Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
et si au moment de le faire, il y a un seul ap en face et il est "nul", en retard en tout, inoffensif, tu le fais quand même?
ps : merci pour les réponses, je vais test, le roa, c'est vrai que c'est pour le mana que je le prenais, mais bon, je verrais sans.
Pour Swain si tu veut être invincible tu a le double combo AP, CAD :

- Larme de la deese / seraphin
- Seculaire
- Rabadon
- Lyandri
- Rylai
- bottes

Avec ça tu a peut être pas de resistance, mais tu poutre n'importe quel adc en 2 poison, tu a un regen énorme, des dégats plus qu'énorme et toujours de la vitalités appréciable, sans compter le shield du seraphin.
Impossible de perdre un 1 VS 1 si le stuff est terminé à titre d'exemple.
Citation :
Publié par telgnal
et si au moment de le faire, il y a un seul ap en face et il est "nul", en retard en tout, inoffensif, tu le fais quand même?
ps : merci pour les réponses, je vais test, le roa, c'est vrai que c'est pour le mana que je le prenais, mais bon, je verrais sans.
Ouep parce que c'est probablement pas le seul a deal en magique, je le retarde juste un peu plus.
Citation :
Publié par tartichevre
Pour Swain si tu veut être invincible tu a le double combo AP, CAD :

- Larme de la deese / seraphin
- Seculaire
- Rabadon
- Lyandri
- Rylai
- bottes

Avec ça tu a peut être pas de resistance, mais tu poutre n'importe quel adc en 2 poison, tu a un regen énorme, des dégats plus qu'énorme et toujours de la vitalités appréciable, sans compter le shield du seraphin.
Impossible de perdre un 1 VS 1 si le stuff est terminé à titre d'exemple.
Et tu commences à être efficace à 30min.

GJ.
Svp sortez pas RoA+ToG, ça pique les yeux, tu peux pas te permettre de sortir ça sur swain atm.

Concernant le SV, honnêtement, t'as mieux à sortir en early-mid, et t'as mieux en late. Ce qui fait que je le fais qu'en 3rd ou 4th item. Ca le rend vrmt situationnel, parce qu'à ce stade les gens en face vont commencer à stack la MR et que du coup on préfèrera svt un abyssal.
ROA + TOG = gain de puissances avec le passif du Seraphin, derrière tu need pas tellement de regen avec swain, mais lorsque les teamfights commencent tu need essentiellement une dose de mana importante avec ton ultime.

C'est juste nécessaire et viable, jusque là, ça m'a pas fait faux bond en platine, en plus de ça tu gagne ta lane contre n'importe qui avec swain, suffit de mettre une pression adverse E + A en attendant le stack des 2 items.

Pour le SV c'est cher pour ce qu'il offre, avec swain tu a du regen certes mais si tu boosts ta puissance, ton swain sera meilleurs et sans doute plus de 15 %, en plus de ça tu a largement meilleur en end game je suis d'accord.

Efficace à 30 minutes j'ai des doutes étant donné qu'en 3 stuffs tu a 5XX de puissances.
En lategame, Seraphin + RoA, c'est violent.
Mais tu sers à rien pendant 20/25 minutes, ce qui est embêtant.

Zhonya obligé sur Swain.

Un truc genre Zhonya/Seraphin/Liandry/Void/FH avec des mercure, c'est plutôt sympa et passe partout. Ou un Rabadon. Ou un Rylai. Ou Visage Spi, ou DFG ...
De toute façon, tu peux le build un peu n'importe comment Swain ... Du moment que t'as un moyen de gérer ta mana, un moyen de casser le focus, un peu de CDR et de l'AP, c'est bon.

J'aime beaucoup le DFG sur lui, tu OS à peu près n'importe quoi avec
Et, vraiment, je sais pas pourquoi il est si mal aimé. C'est l'un des carry AP qui a le plus gros DPS AoE et en prime il a un sustain monstrueux, un root AoE et un slow ...
Citation :
Publié par Mormuth
Et une range à chier
Certes. Pour poke, c'est pas terrible on va dire
Mais bon, c'est dommage quoi, prendre que des champions qui peuvent OS l'adversaire à 3 km, c'est un peu lame ...
http://www.lolking.net/summoner/na/20017478#history

Je sais plus d'où je sors son LoLking, peut être de ce forum. Mais bon cela ne change rien au fait qu'il soir challenge et que son swain à pas l'air trop nul. Je ne sais pas l’ordre exact de son build. Mais bon 12/2 à 25min avec RoA et seraphins c'est que c'est peut être pas si nul que ça. Après vous en faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Itarile
http://www.lolking.net/summoner/na/20017478#history

Je sais plus d'où je sors son LoLking, peut être de ce forum. Mais bon cela ne change rien au fait qu'il soir challenge et que son swain à pas l'air trop nul. Je ne sais pas l’ordre exact de son build. Mais bon 12/2 à 25min avec RoA et seraphins c'est que c'est peut être pas si nul que ça. Après vous en faites ce que vous voulez.
Oui et Zékent monte diamant 1 en jouant poppy top.
T'as aucune idée du déroulement des games où il a fait ce build (ni si il le change si il gagne pas sa lane dès le départ via un gank du jungler). En gros t'as 3 parties dans un historique et tu en conclues des trucs sur un build, c'est un peu meh comme raisonnement.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui et Zékent monte diamant 1 en jouant poppy top.
T'as aucune idée du déroulement des games où il a fait ce build (ni si il le change si il gagne pas sa lane dès le départ via un gank du jungler). En gros t'as 3 parties dans un historique et tu en conclues des trucs sur un build, c'est un peu meh comme raisonnement.
Je ne conclu rien sur le build. Juste si le mec hard win ses games c'est pas grâce au jungler à chaque fois, que je sois dans la game ou non c'est sûr et certains. Sur l'historique il y a 3 games avec le même build plus 4 autres que je déjà vu avec ce build là. S'il win 80% du temps avec le même build c'est qu'il arrive à être efficace avant les 25min de jeux. C'est donc peut être nous qui ne maîtrisons pas assez le perso pour rendre le build efficace.

je ne conclu en rien que se build est THE build, juste que s'il était si nul que ça je ne pense pas qu'il le ferait.

D’autant plus j'ai dis que vous faisiez ce que vous voulez des infos qu'on a avec ce lolking. Si tu trouves qu'elles sont inutiles, certes tu peux les ignorer. cependant c'est pas une raison pour répondre comme ça. Elles serviront peut être à d'autre.
J'ai vu Peke qui faisait un Elder Lezard sur son Kha'Zix, mais en même temps, il avait pas l'air d'être trop frais, au vu des actions qu'il sortait, du coup, je me demandais si c'était viable.

Edit : Et si on pouvait toujours commencer Red Pot, du coup.

Dernière modification par Post Mortem ; 13/05/2013 à 21h48.
Je prends note. Ça fonctionne sur tous les items jungle (et donc également pour les AP et les tanks), ou seulement l'Elder Lezard ?
Et concernant la Red Pot, je me souviens que j'aimais bien prendre les wolves pour up 2 et FB le mid en face ; c'est toujours sortable malgré la hausse du prix ?
L'item AP jungle est cool si t'as besoin de faire un revolver et que t'as personne d'autre que toi qui en profite.

L'item tank jungle peut servir si t'as besoin de ténacité et des swiftness.
Citation :
Publié par Mormuth
L'item AP jungle est cool si t'as besoin de faire un revolver et que t'as personne d'autre que toi qui en profite.
Comment quelqu'un d'autre pourrait en profiter ? Ce n'est pas un item buff AoE ; le concept m'échappe.
Citation :
Publié par Post Mortem
Comment quelqu'un d'autre pourrait en profiter ? Ce n'est pas un item buff AoE ; le concept m'échappe.
Du spellvamp en fait, j'ai pas bien précisé dans ma phrase, my bad.
Bon kha'zix après 2jours de spam je commence à vraiment bien maitrise. Bizaremment le seul mid qui m'a tenu tête et m'a même battu en lane a été ... annie. J'ai juste pas pu avancer sans me prendre un headshot de tibbers qui me stun. J'ai réussi à lane uniquement grâce à l'hexdrinker, en tout cas ça m'a bien fait chier !
Enfin elle jouait bien, mais j'me suis sentit con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés