7ADRI7 |
Dernières publications

Du S.T.A.L.K.E.R Online :) c'est ça qui est bon , j’espère qu'il y aura un Labo X-16 Bis :)... Lire la suite

Il y a du monde encore sur ce jeu ? si oui j'aimerais bien faire un tour car je me souvient de l'avoir essayer il y a 5 ans de ... Lire la suite

[Actu] PlanetSide 2 lancé en Chine, déjà plus de joueurs qu'aux Etats-Unis
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Je connais la faction préféré des chinois , c'est les Terran ( Mmmmmmh la couleur rouge ! ) Mmmmmmmmmmmmh le régime totalitaire... Lire la suite

Le jeu sort courant juillet et sa risque d'être une tuerie , beaucoup de bonnes critiques ainsi qu'une éventuelle localisation ... Lire la suite

[Actu] Des comptes piratés, Blizzard ferme temporairement l'hôtel des ventes nomades de WOW
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Jamais entendu cette histoire pourtant je traîne souvent sur les fofo US , bien de mentir pour faire de la mauvaise pub au jeu ... Lire la suite

( Provocateur On ) Bon perso je viens uniquement pour lire les news sur ce site donc je commente rarement , a part quand je voi... Lire la suite

Ah la France et ses râleurs de première :) What Else ? :)... Lire la suite

Sa chôme pas chez PW :)... Lire la suite
C'est Malfurion Stormrage :) sisi... Lire la suite
L'open beta de NW est une franche réussite , comme je l'ai dis sur le post de NW si il y avait seulement une classe d'archer je... Lire la suite

Depuis le temps que les gens attendent ce jeu depuis son annonce .... mon dieu... Lire la suite

Décevant de pas voir une classe type archer sur un Dungeons & Dragons qui plus est.... , surtout que dans tout les RPG solo et... Lire la suite
Pourtant dans Neverwinter ( le quartier des docks ) est fréquenter généralement par des roublards comme tu dit mais aussi des a... Lire la suite