Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lil]bily
Depuis quand il faut un cerveau pour jouer ryze ? Faut le jouer avec la tête, ok, mais la tête qui roule sur le clavier seulement ...
Bah justement, contre fizz, tu peux pas te contenter de rouler ta tete sur le clavier.
Moi j'adore first pick fizz, une fois sur deux en face y'a un ryze qui à dût lire sur un forum que ryze ça counter fizz, et disons que j'aime lui mettre des gros 5/0 in da face
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah justement, contre fizz, tu peux pas te contenter de rouler ta tete sur le clavier.

Par contre tu peux te contenter de te mettre un morceau de cuir dans la bouche et de mordre dedans à chaque fois que le fizz te dash dessus. Ca t'évitera d'insulter toute la famille des gens de Riot.
Ouai c'est fort sur ryze parce que muramana tu l'as assez tôt, ça te permet un meilleur burst sur les spells. Éventuellement tu peux ne pas faire d'archange mais c'est quand même une bonne source de mana et un shield. Tu peux partir sur des items un peu plus défensifs sinon.
C'est toujours viable Muranamana avec le passage du toogle en dégâts physiques ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est toujours viable Muranamana avec le passage du toogle en dégâts physiques ?
J'avais pas fait gaffe, ok je retire ma question
Citation :
Publié par Gaazeka
Syndra c'est comment actuellement?
A chier/fine/op?
Si tu évites les 15 assassins mid du moment ( kata mis a part) c'est P800. Mais faut eviter Zed/kaz/akali/kassadin ( quoi que ? jamais essayé, j'ai toujours mon swain contre lui )/talon etc
Citation :
Publié par [lil]bily
kassadin ( quoi que ? jamais essayé [...])
Dépend du jungler, sur un 1v1 du début à la fin une bonne syndra va le deny totalement encore et encore, up 6 avant, le buter, etc etc.

Sauf qu'on parle de Kassadin là, et c'est impossible que y'ait pas une histoire de camp de jungler ennemi ou allié au perso quand on parle de Kassadin dans 90% des cas.

Post-6 et si Kassadin fait vite du stuff pour tenir son burst ( ce qui n'est vraiment pas difficile car le passif deny déjà une partie de ses dégats ) c'est fini, Syndra se fait outtrade 100% des cas.
Message supprimé par son auteur.
Tu veux qu'on compare avec tes quint spellvamp ?

Techniquement, et pour passer outre l'ad ridiculum que tu viens de commettre, le terme comparatif utile pour comparer du sustain, c'est le temps avant de back que ton setup sustain te permet de retarder. C'est pour ça que je parle en terme de popo.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
hp5/lvl?

C'est le truc le plus paradoxal du jeu :'(
Ct mana/lvl je me suis gourré

et puis j'ai retiré osef de 180 mana

3% spellvamp ça pue, surtout quand t'as un catalyst

mais j'ai modifié pour du 9/0/21
Citation :
Publié par Best Lag JOL
je parlais des runes