[SuperProjet]: Appel aux Volontaires!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

alors voila je travaille sur la conception d'un nouveau jeu et je chercher des volontaires pour participer.

Le projet est encore un peu flou mais je pense m'orienter vers un mmo sandox, j'ai une idée de pvp tri-factions mais je peux pas en dire plus

Voila je suis un peu débutant dans le domaine mais j'ai déjà fais des site web (http://neijlu.free.fr/testsite01.html(pas finalisé)) et je suis persévérant.

Pour le financement je pense à un projet KickStarter, (j'ai déjà fais un tableau avec les différents paliers et les avantages) mais le problème c'est que je sais pas trop comment on met ça en place concrètement.

Donc voila je cherche des volontaires compétents pour se lancer dans une grande aventure
Citation :
Publié par neijlu
Coucou,

alors voila je travaille sur la conception d'un nouveau jeu


mmo pvp tri-factions


Pourquoi les mecs qui veulent débuter dans le jv commence toujours par essayer de créer un mmo?
t'as pas des idées plus simple à réaliser et qui te prendront pas 6 ans de ta vie pour un résultat médiocre?
t'as même pas encore essayer de te lever sur deux pieds que tu fais déjà des plans pour escalader l'Everest.



sinon je te propose de lire la dizaine de petits articles ici: les erreurs classiques.
aussi quels sont tes compétences actuelles en rapport avec le jeuxvideo? t'apportes quoi à ton projet à part "l'idée"?

Dernière modification par Azraëll ; 09/05/2013 à 13h04.
Tu crées un projet pour créer un projet ou tu as une réelle idée de ce que tu veux ? Parce que le coup "c'est un peu flou mais je compte plutôt aller dans le MMO sandbox", c'est quand même sacrément vague.
Qu'est-ce que tu comtes améliorer face aux autres MMOs ?
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi les mecs qui veulent débuter dans le jv commence toujours par essayer de créer un mmo?
t'as pas des idées plus simple à réaliser et qui te prendront pas 6 ans de ta vie pour un résultat médiocre?