Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, au début je faisais ToG + RoA sur Swain (début S3 je crois), ça marchait pas mal mais j'ai trouvé qu'un HG te donnait beaucoup plus de punch en early. Ca dépend du style de jeu de chacun aussi, je préfère jouer hyper agressif dès le départ et pendant toute la phase de lane, au niveau mana t'as ton passif qui te permet de tenir la route et le HG te donne un peu de pv, en plus de l'AP et de la péné
Citation :
Publié par Mormuth
L'item AP jungle est cool si t'as besoin de faire un revolver et que t'as personne d'autre que toi qui en profite.

L'item tank jungle peut servir si t'as besoin de ténacité et des swiftness.
Je trouve qu'il est bien tout court. Si ton clean est un peu faiblard le 25% dommage supplémentaire sur les sbires est appréciable (et c'est combo avec le spell vamp). Ca plus le CDR plus le regen mana, ça commence à faire beaucoup.
Suite au débat du sujet Trapped je me suis motivé à attaquer très sérieusement Nida'. Des guides, tutos vidéos ou je ne sais quoi à regarder pour assurer avec le chaton ?

(Niveau build ça va, c'est surtout des conseils du style comment gérer sa phase de lane et comment réagir en situation de teamfight).
Hey, quelles runes avec lux ?

Je vois plein de truc différent, notamment des guides très populaire Avec mpen/mana regen/ap par level/quint ap par exemple

ça marche vraiment ce truc ? parce que aucune runes def, que ce soit MR ou Armor ça me fait un peu peur de me faire instant au premier gank quoi...
Citation :
Publié par Sum'chat
Avec mpen/mana regen/ap par level/quint ap par exemple
C'est ce que j'utilise et ça fonctionne bien, Lux est un pick assez safe pour que ce genre de runes soient rentable je pense.

Sinon j'avais dans l'idée de ressortir Katarina pour les rares fois où je vais être obligée de mid, j'ai vu pas mal de propositions différentes concernant les runes, certains mettent des quint ms et des sceaux hp/lvl. C'est viable ça? Pareil pour les maîtrises, j'hésite entre 21/9/0 et 9/21/0. :/
Salut.
J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Voila, il y a pas mal de mid qui bénéficient énormément du last hit au début. (Tiens, swain par exemple, mon main mid). Tout le monde bénéficie du last hit bien sûr, mais swain en plus il restore sa mana avec. Mais ce n'est pas forcément évident évident de last hit avec leur faible auto attack. Je me fais souvent push sous la tour de plus et c'est encore plus difficile.

Je start souvent flasque + trucs divers (parfois 3 potions). Est il envisageable plutôt de partir avec la machette du jungler, + 5 potions ? Je n'ai pas vraiment tester pour l'instant, mais ça me semble avoir un sustain presque équivalent mais en prime facilitera grandement le last hit. L'item mage qu'on construit avec n'est pas spécialement mauvais en prime. (Ou sinon, on peut revendre la machette plus tard).
Citation :
Publié par Stelteck
Salut.
J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Voila, il y a pas mal de mid qui bénéficient énormément du last hit au début. (Tiens, swain par exemple, mon main mid). Tout le monde bénéficie du last hit bien sûr, mais swain en plus il restore sa mana avec. Mais ce n'est pas forcément évident évident de last hit avec leur faible auto attack. Je me fais souvent push sous la tour de plus et c'est encore plus difficile.

Je start souvent flasque + trucs divers (parfois 3 potions). Est il envisageable plutôt de partir avec la machette du jungler, + 5 potions ? Je n'ai pas vraiment tester pour l'instant, mais ça me semble avoir un sustain presque équivalent mais en prime facilitera grandement le last hit. L'item mage qu'on construit avec n'est pas spécialement mauvais en prime. (Ou sinon, on peut revendre la machette plus tard).
Le last hit sur ce genre de perso c'est une question d'entrainement. Une fois que tu as le coup de main tu farms sans problème.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon j'avais dans l'idée de ressortir Katarina pour les rares fois où je vais être obligée de mid, j'ai vu pas mal de propositions différentes concernant les runes, certains mettent des quint ms et des sceaux hp/lvl. C'est viable ça? Pareil pour les maîtrises, j'hésite entre 21/9/0 et 9/21/0. :/
Quelqu'un pour me répondre?
Les Ms c'est plutôt pour un meilleur décalage sur les lanes (donc pas obligatoire mais plutôt en fonction de tes préférences), par contre pour les maitrise oui c'est 21/9 oblige je pense.

Et pour les quint hp sur kat j'en ai pas spécialement vu les Ms/ap restent meilleurs aussi à mon avis.
Avec son up je ressors Cassio, actuellement mon build final est Archange, Zhonya, Lyandri, Rylai, Rabadon. Seulement, vous l'aurez vu, y'a pas de Void. Et j'suis un peu fucked parce que bon, si en face ça stack la MR j'suis dans la merde...
J'me demande donc qu'est-ce que je pourrai faire sauter pour avoir ce Void ?
J'ai pensé au Lyandri, mais la perte du passif est vraiment dommage vu comment il scale avec le personnage...

Donc ma question est, quand garder le Lyandri et quand garder le Void ?
Peut être moyen de virer le Rylai plutôt (tu slow déjà avec ton Z), l'item n'étant en soi vraiment pas rentable.

Uniquement si ça stack la RM en face quoi
C'est l'archange que je virerais, tu n'as pas tant de problème de mana avec Cass, et tu as déjà le Zhonia comme "défense"...

En plus la larme retarde ton stuff au moment où Cass est excellente, le mid game. Ou sinon ouais à la limite le rabadon peut y passer aussi, tu auras déjà pas mal d'AP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sisay
C'est l'archange que je virerais, tu n'as pas tant de problème de mana avec Cass, et tu as déjà le Zhonia comme "défense"...

En plus la larme retarde ton stuff au moment où Cass est excellente, le mid game. Ou sinon ouais à la limite le rabadon peut y passer aussi, tu auras déjà pas mal d'AP.
Je tiens pas un TF un peu long avec seulement un bleu, même avec l'Archange c'est limite et je ne rate que peu de Q-W...

Le Rylai proc à 35% sur le E maintenant, c'est vraiment énorme pour chase/kite et je me vois mal m'en passer...

J'ai le Zhonya qui pourrait sauter sinon, dans le cas où y'a pas une saloperie à la Zed en face.

J'ai du mal à appréhender les dégâts du Lyandri en fait, perdu dans les deux dots + E je sais pas si ça fait vraiment mal.
Citation :
J'ai du mal à appréhender les dégâts du Lyandri en fait, perdu dans les deux dots + E je sais pas si ça fait vraiment mal.
A mon avis c'est assez moyen. Pour moi c'est Liandry qu'il faut virer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés