Aller à la page... |
[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De bon jeux pas cher. Le soucis du F2P c'est : - La comu ( osef du ban du a l'absence de frai lier au compte. - Le contenu de la boutique. ( P2W / partiel / cosm) W&S donc |
![]() |
|
|
Citation :
Ca date de pres de trois ans mais ca reste d'actualité, bien sur ce n'est que le Lead designer blibli ![]() Citation :
Je pense pas non plus que les joueurs se rejouissent du fait de payer 14 €/mois seulement juste pour payer. Pourquoi payé mensuellement si tu peux l'avoir gratuit sans avoir une obligation de Shop et qu'en plus l'éditeur gagne plus de l'argent? Le choix devient donc légitime car il arrange tous le monde. Lol est un parfait exemple, le Shop est pas indispensable, tu joues, tu progresses et débloques le contenu sans rien dépenser. Faut juste sortir des clichés F2p jeux de merde ou échec. Pour ma part, j'ai maté le forum et il y a des offres avec Rapt. Tu installes le logiciel, tu joues a Rift (version lite gratos) et tu obtiens SL au bout de 12h. Si tu crées un nouveau compte Rift ( tjrs en version lite gratos) tu auras en plus 30 jours offerts ( d'apres ce que j'ai compris) |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Bon je viens de me remettre à jouer à Rift, j'attends impatiemment les nouveaux joueurs PVP, pour les camper au cim, comme au bon vieux temps
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et warframe.
|
![]() |
|
|
Est ce qu'on sait, si le client actuel (payant) et le client free-to-play seront différents?
Histoire de savoir, si on peut commencer a réinstaller le jeu+DL ce qui manque ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
J'ai été plutôt surpris d'apprendre que Rift passait en F2P. Je leur souhaite bonne chance pour tirer leur épingle du jeu dans un marché saturé de F2P.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|