|
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "kickstarter" ? Le principe est de donner un coup de pied au cul à ceux qui commencent ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SuperProjet]: Appel aux Volontaires!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut que tu mettes "DAOC" dans le titre comme ca tous les noskill qui ont joue a ce jeu te donneront des sous sans meme verifier de quoi il s'agit.
|
![]() |
|
|
Pas mal le son de Drake qui se lance quand on est sur ton site
|
![]() |
|
|
Attendez, ce post n'a pas déjà été fait sur le bar il y a 2 ou 3 ans (à part la partie donation/KS/troll de CU)? Amis lurker prouvez votre utilité svplease
|
![]() |
|
|
Bah j'avoue qu'il est pas très élaboré, j'en avais fais un autre mais il a explosé
![]() |
![]() |
|
|
je pari que tu as aussi des artwork dans ce style
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Trop gros passera pas.
|
![]() |
|
|
Projet ambitieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y en a plusieurs chaque année sur le forum des Faiseurs de Mondes. Possible que quelqu'un ai posté sur le Bar avant d'être redirigé, ça me dit quelque chose. C'était pas un mec qui disait avoir une super idée qu'il ne voulait pas dévoiler afin de ne pas se la faire piquer mais qui cherchait toute une équipe (mais vraiment toute une équipe parce qu'il n'avait aucune connaissance technique) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ge veu biain raidijé lai quaite
|
![]() |
|
|
Sir Francis online à l'air ouf.
Surtout le nom en fait |
![]() |
|
|
Une façon originale de troll sur CU, moi je dis gg, même si effectivement c'est un peu gros, moins que ma bite quand même.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Putain elle pète ma bannière sur le FdM mine de rien
![]() |
![]() |
|
#416201 |
|
Continue tes études Julien et arrête l'informatique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as déjà des dessins de ton futur chef d'oeuvre à présenter au bar je suppose Nyu
![]() |
![]() |
|
|
Non mais finalement laissez tomber, j'ai trop galéré à essayer de numériser mes schéma
![]() ![]() Puis ouais faut que je me forme un peu avant (les super idées ça fait pas tout ![]() ![]() J'ai trouvé ça: http://teambrockerland.jeux2012.biz/...g-gratuitement mais ça m'a l'air un peu compliqué ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|