[SuperProjet]: Appel aux Volontaires!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

alors voila je travaille sur la conception d'un nouveau jeu et je chercher des volontaires pour participer.

Le projet est encore un peu flou mais je pense m'orienter vers un mmo sandox, j'ai une idée de pvp tri-factions mais je peux pas en dire plus

Voila je suis un peu débutant dans le domaine mais j'ai déjà fais des site web (http://neijlu.free.fr/testsite01.html(pas finalisé)) et je suis persévérant.

Pour le financement je pense à un projet KickStarter, (j'ai déjà fais un tableau avec les différents paliers et les avantages) mais le problème c'est que je sais pas trop comment on met ça en place concrètement.

Donc voila je cherche des volontaires compétents pour se lancer dans une grande aventure
Citation :
Publié par neijlu
Coucou,

alors voila je travaille sur la conception d'un nouveau jeu


mmo pvp tri-factions


Pourquoi les mecs qui veulent débuter dans le jv commence toujours par essayer de créer un mmo?
t'as pas des idées plus simple à réaliser et qui te prendront pas 6 ans de ta vie pour un résultat médiocre?
t'as même pas encore essayer de te lever sur deux pieds que tu fais déjà des plans pour escalader l'Everest.



sinon je te propose de lire la dizaine de petits articles ici: les erreurs classiques.
aussi quels sont tes compétences actuelles en rapport avec le jeuxvideo? t'apportes quoi à ton projet à part "l'idée"?

Dernière modification par Azraëll ; 09/05/2013 à 13h04.
Tu crées un projet pour créer un projet ou tu as une réelle idée de ce que tu veux ? Parce que le coup "c'est un peu flou mais je compte plutôt aller dans le MMO sandbox", c'est quand même sacrément vague.
Qu'est-ce que tu comtes améliorer face aux autres MMOs ?
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi les mecs qui veulent débuter dans le jv commence toujours par essayer de créer un mmo?
t'as pas des idées plus simple à réaliser et qui te prendront pas 6 ans de ta vie pour un résultat médiocre?
t'as même pas encore essayer de te lever sur deux pieds que tu fais déjà des plans pour escalader l'Everest.
Surtout pour un mec qui revendique déjà avoir fait des sites webs... et je pense pas que l'on puisse appelé ça un site.

Citation :
Publié par neijlu
Voila je suis un peu débutant dans le domaine mais j'ai déjà fais des site web (http://neijlu.free.fr/testsite01.html(pas commencé)) et je suis persévérant.
fixed.
Salut,

je suis un programmeur de génie avec 12 ans d'expérience dans le secteur du jeu vidéo. Évidement je peux bosser à temps plein sur ton jeu et ce gratuitement parce que faire des jeux c'est trop cool.
Citation :
Publié par Sorine
Pas assez élaboré mais surtout bcp trop obvious pour être drole
Putain, si c'est vraiment un vieux troll gras je me suis jeté corps et biens dedans. Je me flagellerais en rentrant chez moi...
mais il a pas parlé de "jeu révolutionnaire" du coup je me suis pas méfié.
Citation :
Publié par Azraëll

sinon je te propose de lire la dizaine de petits articles ici: les erreurs classiques.
aussi quels sont tes compétences actuelles en rapport avec le jeuxvideo? t'apportes quoi à ton projet à part "l'idée"?
J'ai lu que le 1er paragraphe mais il a raison:
Citation :
Ils vont sur des forums de créateurs de jeux vidéo amateurs
Ils regardent les présentations de projets, celles où les posteurs dévoilent bêtement leurs idées de jeux (vous savez, le super scénario original à peine pompé du Seigneur des Anneaux avec un monde anciennement en guerre mais maintenant en paix mais qui va redevenir en guerre car le grand méchant d’avant va revenir encore plus méchamment qu’avant)
Ils les transmettent en Chine où des milliers de programmeurs développent ces idées et les transforment en hits planétaires
L’opération leur rapporte des millions de dollars
L’inventeur de l’idée d’origine comprend son erreur, est dégoûté et reste prostré dans sa douche pendant des jours en pleurant
Je préfère ne pas trop en dire pour le moment mais je vous garantis que le concept est assez original. En fait je cherche surtout des concepteurs (où des donateurs) qui voudraient bien participer
Citation :
Publié par neijlu
Je préfère ne pas trop en dire pour le moment mais je vous garantis que le concept est assez original. En fait je cherche surtout des concepteurs (où des donateurs) qui voudraient bien participer
J'ai 750€ dont je ne fais rien, je veux bien te les donner pour t'encourager.
Donne moi tes coordonnées bancaires, je peux faire le virement aujourd'hui.
Ecoute, ton projet m'a l'air bon, je suis prêt à investir 5 M€ dedans mais j'aimerais que tu testes un peu l'audience.

Alors je vois ça comme ça : tu crées un kickstarter, et si tu réunis une somme modique (100k€ ça irait), histoire de prouver qu'il y a des clients potentiels, je m'investis dans le projet et on discute des conditions. Deal ?
J'en connais quelques uns qui vont jizzer dans leur calebute avec un tel projet.
Bon on va voir où peut aller ce sujet mais restez coolax quand même.
J'garantis pas sa pérennité.
Citation :
Publié par Go Banana!
J'ai 750€ dont je ne fais rien, je veux bien te les donner pour t'encourager.
Donne moi tes coordonnées bancaires, je peux faire le virement aujourd'hui.
Non mais faut pas trop se précipiter, même si j'avoue que c'est assez enthousiasmant

Je vais déjà tenter de numériser mon tableau de StartKiker et je te l'envoie, car pour le moment j'ai juste des schéma.

édit: @Heathcliff: Disont qu'on va pas mettre la charrue avt les boeufs, pour le moment je chercher justement du monde pour le KickStarter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés