Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais le liandry, ça me paraît bizarre de le virer sur elle, vu que son composant principal (HG) est un important item d'early pour Cassio. Non ?
Bottes, (double) Doran, HG ?
Elle tient pas avec un double Doran (ou alors je dois faire un choix entre harass et farm)...
Mais oui, le HG est vraiment très fort sur elle, je joue avec 14Mpen en runes, et couplé aux Sorcerers c'est 44Mpen : la résistance de base des champions qui ont les runes en MR et qui n'en gagnent pas par niveau.

Problème à moitié résolu : sans gros assassins AD, je me passe du Zhonya sans problème, le shield du Seraph est pété.
Reste contre un Assassin AD, virer le Lyandri ? Faire le HG puis le vendre plus tard ?
Citation :
Publié par Aklatray
Elle tient pas avec un double Doran (ou alors je dois faire un choix entre harass et farm)...
Je la joue 21/0/9 avec des sceaux de regen mana, ça doit venir de là
Je pense qu'en effet tu peux virer le zhonya si ya pas gros d'AD en face, ça me paraît le moins dommageable. Rylai, Liandry, Rabaddon c'est bien sur elle, et tu veux garder le Seraphin, donc...
Contre de l'assassin AD, s'il est contre toi tu feras ton bracelet tôt, et du coup ça pourrait remplacer le HG et donc le Liandry, même si faut voir si l'apport du Void compense
Citation :
Publié par R3d_Nose
Ça f'sait un petit moment que je n'avais pas joué, j'ai pas croisé de Swain depuis, pas viable atm?
Si si c'est plus que viable, par contre c'est moins populaire quoi, ya une petite discussion autour de lui quelques pages avant
Carrément viable, d'autant qu'assez méconnu il surprend souvent. Si t'es un peu feed tu es quasi sur de win tellement le char est puissant en teamfight.
Mon build atm c'est larme/ROA/item jungler spellvamp/zhonya/baton vide, mais tu peux te passer de l'item jungler après le ROA pour rush le zhonya! Dépend des games le zonhya commence à être vraiment utile en teamfight et pas trop avant donc t'es pas obligé de le sortir tout de suite même si c'est un core item.
Avec l'item jungler quand tu zhonya tu te remet full life, comme une GA quoi .

Donc totalement viable MAIS veille à ce que cassio sois ban car si en face y'a cassio et qu'il sait la jouer tu touche pas un creep de la game Fizz et Kass peuvent être très chiants aussi.
Justement c'est l'inverse avec moi en général quand y'a kass en face je me fais dominer, son Q fais juste bien plus mal que mon E et je peux même pas placer le combo EAZ à cause du silence. Passé le lv 6 tu R pour le trade il te silence et TP back et toi t'es en mode ulti comme un con pendant 3 sec dans le vent car tu peux pas annuler ton ulti à cause du silence ...
Donc si ta une technique secrète je prend.
Le E de Swain et le Q de Kassadin font les même dommages, alors d'accord Kassadin a son passif qui réduit les dommages de 15% mais toi tu peux le défoncer à l'auto attaque. A côté tu as aussi ton W qu'il ne peut pas dodge aussi facilement avant le lvl 6 et ton Q avec des dommages supplémentaires et un slow, toi tu peux le tuer, lui non. Passé le lvl 6 tu as du sustain et Kassadin non, tu peux juste continuer de trade avec lui jusqu'à le sortir de lane.

Je n'ai joué Kassadin dans ce match-up qu'une ou deux fois mais pour moi Swain a largement l'avantage.
Ok donc le truc c'est de le rush limite all in avant le lv 6? Je le perma E+AA ? J'avais vraiment l'impression qu'il me outdamage de beaucoup ...

Et passé le niveau 6 c'est chaud je trouve ... TP QE back TP QE back ... JE vois pas comment répondre en fait ! Je dois pas avoir assez jouer le matchup sans doutes ...
T'as largement le temps de EQR pendant le trajet de sa boule, s'il claque son ult pour venir te rush, tu lui renvois la même quand il essaye de repartir. Tu t'en tapes d'être silence, tu lui as déjà claqué tes sorts importants, sauf que toi tu régen.

MU testé des deux côtés, Kassadin est vraiment la victime pré et post 6. Faut juste pas avoir peur de son burst. Mais une fois passé, il faut pas oublier qu'il n'a plus rien pour une petite dizaine de seconde, et que toi t'as ces précieuses secondes pour trade.
Hésite pas à l'autohit, le +20% grâce à ton E fait vraiment une grosse différence et beaucoup l'oublie.

Quant à ma Cassio, je vire le Lyandri en late game pour le Void si besoin est, si pas d'AD en face, c'est le Zhonya qui saute. Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Aklatray
T'as largement le temps de EQR pendant le trajet de sa boule, s'il claque son ult pour venir te rush, tu lui renvois la même quand il essaye de repartir. Tu t'en tapes d'être silence, tu lui as déjà claqué tes sorts importants, sauf que toi tu régen.
Si t'arrive à EQR avant de te prendre le Q de Kassadin c'est que t'es un ninja. Wtf c'est juste impossible à faire, stop ton délire.
smartcast ? Le QR est instant, suffit de lancer le E en premier voilà, ggwp.

Edit en dessous : Fizz et Kayle sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit

Dernière modification par Aklatray ; 18/05/2013 à 11h31.
Je crois que le débat est déjà passé par ici mais pas grave :

Les runes de péné hybrides sont bien sur quels mid ? Comme j'en ai 9, autant les utiliser et pour l'instant je n'ai vu que bischu les recommander sur nida si on pouvait se les acheter.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je crois que le débat est déjà passé par ici mais pas grave :

Les runes de péné hybrides sont bien sur quels mid ? Comme j'en ai 9, autant les utiliser et pour l'instant je n'ai vu que bischu les recommander sur nida si on pouvait se les acheter.
Sur elise top / mid / jungle elles sont mandatory

sinon :

akali
oriana
evelyn

Et puis globalement tu va perdre 2,5 mpen pour gagner 8 arpen. Donc si tu AA beaucoup en early elles seront rentables sinon c'est juste pas la peine.

Perso j'attend de tester les quint hybrides ( j'ai pas encore les PI ) pour faire une page 13 arpen / 15 mpen / 13 armor
Citation :
Publié par Kirah
Non mais enfait c'est pas possible, tout simplement.
Bon bah j'suis quelqu'un d'impossible alors. My bad.
Essaye par toi même, c'est juste possible et ultra simple sauf si la boule est lancée exactement au corps à corps (et même dans ce cas, tu écoutes ton son LoL et quand t'entends la fissure tu instant R pour temporiser les dégâts).

EQR se fait de manière instant, vous avez pas l'air de comprendre. Si t'as le temps de faire un E, QR ne prendra pas plus de temps.

Et Annie se fait déboiter Kassadin parce qu'elle peut pas le one combo et tenir deux fois son burst. Elle a aussi le temps de RZEQ avant que la boule arrive si la distance entre les deux champions est correcte, sauf qu'elle ne regen pas à la manière de Swain pour pouvoir prendre une seconde phase de burst si le trade s'éternise ou s'il revient à la charge ses CD up un peu plus tard.
Citation :
Publié par Maniae
D'ailleurs Annie counter Kassadin, tu vois la boule arriver t'as juste à R/Q/W/ignite
Et tu dodge ensuite la boule avec le zhyona ofc .

( SI T'EST EN SMARCAST PAR CONTRE§§§).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés