[SuperProjet]: Appel aux Volontaires!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neijlu
si qqn a un lien vers un tuto pour faire des mmo ça serait super

C'est dommage de craquer si rapidement, t'aurais pu maintenir le fake plus longtemps sans aller si loin tout de suite.
Citation :
Publié par neijlu
alors voila je travaille sur la conception d'un nouveau jeu et je chercher des volontaires pour participer.
Citation :
Publié par neijlu
Non mais finalement laissez tomber, j'ai trop galéré à essayer de numériser mes schéma J'arrive pas a les uploader sur mon ordi,
En fait, faudrait des gens qui sachent utiliser un scanner.... Pfiou, c'est une compétence très rare ça, réservée à une élite... Je crains que tu ne place la barre un peu haut.... Essayes au MIT...
Le cadre ça fait paquet de clope je trouve, mais sinon c'est bien, tu utiliser une police qui rappelle la rue, les ghettos tout ça, un truc crade et tout. Pour le fond tu devrais plus le travailler, des explosions des mechas et des femmes-soldats pour attirer un public masculin. Persévère.
Citation :
Publié par Roger
Il y en a plusieurs chaque année sur le forum des Faiseurs de Mondes.

Possible que quelqu'un ai posté sur le Bar avant d'être redirigé, ça me dit quelque chose.

C'était pas un mec qui disait avoir une super idée qu'il ne voulait pas dévoiler afin de ne pas se la faire piquer mais qui cherchait toute une équipe (mais vraiment toute une équipe parce qu'il n'avait aucune connaissance technique) ?
C’était exactement celui la, il me semble que ça avait été rigolo et limite on dirait que l'OP essaie de le parodier
Tiens, dis moi Sorine. Tu comptes changer d'avatar un jour ?

Sais-tu que je me posais des questions existentielles comme "Quel serait ton avatar si tu le changeais ?"

Pourrais-tu satisfaire ma curiosité ?

Cordialement,
Meuhjika signifie Foujacques
Je me demande, d'ailleurs, quels ont été les principaux ennuies/difficultés qu'a eu Tigrounette pour lancer ses jeux. Ça a mis beaucoup de temps avec d'aboutir à Transformice, me semble-t-il.
Non, sérieux, ça m'intéresse de voir à quels points on peut créer ses projets de jeux vidéos.
Moi aussi je me pose des questions existentielles, que mettre comme avatar parmis tous les choix roxxants possible? Comment mon identité virtuelle se porterais? et la dernière, et si je ne changeais pas, est ce que je me poserais moins de questions existentielles?.
Pour le moment j'ai choisi de ne pas choisir, c'est un choix qui rox le non choix, c’est tellement profond je trouve
Mais pourquoi vous voulez que les anciens changent d'avatar, déjà que j'ai été traumatisé par le changement d'Andromalius pendant quelques jours
Sorine reste avec ta chouette, elle te va à merveille !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés