Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Où tu vois un fh dans against ap ?

et c'est pas "anti ap" c'est "contre de l'ap" je suis pas la frontline, je fais des dommages derriere la frontline
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je reformule car c'est un peu bordélique, mon post précédent.

1) Dans ta case "contre de l'ap", vire le void, et met abyssal. Dans le situationnel, tu mettra le void a la place de l'abyssal.
2) Dans ton build "contre de l'ap", c'est quand meme un peu dégueulasse les lucidité et le fait de n'etre meme pas capé CDR. Go pour FH a la place de séculaire, imo.
3) Dans ton build "contre l'ad", l'IG est 10 fois moins intéressant que le FH (moins de CDR, moins d'armure, pas l'aura broken).
4) Du coup, le spirit wraith de "contre l'ad" devient pas forcement très intéressant, et se remplace avantageusement par une wota.

Mais de facon général, tu vois les choses de facon binaire, tu sera pas "contre de l'ad" ou "contre de l'ap", tu sera régulierement confronté aux deux (parce que tes builds, la, soit t'es a poil en mres, soit t'es a poil en armor :/), et la, un build archange/FH/banshee/wota/void(ou abyssal selon la mres en face) sera le truc le plus equilibré.
1) conseil valable, mais j'y avais déjà pensé en mettant l'abyssal en situationnel
2) tu dis n'imp
3) tu perds du dps et du kite, pour 25 d'armure ça fait chier
4) du coup spirit wraith est valable

Tu fais un mix selon ce que t'as en face et qui est feed, prévoir LE stuff hybride c'est pas possible

et c'est pas vraiment un guide que je fais pour conseiller les gens, mais plus pour qu'on me conseille, ràf si le random qui le voit prend void staff au lieu de abyssal contre de l'ap
Message supprimé par son auteur.
Stuff de 90% de tes games : Sorcer-Merc/Roa/Sera/FH/Aby/Void

Ce qui peut changer à la limite c'est l'abyssal pas le void (impossible que les mecs buildent pas de mr) contre un rabadon ( 600 ap cest cool ), un randuin contre masse ad, un second Roa et oublie le spellvamp.
Citation :
Publié par Sylverax
Ça sert à quoi de poser la question si t'en as rien à foutre de ce que les gens te disent.

Joue ton build et démerde toi.
Citation :
Publié par Inocybe
Tu perds ton temps mon pauvre Keyen
Bisous
J'ai quand meme respecter les avis sur les maitrises et les runes, [modéré par CYKA]

Ouai Kalkir, mais je trouve qu'en partant sur FH on a un creu en mid où on fait peu de dommage

J'ai fait lucidité, tog, roa, abyssal, lyandry, bon je me suis fait un peu carry par toro mais ça arrachait bien, genre 1v2 easy.
Avant je fesais le classic stuff de ryze, mais c'est bien plus fun en offensif, on s'ennuie pas jusqu'à 30 min au moins
Je testerais rabaddon prochainement

Dernière modification par CYKA ; 21/05/2013 à 19h32.
Bonjour,

J'ai bientôt terminé ma page de rune AP.

Le seul blème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans les Jaunes et Blues.

Vous avez des recommandations ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://d5.e-loader.net/uPfjNyZ6gJ.png
Si tu as plusieurs pages pour le mid, tu peux faire des variantes pour les mids safe (regen mana, puissance par lvl), vs ad mid jungler ad (armure flat rm par niveau), vs ap mid jungler ad( flat armure, flat rm) etc.
C'est quoi l’intérêt du flat ? Je comprends pas le terme.

Pour l'instant j'ai que les deux pages offertes, donc j'aimerais composer une page spécialement AP.

Est-ce que la puissance par lvl (0.17) est rentable ? Ou faudrait mieux acheter l'ap 1.19 ?
Citation :
Publié par Post Mortem
Comment stuffez-vous votre Kassadin ?
Sur Kassadin, je commence avec flask/1pot/1ward.
Je rush le catalyste, je finis mes bottes puis je finis mon séculaire.
Après je rush LB, et Zhonya. Ensuite je fais une rabadon et un baton du vide.

Donc, en gros : Sorceres, Seculaire, Lich Bane, Zhonya, Rabadon, Baton du vide.

Après, je sais que beaucoup de personne font une ToG pour partir sur un Baton de l'Archange, mais perso je préfère pas le faire
Citation :
Publié par ExTaZy'

Après, je sais que beaucoup de personne font une ToG pour partir sur un Baton de l'Archange, mais perso je préfère pas le faire
Pour quelle raison ?
Citation :
Publié par Post Mortem
Pour quelle raison ?
Je trouve que partir sur une ToG, a pour but de visé le mid/late game. Alors que avec Kassadin, je préfère tout misé sur l'early ( dès mon 6 ) et me feed le plus rapidement possible ( la raison du rush Seculaire ).

Il m'arrive également de faire un Mejai, mais la c'est situationnel :
Si tu vois que t'es hyper bien en early et que tu peux te permettre bah faut pas hésiter .
Citation :
Publié par CYKA
J'ai quand meme respecter les avis sur les maitrises et les runes, [modéré par CYKA]

Ouai Kalkir, mais je trouve qu'en partant sur FH on a un creu en mid où on fait peu de dommage

J'ai fait lucidité, tog, roa, abyssal, lyandry, bon je me suis fait un peu carry par toro mais ça arrachait bien, genre 1v2 easy.
Avant je fesais le classic stuff de ryze, mais c'est bien plus fun en offensif, on s'ennuie pas jusqu'à 30 min au moins
Je testerais rabaddon prochainement
j'vois pas comment tu peux dire que FH lui fait un creux en mid alors que ça lui offre du burst de la survivabilité et un passif très bon dès les premiers teamfight
dans ton item build tu vires liandry & lucidité stp , c'est nul point
je fesais ? lol cycah tu me déçois , y'a rien de plus offensif hein tu fais séculaire tog j'vois pas ou tu peux dire que c'est offensif
Citation :
Publié par ExTaZy'
Je trouve que partir sur une ToG, a pour but de visé le mid/late game. Alors que avec Kassadin, je préfère tout misé sur l'early ( dès mon 6 ) et me feed le plus rapidement possible ( la raison du rush Seculaire ).

Il m'arrive également de faire un Mejai, mais la c'est situationnel :
Si tu vois que t'es hyper bien en early et que tu peux te permettre bah faut pas hésiter .
wtf plus dire n'importe quoi , la tog est indispensable à kassadin dans 90% des cas et il ne faut jamais prendre mejai
Sans archange tu es quand même énormément dépendant du bleu, pour peu que ta team soit dominé (ou que la team adverse se rend compte que tu joues sans archange), tu peux dire adieu à ton bleu. C'est un choix risqué et au final, le nouvel archange n'est plus si late que ça donc je ne suis pas fan de jouer sans.
Bah en gros, je respecte ce guide :

http://www.eclypsia.com/en/lol/guide/champion/66

Puis faut dire que j'ai pas mal joué Kassadin en faisant ce stuff, et je l'ai vraiment pas trouvé mauvais. Mais en effet, on est dépendant du bleu ( Bon, je devais de temps en temps convaincre mon jungle de me le donner mais j'ai eu le second bleu 95% de mes games. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés