[Actu] Perfect World dévoilera son Project Z le 28 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/5/2013 à 12:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'industrie du MMO est en pleine mutation alors que les développeurs locaux revendiquent plus d'ambition. Le groupe Perfect World dévoilera son premier MMO d'action conçu en interne, le Project Z, dès le 28 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Romanos

Il a pas d'aile il a un bras avec une épée intégré (en dirait) tu as pas du faire illidan ou tu as pas fait le même que moi en tout cas ^^.

PW sont en forme en dirait projet Z neverwinter et encore d'autre ils ce font une jolie place ^^
L'open beta de NW est une franche réussite , comme je l'ai dis sur le post de NW si il y avait seulement une classe d'archer je serais venu direct , et dire que j'ai commencer a côtoyer PW a sa première sortie en version Malaysian avant la sortie de PWI sa fais plaisir de les voir en bonne forme
Citation :
Romanos
Il a pas d'aile il a un bras avec une épée intégré (en dirait) tu as pas du faire illidan ou tu as pas fait le même que moi en tout cas ^^.

PW sont en forme en dirait projet Z neverwinter et encore d'autre ils ce font une jolie place ^^
Citation :
Publié par Uther
(son propre moteur graphique, conçu initialement pour réaliser son MMO prochain MMO d'arts martiaux, Legend of the Condor Heroes).
Y'a une faute ou une redondance , mais la forme est bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés