Serveur KR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Juste un petit message à titre d'info pour ceux qui voudraient se lancer sur la version coréenne : nous sommes quelques joueurs à avoir créer une guilde sur le premier serveur (용맹정진)

Pour plus d'infos, rdv sur le fofo :http://bladeandsoulkr.shost.ca/
à+

Dernière modification par Pkunst ; 19/06/2013 à 11h32.
re
salut je trouve dommage que des gens crée une guilde alors qu'il ya des gens déjà en place , se serait plus simple de se regrouper justement sur ce dit serveur ( le premier), je suggère de faire part a notre GM Sabathan , voila ++ et bon jeux
Ca fait un peu cher 19 Euros pour 30 jours, à moins que le temps soit décompté que quand tu te connectes dans ce cas c'est plus valable d'ou le "real time" si j'ai bien compris
Non le real time c'est seulement pour le forfait 30 heures. C'est vrai que ça fait cher pour un mmo, mais ce qu'on est dans la guilde, on préfère sacrifier 3 paquets de clopes et un kinder pour se marrer dessus
Hmmmm si je calcule bien :
1 mois avec un compte securisé = 22$
une fois lvl 16 on va devoir payer une timecard :
30 jours = 27$
mais vu que le compte securité ne dure qu'un mois, il faut à nouveau acheter une sécurité pour le mois suivant lol ( renew fee a 22$ )
Donc si j ai bien tout compris pour jouer :
Account securit : 22$ + timecard: 27$ = 49$/ mois oO...l'exclusivité de play sur BnS c'est du luxe
Même si c'est du Dollar ça reviens cher comme abonnement ^^ surtout pour un jeu en Kr.
Enfin, pour ceux qui peuvent ce le permettre ils auraient tord de s'en priver , perso je préfère attendre l'open chinoise qui sera pour le coup beaucoup moins onéreuse ^^.
Je fais une annonce :
Je peut créer un compte sécurisé sur n importe quel jeux FR pour les Kr en échange d'un compte BnS !
Ouais c'est presque ça : le premier mois t'en auras pour 40e. Les suivants pas besoin de renew un compte securit, tu ne paieras que ton abo de 20e. Mais c'est clair que ce n'est pas donné. Pour la version chinoise... Pour le moment leur p2w boutique ne m'attire pas vraiment, d'autant plus que tu es limité en jeu avec leur système de fatigue, mais bon ça peut tjrs changer d'ici la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés