Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Essaye par toi même, c'est juste possible et ultra simple sauf si la boule est lancée exactement au corps à corps
pour kassadin si tu vois que le mec a des bon réflexes pour cast 1/2 sorts avant l'arrivée de ton silence ( largement possible si tu le lance max range) tu change de tactique et tu t'avances un peu plus avant de rift pour arriver très prés de lui voir lui mettre les dégâts de ton R, le swain cast plus rien le silence arrive trop vite.

Ensuite swain c'est vraiment une mauvaise idée comme counter de kassa parce qu'en laning il y a 1000x pire et en TF le kassa il te silence l'ulti direct...
Les swain silence dans la mêlée ça doit avoir une durée de vie de 0.0001ms.(QSS/cleanse ne change pas grand chose parce que ton ulti est quand même en cooldown et ça me parait impossible de survivre 8 secondes en mêlée pour un swain sans ulti )

l'autre truc pas top c'est les sorts de swain : un root / 2 dot je compte pas l'ulti de toute façon t'es silence et elle met trop de temps à revenir. La cage est quasiment impossible à placer sur kassa et les Dot boost énormément le passif de kassa: en plus de la réduction de 15% des dégâts, l'AS se stack terriblement bien sur ce genre de dégâts (tous les dégâts type dot/aoe d'amumu) tu va retrouver avec un kassa qui monte facilement a 1.5 AS et jusqu'a 2 d'AS.
Ce côté du passif est souvent sous-estimé car sur un burst l'AS ne se stack pas mais avec les dot le kassadin quand il va activer son Z il va te casser en deux.
Citation :
Publié par pierr0_o
pour kassadin si tu vois que le mec a des bon réflexes pour cast 1/2 sorts avant l'arrivée de ton silence ( largement possible si tu le lance max range) tu change de tactique et tu t'avances un peu plus avant de rift pour arriver très prés de lui voir lui mettre les dégâts de ton R, le swain cast plus rien le silence arrive trop vite.

Ensuite swain c'est vraiment une mauvaise idée comme counter de kassa parce qu'en laning il y a 1000x pire et en TF le kassa il te silence l'ulti direct...
Les swain silence dans la mêlée ça doit avoir une durée de vie de 0.0001ms.(QSS/cleanse ne change pas grand chose parce que ton ulti est quand même en cooldown et ça me parait impossible de survivre 8 secondes en mêlée pour un swain sans ulti )
.
Le silence ca interromps pas l'ulti de Swain.
Citation :
Publié par pierr0_o

l'autre truc pas top c'est les sorts de swain : un root / 2 dot je compte pas l'ulti de toute façon t'es silence et elle met trop de temps à revenir. La cage est quasiment impossible à placer sur kassa et les Dot boost énormément le passif de kassa: en plus de la réduction de 15% des dégâts, l'AS se stack terriblement bien sur ce genre de dégâts (tous les dégâts type dot/aoe d'amumu) tu va retrouver avec un kassa qui monte facilement a 1.5 AS et jusqu'a 2 d'AS.
Ce côté du passif est souvent sous-estimé car sur un burst l'AS ne se stack pas mais avec les dot le kassadin quand il va activer son Z il va te casser en deux.
Euh en gros tu te bases sur une théorie complètement fausse.

La cage de Swain sert quasiment pas pour l'harass de Swain en lane, c'est juste que quand tu la mets le mec en face est mort (même si il est full) si il a pas son flash.
Le passif de Kassa se stack pas mieux sur un dot que sur un burst, au contraire (il vaut mieux quoi ? qu'il gagne 0.8 d'as instant pendant 4s ou 0.2 par seconde [qui vont durer 4s chacun] sur une durée de 4s ?).

Et kassadin pourra pas sortir Swain de lane alors que l'inverse est vraie.
jsavais pas tiens mais ça change pas grand chose au fait que kassa reste assez fort contre swain et que ça n'a rien de lane easywin ou tui lui roule complétement dessus.
Déjà vu un Kassadin gagner sa lane contre un Swain.
Bon il commençait avec quasiment 70 RM lvl 1 aussi, ça a du aider
Citation :
Publié par Iyacthu
Déjà vu un Kassadin gagner sa lane contre un Swain.
Bon il commençait avec quasiment 70 RM lvl 1 aussi, ça a du aider
Lama lama.
Message supprimé par son auteur.
Après le nerf de Zed, je le trouve toujours au dessus du lot, son ulti reste toujours très puissant, on a une laning phase moins bonne certe, mais elle reste toujours très correcte et sa capacité à farm est toujours très bonne pour un Assassin.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Sum'chat
Je crois que le débat est déjà passé par ici mais pas grave :

Les runes de péné hybrides sont bien sur quels mid ? Comme j'en ai 9, autant les utiliser et pour l'instant je n'ai vu que bischu les recommander sur nida si on pouvait se les acheter.
Un article sur RoG est passé il y a un moment et ce qu'il en ressortait, c'est que c'est fort sur tout le monde a partir du moment ou tu aa de temps en temps quand tes spells dealent en magique. Mais ca reste de l'ordre de quelques % et le souci vient surtout de leur cout (mais vu que tu les a déjà, np)
http://www.reignofgaming.net/blogs/a...y-difftheender

Citation :
Conclusions

When Hybrid Penetration runes are compared to Magic Penetration runes, we see that if you're likely to land even one auto attack between two spell casts early game, you'll find greater damage output in this part of the game with Hybrid Penetration runes. However depending on how the teamfights in your game are going, you will most likely find more damage from magic penetration runes in this part of the game.

When Armor Penetration runes are compared to Hybrid Penetration runes, we see that if you have a magic damage spell that is regularly cast during your auto attack harass, around once every 4 auto attacks, you'll find more damage from hybrid marks. However late game, most AD carries are much more likely to find more damage output with armor penetration than hybrid penetration, with possible exceptions being Kog'Maw and Tristana depending on which stage of the game you're analysing for.
Citation :
Publié par Aklatray
Essaye par toi même, c'est juste possible et ultra simple
Je suis allez en custom tester ça et c'est juste pas possible hein, l'idée est pourtant pas débile, le problème c'est que si tu a la range pour cast ces sorts c'est que le Q de Kassa n'est pas bien loin non plus. Alors s'il te plait STOP, tu te morfonds dans un truc que t'as jamais testé/réussi.

GG le Annie counter Kassadin, you made my day bro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Disons que si il peut te Q, tu peux le Q aussi, sauf que tu va en plus pouvoir l'aa, et que tu vas également pouvoir l'aa pendant les CD.

C'est pas un autowin comme pantheon, mais c'est plutot une lane a l'avantage d'annie pré 6. Post 6, c'est beaucoup plus compliqué, mais suivant comment tu peux le pourrir, ba voila, quoi.
C'était surtout la réponse de Maniae qui était marrante, pas le fait que Annie gère ou non Kassadin.
Et pour ori (je change tout mon pool de champ en ce moment)

Est-ce que la ToG est sympa dessus ? les seules que je vois (yen à très très peu en silver) ça rush graal puis zhonya

La cdr est totalement indispensable dessus j'imagine ?

Un truc comme tog/morello/rabba ça marcherais ?

Ou peut être un RoA ?
Citation :
Publié par Aklatray
quand t'entends la fissure tu instant R pour temporiser les dégâts

EQR se fait de manière instant, vous avez pas l'air de comprendre. Si t'as le temps de faire un E, QR ne prendra pas plus de temps.

Et Annie se fait déboiter Kassadin parce qu'elle peut pas le one combo et tenir deux fois son burst. Elle a aussi le temps de RZEQ avant que la boule arrive si la distance entre les deux champions est correcte, sauf qu'elle ne regen pas à la manière de Swain pour pouvoir prendre une seconde phase de burst si le trade s'éternise ou s'il revient à la charge ses CD up un peu plus tard.
En fait t'es XPeke toi non?
Citation :
Publié par Sum'chat
Et pour ori (je change tout mon pool de champ en ce moment)

Est-ce que la ToG est sympa dessus ? les seules que je vois (yen à très très peu en silver) ça rush graal puis zhonya

La cdr est totalement indispensable dessus j'imagine ?

Un truc comme tog/morello/rabba ça marcherais ?

Ou peut être un RoA ?
Y'a pas mal de personne qui font le RoA sur Orianna, par contre la ToG c'est plus rare,vu que le Calice se transforme rapidement en Graal qui est un gros item pour Ori.
Citation :
Publié par atribe
En fait t'es XPeke toi non?
On appelle ça des réflexes. Désolé d'en avoir. :/

Franchement, t'as juste à faire ton E en même temps que la boule ennemie, et QR c'est juste 2 touches à faire, c'est pas comme si ta souris était déjà sur ton ennemi pour le slow et que le R ne nécessite pas de cible.
Citation :
Publié par Aklatray
On appelle ça des réflexes. Désolé d'en avoir. :/

Franchement, t'as juste à faire ton E en même temps que la boule ennemie, et QR c'est juste 2 touches à faire, c'est pas comme si ta souris était déjà sur ton ennemi pour le slow et que le R ne nécessite pas de cible.
Je te répond une dernière fois après libre à toi de continuer à t'obstiner.
Premièrement TU NE PEUX PAS E en même temps que son Q, ensuite le temps que tu cibles l'ennemi avec ton curseur et que tu appuis sur quarantedouz touches en même temps son Q t'as déjà touché.
Je viens de te dire que je venais de le tester, je dis pas ça pour faire "olol jé raizon".
Citation :
Publié par Keyen
sauf que tu va en plus pouvoir l'aa, et que tu vas également pouvoir l'aa pendant les CD.
Voilà.
Ça c'est la manière pour pourrir Kassadin les 5 premiers levels.
C'est un mêlée, si vous jouez un range, même si vous avez l'impression de faire 0 damages avec vos spells à cause de son passif ou de sa rm, vous pouvez l'AA et le faire vraiment chier durant les premiers niveaux.

Faut juste bien gérer l'aggro des creeps.
Citation :
Publié par Kirah
Je te répond une dernière fois après libre à toi de continuer à t'obstiner.
Premièrement TU NE PEUX PAS E en même temps que son Q, ensuite le temps que tu cibles l'ennemi avec ton curseur et que tu appuis sur quarantedouz touches en même temps son Q t'as déjà touché.
Je viens de te dire que je venais de le tester, je dis pas ça pour faire "olol jé raizon".

Non mais soyons sérieux : Cela PEUT se produire une fois sur un malentendu/coup de cul/montée de skill provisoire - yes j'ai fais un move de ouf - , mais faut pas déconner, PERSONNE est capable de reproduire cela plusieurs fois d'affilée ça demande bien trop de concentration, tu pourrais même plus creep à coté. Toi tu nous annonce ça genre 'Nan mais attendez les gars, vous êtes manchots, suffit de AZEREZAZE auto attack en même temps et voilà'...Stop dire n'importe quoi svp...
Citation :
Publié par Kirah
Y'a pas mal de personne qui font le RoA sur Orianna, par contre la ToG c'est plus rare,vu que le Calice se transforme rapidement en Graal qui est un gros item pour Ori.
Ok donc pour ori pas possible de sortir le graal du build ?
Citation :
Publié par Sum'chat
P'tetre avec un Morello à la place, mais je voudrais pas te dire de conneries je joue pas Orianna.

Edit : ceci dit je vois pas pourquoi tu voudrais le virer s'il est bon?
Citation :
Publié par Sum'chat
Ah non j'ai pas dit ça, mais vu les stats et sans avoir rien theorycraft je pense quand même que c'est un des meilleurs items pour elle en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés