, des q(/flash)/ward/shield/r on en a vu plein par Insec, y'a pas de différence avec cette fois ci.

M'fin ton post ressemble au pull habituel sur jol lol "t'es pas challenger/tu sais pas faire mieux ? tais toi" mais ça devient vite lourd. Désolé d'avoir mon avis sur la vidéo. La prochaine fois j'dirais que c'est totalement orignal, jamais vu de sa part
Ya une grande différence entre parler de la personne et du move, c'est vrai que tu peux avoir du mal mais je crois en toi, tu peux le faire.

J'ai dis, mais tu ne semble pas savoir lire (ou alors tu lis mal), qu'on peut ne pas trouver ce move incroyable, mais ca n'en reste pas moins un (dernière phrase)

Et je ne vois pas en quoi ce que je dis est en contradiction avec les post suivant la videos, freudy a bien parlé de tout les lee sin de ce niveau capable de le faire, en se basant sur ? Sur rien, on a aucune idée de si les lee à ce niveau sont tous capable de faire ça, ou alors prouve moi le contraire ?
Je crois que vous ne faites pas la différences entre un moves impressionnant qui reviens sans arrêt (et qui reste impressionnant), et un move pas impressionnant, dans le 1er cas, ca reste ce que c'est, dans le deuxième cas, on peut dire que ca n'en est pas un.

Et pour finir, ce qui devient lourd c'est le genre de réponse totalement débile que tu nous sorts en ayant compris de travers ce que tu ne sais pas lire, et en croyant que j'ai fais un basique "ta pas le niveau, chut", alors que ce que je dis, c'est qu'on balance des généralisé sur un niveau sans que personne n'apporte de preuve de ce qu'il raconte, et non pas que freudy n'a pas le niveau donc devrait se taire.

Si tu n'es pas capable de comprendre une subtilité, retient toi de dénigrer les post des autre, ca t'évitera de parler pour ne rien dire.
Je maintiens que c'est pas la rapidité d'execution mais le positionnement, l'anticipation (du E de Ezreal) et le timing. Et la coordination du reste de la team.


Q W F R tous les main Lee Sin en challenger/high D1 le font quasi instantanément. Reste à envoyer le mec au bon endroit et au bon moment.
Encore un truc assez fantastique de insec. Toujours aussi sympa de voir ça, d'autant plus que les mecs connaissent insec et sa capacité à faire ce genre de move.

Arriver à le faire sur du varus ou autre adc sans escape c’est déjà dur mais sur un ez, juste wow
Citation :
Publié par Ylum
Non mais les joliens ont un niveau tellement bon que ce genre de moves ne les impressionnent pas.

Puis c'est vrai, comparons dota2 et LoL, surtout que dans la video, le mec n’arrête pas de cliquer, on a des cds nous dans LoL, du coup ca sert un peu à rien de s'acharner de la sorte.
Je t'explique un peu le principe, invoker est un persos a combinaison de 3 sorts (A/Z/E) qui permettent d'invoker 1 ou 2 sorts dans l'ordre croissant (R) et les balances avec (T/Y)

tous les sorts on casiment des cooldowns de 40 secondes, sauf qu'il enchaine les sorts dans un ordre logique et utile.

Exemple -> A/A/A/R/T = 1 sort
Citation :
Publié par tartichevre
Je t'explique un peu le principe, invoker est un persos a combinaison de 3 sorts (A/Z/E) qui permettent d'invoker 1 ou 2 sorts dans l'ordre croissant (R) et les balances avec (T/Y)

tous les sorts on casiment des cooldowns de 40 secondes, sauf qu'il enchaine les sorts dans un ordre logique et utile.

Exemple -> A/A/A/R/T = 1 sort
sans blague ?
Citation :
Publié par tartichevre
Je t'explique un peu le principe, invoker est un persos a combinaison de 3 sorts (A/Z/E) qui permettent d'invoker 1 ou 2 sorts dans l'ordre croissant (R) et les balances avec (T/Y)

tous les sorts on casiment des cooldowns de 40 secondes, sauf qu'il enchaine les sorts dans un ordre logique et utile.

Exemple -> A/A/A/R/T = 1 sort
Oui donc ? J'ai vu le principe d'invoker (vu que j'ai touché dota2), mais ca n’empêche que le mec s'acharne sur son clavier, chose qui est inutile sur LoL(ou à un temps d'intervalle relativement faible) vu qu'on a des cds sur les sorts (ce qui n'est pas le cas pour charger les éléments avec invoker)

Mais ca n'empeche que comparer la rapidité du move, avec celle du mec qui joue invoker sur dota n'est pas franchement adapté, j'vais pas faire de comparaison mais tu vois ce que je veux dire ?
Ouais enfin, vous vous extasiez devant une combinaison peut être compliqué, mais avec quoi, "2 heures d'entrainement (en persos)" vous arrivez a maitriser.

C'est plus impressionnant des mouvements comme celui la mais plusieurs fois dans un même combat.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Je maintiens que c'est pas la rapidité d'execution mais le positionnement, l'anticipation (du E de Ezreal) et le timing. Et la coordination du reste de la team.


Q W F R tous les main Lee Sin en challenger/high D1 le font quasi instantanément. Reste à envoyer le mec au bon endroit et au bon moment.
^this

Q+Ward+Dash+R c'est faisable avec de l'entrainement, mais suivre le Ez qui E aussi vite, c'est pas humain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés