bonsoir !
Pour ma part , après lecture des messages, je peux d'aures et déjà vous dire , que j'attend BnS depuis plus de 4 ans .
A l'époque le premier trailer venez de sortir , en même temps que les premières béta test serveur européen d'Aion , c'est vous dire .
Je suis actuellement sur un des serveurs coréens, j'y joue depuis 3 semaines et je test kazi toute les classes mais les unes après les autres évidement.
je vais essayer de répondre a tout le monde , d'abord .
a l'heure actuel nous sommes une petite communauté française de 7 joueurs , ( lvl 45 max actuellement) d'autres personne et moi testons toutes les classes donc comme dit plus haut , nous faisons en sorte de ce compléter , surtout pour les donjons et autres WB , impressionnant.
Sachez une chose parmi tant d'autre , ce Mmorpg n'a rien a voir avec tout ce que vous pu jouer ou vu jusqu'a aujourd'hui.il est baser sur un tout nouveau game play , et ce n'est plus du monde médiéval non plus .
Le jeux est très dynamique, les combats intenses ,la jouabilité et la fluidité du jeux , en font vraiment une référence qui d'après moi et d'autre joueurs internationaux , pensons qu'il va détrôner des jeux comme Wow , Aion , Archlord etc ...
je reviens sur le game play , jouabilité , franchement , c'est trop bien penser , même si nous occidentaux avons un 'ping' moins élever que les coréens , les skills et autres enchaînement sont penser a la perfection, il n'y a plus de barre a n'en plus finir comme sur Aion par exemple.
la on dispose de 3 petite barre tout simplement:
barre supérieur : on a 1,2,3,4 > la souris : ld rd
en dessous on a : 5,6,7,8qui sont utiliser pour les popo , bouffe ,marteau (pour réparer les armes)et éventuellement la bouffe boust xp.
et une autre barre qui s'active pour certaine classe pas avant les skill des compétences de l'arbre , a partir du lvl 15 automatiquement, celle ci sont :
W,X,C,V > et d'autre touche qui servent pour les Blade Master , Force master et kung fu , c'est E , F pour fuir faire un bond arrière/avant et autre skill de déplacement.
Bon je vais pas non plus mettre un placard, ici, sur le contenue traduction etc ..
Mais par contre pour les gens qui seraient intéresser a venir nous rejoindre sur la 'Kr', sachant qu'il faut une bonne journée a Dl le jeux + maj et autre patch .pour avoir le jeux installer dans votre bécane , ensuite il faut vous inscrire sur un site dédié , et se connecter ensuite sur le site officiel pour pouvoir lancer le launcher .
Et chose importante , il vous faudra acheter un compte de jeux d'environ 11 Euros,~et puis de vous abonner au jeux qui coûte 22 euros/mois ~.
En espérant, comme beaucoup le souhaite , qu'il sera en abonnement (comme Wow) le jour ou il sera présent en Europe, et non en F2p , comme beaucoup de jeux actuel ,> Aion et Tera, notamment. bien dommage.
Si vous avez des questions ou autres voir pertinente me /mp en privée ou continuer la discutions ici
Bon jeux a tous et toutes