Pkunst

Dernières publications

RSS
8 January 2014 à 18:45 - Messages
Mets la pièce de côté. Sur la kr les bleues servaient à faire tourner une des roues devant l’instance 24 pour choper des gemmes... Lire la suite
27 December 2013 à 18:54 - Messages
Pour répondre à Jhn, la kr a tout le nord de la carte qui est masqué sur la cn en plus. La limite de lvl est à 50 avec 10 evil ... Lire la suite
25 June 2013 à 02:36 - Messages
Ouais c'est presque ça : le premier mois t'en auras pour 40e. Les suivants pas besoin de renew un compte securit, tu ne paieras... Lire la suite
20 June 2013 à 11:54 - Messages
Le gameplay est largement plus dynamique que Tera, et rien à voir avec son système de combat où on peut se taper dessus pdt 2mi... Lire la suite
Le truc c'est que je ne vais pas comparer un jeu à un autre que je n'ai pas testé, et je ne vais pas passer ma life à matter de... Lire la suite
19 June 2013 à 20:57 - Messages
Nouveau site dispo : http://bladeandsoulkr.shost.ca/... Lire la suite
Coucou ! Tu as toutes les démarches pour installer le jeu et te créer un compte sur le fofo dans "nous rejoindre".... Lire la suite
Mais de rien, n'hésite pas si t'as des questions :)... Lire la suite
12 June 2013 à 22:47 - Messages
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde :) Amuse toi bien !... Lire la suite
11 June 2013 à 13:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Juste un petit message à titre d'info pour ceux qui voudraient se lancer sur la version coréenne : nous somm... Lire la suite

Jeux

Pkunst joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pkunst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pkunst n'a publié aucune critique de jeu.