AO - Quartier général de l'ICC

[Actu] Anarchy Online a douze ans : brève rétrospective

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 17:23 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Aujourd'hui, Anarchy Online a officiellement douze ans. Funcom en profite pour dresser le bilan de l'exploitation du papy des MMO, qui se revendique comme l'un des pionniers du genre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu qui restera dans mon coeur à jamais, ma vrai et d'ailleurs seul fois ou je suis resté 4 années sur un jeu... que de souvenirs, les whompas, le pvp a meetmeedere avec Syrah, Caol. Tarasque ! OMG tarasque quoi, le meilleur moment du jeu, du lag, un monde fou, du pvp de masse mais il y avait cette atmosphère au milieu de ce bazar qui en fait un jeu unique..

Sur ce jeu on se connaissais presque tous, omni comme clanners, Rubika 1, une perle.

Dire que j'ai arrêté ce jeu pour rejoindre ma guilde qui se lançait dans une nouvelle aventure.. World of warcraft sur serveur US 6 mois avant la release en Europe... vilain blizzard va !

Enfin bref, je sais qu'il reste quelques joueurs de cette époque qui ont connu ce jeu et qui auront lu ça et se reconnaîtrons

Et point non négligeable, il faisait apprendre l'anglais car il n'y avait que cette langue, et j'ai plus appris ingame qu'à l'école hehe, je me rappelle encore comme j'avais peur de parler en anglais dans un jeu de peur de dire n'importe quoi

Vive AO! *mode rewind 10 ans plus tôt* pour revivre ces sensations...

Dernière modification par kcko ; 27/06/2013 à 18h46.
j ai adoree en 1999/2000 lorsque je me lancait dans le mmo! mon 1er mmo etait anarchy online! et a l'epoque il etait vraiment un jeu d'exeption!

je suis souvent retourner sur le jeux! mais l'anglais et moi ca fait 2! mais quel bon jeux! ho ca oui le meilleur mmo a mes yeux!
Il y a du monde encore sur ce jeu ? si oui j'aimerais bien faire un tour car je me souvient de l'avoir essayer il y a 5 ans de cela ( lol mon premier donjon le métro et les niveaux inférieurs ... quelle nostalgie )
Citation :
Publié par 7ADRI7
Il y a du monde encore sur ce jeu ? si oui j'aimerais bien faire un tour car je me souvient de l'avoir essayer il y a 5 ans de cela ( lol mon premier donjon le métro et les niveaux inférieurs ... quelle nostalgie )
ouep avec les petits robots, et les L33T
Les bons gank a l’arène de Tir et MMD (sur RK2) a poil en train de taper Athx, Dodgeman et ses amis Clanners

Comme on le disait plus haut , tout le monde se connaissait entre Clan/Omni et neutral.
On était une vrai communauté de joueurs, que ce soit dans le jeu, ou sur le forum de AO, ça vivait bien !
les arènes quel bonheur quand je me postait avec mon soldier titre "néophyte", tarasque coat, dragon body armor ( j'adore son look et surtout c'était cher et rare hehe 163297.gif) et bam un bon gank d'un sniper, j'enclenche un HS suivis d'un switch supernova MK10 - burst/fullauto , et paf plus de sniper sauf si sous soldier stance.... enfin bref ce jeu me manque...

Et le twinkage? le meilleur de tous les jeux, des 10 aines d'heures a calculer comment creer un 79 fixer/trader/enforcer intuable avec des implants de fou, les NCUs, j'adore car les termes et souvenirs me reviennent en même temps que je tape, je m’arrêterai plus en fait hehe

Allez trêve de nostalgie... mais merci Funcom de m'avoir fait connaitre ce jeu! et la communauté international qui COMMUNIQUAIT, et ça c'est bien finit dans tous les MMOS actuels.. on ne se parle plus.

Dernière modification par kcko ; 28/06/2013 à 10h13.
Que de souvenirs !
L'un de mes premiers MMO, le premier jour de jeu ! Je n'y comprenais rien ! Et le pire quand je disais à mes amis, essayer ça s'est un jeu massivement multijoueurs c'est génial... Leurs montrent des images de magasines spécialisé type Joystick... Ils riait en me disent ouais mais faut une connexion internet... et puis il faut payer tous les mois ! j'étais une sorte d’extraterrestre sur connecté pour eux...

Que dire de plus un jeu qui a ouvert pas mal de portes avant les autres et qui fort heureusement existe toujours ! Quel soulagement a l'heur ou les mmo meurt aussi vite qu'il se remplissent et se désemplissent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés