[SuperProjet]: Appel aux Volontaires!

Répondre
Partager Rechercher
Faut que tu mettes "DAOC" dans le titre comme ca tous les noskill qui ont joue a ce jeu te donneront des sous sans meme verifier de quoi il s'agit.
Citation :
Publié par neijlu
Je préfère ne pas trop en dire pour le moment mais je vous garantis que le concept est assez original. En fait je cherche surtout des concepteurs (où des donateurs) qui voudraient bien participer
Attendez, ce post n'a pas déjà été fait sur le bar il y a 2 ou 3 ans (à part la partie donation/KS/troll de CU)? Amis lurker prouvez votre utilité svplease
Citation :
Publié par Sorine
Attendez, ce post n'a pas déjà été fait sur le bar il y a 2 ou 3 ans (à part la partie donation/KS/troll de CU)? Amis lurker prouvez votre utilité svplease

Il y en a plusieurs chaque année sur le forum des Faiseurs de Mondes.

Possible que quelqu'un ai posté sur le Bar avant d'être redirigé, ça me dit quelque chose.

C'était pas un mec qui disait avoir une super idée qu'il ne voulait pas dévoiler afin de ne pas se la faire piquer mais qui cherchait toute une équipe (mais vraiment toute une équipe parce qu'il n'avait aucune connaissance technique) ?
Citation :
Publié par Roger
C'était pas un mec qui disait avoir une super idée qu'il ne voulait pas dévoiler afin de ne pas se la faire piquer mais qui cherchait toute une équipe (mais vraiment toute une équipe parce qu'il n'avait aucune connaissance technique) ?
Tu décris un peu 40% des sujets des Faiseurs de Mondes là
Je veux bien financer ton projet car tu auras du mal à trouver des bénévoles compétents, mais j'ai besoin de ton aide pour débloquer le compte en banque sur lequel se trouve l'héritage de mon père au Zimbabwe. Pour cela j'ai seulement besoin d'un virement de 500€. Je te communiquerai plus d'informations par email, garde un œil sur ton dossier spam.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu décris un peu 40% des sujets des Faiseurs de Mondes là
Mdr, ce n'est pas faux mais si je ne me trompe pas ce sujet-là avait reçu un accueil particulièrement chaleureux.
Citation :
Publié par Lahir
C'est beau, franchement c'est super bien fait.
Ah bah la maîtrise du 'background-color' c'est plusieurs semaines de boulot quand même....
Moi j'ai une idée révolutionnaire pour un fps.
En gros on est un mec en 1942 qui combat les résistants, sauf que, oui il y a un sauf, notre mec a des pouvoirs d'assassin de ouf avec vue perçante et tout.
L'intrigue et le truc révolutionnaire, c'est qu'au début, on est avec les méchants, puis petit à petit, on se rend compte que les méchants sont méchants alors que nous on est pas si méchant que ça.
En gros, notre gars au début il y croyait à Hitler. Il avait sa carte du partie. Tous les premiers mai il allait fleurir la tombe de Jeanne d'Arc. Il a même jeté un arabe dans la Seine une fois. Mais au fil de l'aventure, il murit. Un moment il est confronté à un enfant juif et cet enfant il ressemble trop à son petit frère resté au pays. Alors il réfléchie. Il se dit "nan mais en fait, les juifs peuvent être des enfants comme le gamin sur les emballages des chocolat Kinder". Et là, tu vois, le mec il comprend. Il comprend que tuer des juifs c'est mal, que combattre les résistants c'est pas bien. Alors son cerveau il fait un virage à 180° et il se retourne contre la main qui l'a jadis nourrit. Et il remporte la guerre. Dans nos livres d'Histoire, la guerre est remporté grâce aux USA, le débarquement et tout. MAIS PAS DANS MON JEU. Dans mon jeu, c'est lui qui change l'histoire. En tuant Hitler dans son bunker par exemple. Enfin ça c'est la dernière mission. Hitler étant le boss final.
Donc tout ça c'est en mode fps/infiltration/parkour avec pas trop de sang pour la censure, histoire que le jeu puisse se vendre par palette entière.
Je pense qu'on peut en faire une franchise et que d'ici 5/10 ans, ce sera l'égal des Call of ou des GTA. Après ce sont que des prévisions, je peux me tromper.

Donc je vais pas faire un ks car ça me saoule un peu. Par contre, si vous êtes intéressé, vous m'envoyez un MP et je vous file une adresse où vous pourrez me remettre des sous en liquide. Vous aurez un reçu donc pas d'arnaque ni rien.

Voila voila.
Non mais finalement laissez tomber, j'ai trop galéré à essayer de numériser mes schéma J'arrive pas a les uploader sur mon ordi, pourtant j'ai une imprimante/scanner mais on dirait qu'il les reconnaît pas

Puis ouais faut que je me forme un peu avant (les super idées ça fait pas tout ), du coup si qqn a un lien vers un tuto pour faire des mmo ça serait super

J'ai trouvé ça: http://teambrockerland.jeux2012.biz/...g-gratuitement mais ça m'a l'air un peu compliqué
Citation :
Publié par Stasie
Tu as déjà des dessins de ton futur chef d'oeuvre à présenter au bar je suppose Nyu
La pochette est déjà prête.

NMV.jpg

Edit : neijlu, ne t'emmerde pas avec l'aspect mmo pour le moment, déjà faire un rpg solo en 2d iso risque d'être salement chronophage si tu es seul à bosser dessus, tu ne veux pas commencer par un truc un poil plus simple, genre un platformer ? Tu aurais de quoi de faire la main et puis Raizin pourrait t'aider, c'est quand même le créateur de Bertrand le Fennec.

Dernière modification par Roger ; 09/05/2013 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés