Pkunst |
Dernières publications

Mets la pièce de côté. Sur la kr les bleues servaient à faire tourner une des roues devant l’instance 24 pour choper des gemmes... Lire la suite

Pour répondre à Jhn, la kr a tout le nord de la carte qui est masqué sur la cn en plus. La limite de lvl est à 50 avec 10 evil ... Lire la suite

Ouais c'est presque ça : le premier mois t'en auras pour 40e. Les suivants pas besoin de renew un compte securit, tu ne paieras... Lire la suite

Le gameplay est largement plus dynamique que Tera, et rien à voir avec son système de combat où on peut se taper dessus pdt 2mi... Lire la suite
Le truc c'est que je ne vais pas comparer un jeu à un autre que je n'ai pas testé, et je ne vais pas passer ma life à matter de... Lire la suite

Nouveau site dispo : http://bladeandsoulkr.shost.ca/... Lire la suite
Coucou ! Tu as toutes les démarches pour installer le jeu et te créer un compte sur le fofo dans "nous rejoindre".... Lire la suite
Mais de rien, n'hésite pas si t'as des questions :)... Lire la suite

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde :) Amuse toi bien !... Lire la suite

Bonjour à tous ! Juste un petit message à titre d'info pour ceux qui voudraient se lancer sur la version coréenne : nous somm... Lire la suite