[Actu] Rift en free-to-play à partir du 12 juin, Bill Fischer nous l'explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rojofactory
ça peut être un bon moyen de voir un peu plus de monde sur les serveurs.

en tout cas, je vais y faire un tour. Il a l'air bon ce jeu.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de pvp sauvage par contre.
Oui, il est bien sympa. Avec leffervescence de la release Freetoplay, les jeunes joueurs vont bien faire vivre les zones à pexe (et pvp)... et puis quand ils vont découvrir les failles pour la premiere fois et les invasions avec la dynamique que ca procure!... On a pas fini de voir de bonnes critiques (à condition que le server tienne la charge)

Le pvp sauvage, va p'tet revivre pour un temps. Ne serait ce qu'aller capturer un camp ou ya plein de quetes et ainsi retarder l'avancée de ces jeunes joueurs
Ces jeunes joueurs qui finiront par yell pour des renforts de joueurs + forts pour qu'ils viennent chasser le ou les renegats qui bloquent leur progression....

Cest juste un simple exemple, mais javais deja fais ca du temps de l'open beta, cetait bien fun, et ca finissais en belle baston générale, donc oui le pvp sauvage va revivre un temps

Perso, moi je reviens que pour le craft et le pvp et voir les nouveautés. Les raids pve, pas trop, sauf pour un world boss/invasion en outdoor
Revenir sur Rift c'est une idée qui parait sympa, mais revenir pour le pvp c'est chaud quand même...

Quand je suis parti en juin 2012 l'équilibrage était bien à la ramasse (bon vous me direz, il l'a toujours été). Eh là, vu comment le war et le rogue ont été rhabillés avec leurs nouvelles âmes et en comparaison des clercs ou mages, je me dis que ça n'a pas du s'arranger.

A l'époque, je me souviens avoir souvent été rare clerc dans des BG full war/voleur avec de temps en temps un ou deux compères casters qui faisaient de la résistance.

Me revient en mémoire aussi les conquêtes@zerging où les saboteurs faisaient des concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés