|
en maxant le E ça farm push très bien/farm très bien. D'ailleurs j'ai jamais compris les fiddles qui maxait le drain 1 point dedans suffit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que ça m'est arrivé tellement de fois qu'un Jarvan vienne me dive sous ma tour en claquant tous ses CD alors que j'ai drain maxé, il tapait moins que je me soignait
![]() |
![]() |
|
|
De temps en temps j'ai l'occasion d'affronter une Nida au mid, et j'ai à chaque fois remarqué ceci:
1) Nida adverse contourne ses creeps pour avoir une solution de tir pour sa lance; 2) Je m'arrange pour être toujours caché derrière mes sbires mages; 3) Nida cougar (ou non) traverse mes creeps pour fight. Je me fais avoir car sur le moment, je conserve ma distance avec Nida et donc je vais dans la rivière. Vu que ça résulte souvent en un kill pour Nida, je me demande quelle est la meilleure solution: 1) Selon le champion que vous avez (en général c'est malzahar pour moi); 2) Selon si l'ulti est dispo. Perso, j'ai toujours vu que trois solutions: 1) Fuir par la rivière (je me fais souvent kill, dangereux si on n'a pas wardé because jungler); 2) All-in (possible sans ulti?); 3) Fuir vers la tour (risque de lance, deny). |
![]() |
|
|
Avec l'ulti tu peux la allin tranquille si elle te rush en cougar, sans l'ulti tu farm à 3 kilometres avec ton e
|
![]() |
|
|
TOG/bruta.
Après faut essayer de chopper une BF, manamune (avec la tog chargée de préférence), LW/BF, BC/item def |
![]() |
|
|
Pas d'Hexdrinker/Malmo ? Ou alors juste dans certains cas ? (gros burst ap ou compo double ap)
|
![]() |
|
|
L'hexdrinker est pas mal si tu looses ta lane ou compo double ap (voir si un ap à de gros CD genre lux) après ça te retarde sur ton burst quoi
|
![]() |
|
|
Nan lucidity c'est fine.
|
![]() |
|
|
Fizz / Talon / Sion / Panthéon / Galio
|
![]() |
|
Légende
|
Ne pas oublier zed/kha
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'imagine que sivir doit no match kassadin aussi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|