|
Tu fais pas de SV sur swain ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si, ça me semble être un must-have. Non seulement pour le CDR mais aussi pour le passif.
|
![]() |
|
|
Ouep parce que c'est probablement pas le seul a deal en magique, je le retarde juste un peu plus.
|
![]() |
|
|
Non avec Catalyste + Tog tu risques pas de gagner ta lane contre qui que ce soit, tu vas te faire push et tu vas te retrouver bloqué sous ta tour
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Et une range à chier
![]() |
![]() |
|
|
Potablement à chier diront nous.
Sont meilleur sort (E) a une portée convenable qui permet d'ailleurs de tuer un kassadin facilement |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
http://www.lolking.net/summoner/na/20017478#history
Je sais plus d'où je sors son LoLking, peut être de ce forum. Mais bon cela ne change rien au fait qu'il soir challenge et que son swain à pas l'air trop nul. Je ne sais pas l’ordre exact de son build. Mais bon 12/2 à 25min avec RoA et seraphins c'est que c'est peut être pas si nul que ça. Après vous en faites ce que vous voulez. |
![]() |
|
|
Citation :
T'as aucune idée du déroulement des games où il a fait ce build (ni si il le change si il gagne pas sa lane dès le départ via un gank du jungler). En gros t'as 3 parties dans un historique et tu en conclues des trucs sur un build, c'est un peu meh comme raisonnement. |
![]() |
|
|
Atm tu peux faire elder lizard sur quasiment tous les ad, l'item est méga Worth it au niveau stats j'crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait si tu veux du spellvamp et que qqun d'autres dans ta team en profite tu fais wota (volonté des anciens).
|
![]() |
|
|
J'ai essayer Akali avec l'item à jungle ( SpellVamp ) et Pistolet hextech, ça envoie, je vous conseille d'essayez.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|