[Pegg/Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) + Freeman] The World's End

Répondre
Partager Rechercher
Woot, enfin !
C'est le "dernier" de la série en plus !

Ooooh NooOooo
Personne qui l'a vu déjà ? Je sais qu'en France c'est pas avance octobre, mais ici ça va faire deux semaines qu'il est là, j'hésite à aller le voir ce soir, mais pas de retours ici
Bien vu. Visiblement ca a rale sur twitter notamment et finalement :

wright.jpg

https://twitter.com/edgarwright/stat...39345233985538

Je modifie le post de depart

Edit : Rofl la traduction du titre en francais, ca fait tres Hitchhiker's guide to the galaxy (le dernier restaurant avant la fin du monde).

Dernière modification par Calliopeia ; 30/07/2013 à 23h05.
C'est confirmé par les organismes de vision de presse :

Citation :
Madame,
Monsieur,
Veuillez noter que la comédie anglaise THE WORLD’S END ne sortira pas au cinéma en Suisse.
Merci et cordiales salutations,
Monika
Monika Frei
Publicity Manager
UNIVERSAL PICTURES INTERNATIONAL SWITZERLAND GmbH
Sortie du film aujourd'hui dans notre beau pays

Bon, évidemment, au cours du mois à venir, j'aurai le choix entre trois endroits :
- La Dordogne
- Chartres
- Charleville-Mézières

À l'affiche nulle part

Et si jamais il y arrive par miracle, ce sera de toute façon en VF.

Bon bah vivement la sortie du BR pour qu'il rejoigne ses grands frères
Ils ont peut être compris que sortir un film en salles quand il est dispo en blu-ray outre manche n'est pas forcément très rentable (Ouais, j'ai jamais pu voir scott pilgrim au cinéma, mais j'ai reçu mon BR avant sa sortie française en salles)
Ouais, enfin, 2h de train + le chemin jusqu'à la gare (ou trouver une bagnole à taxer ) + la place de cinéma pour le voir en VF, même si j'ai hâte de le voir, pas à ce point non plus
Sur Lille c'est beaucoup de séance+VO (et toutes les séances) donc vraiment content sachant que Scott Pilgrim était pas passé dans l'UGC du centre-ville.

Du coup j'hésite à y aller ce soir mais j'ai un peu la flemme de me bouger
Quelle est la zik du trailer? (Electro comme ca, à partir de 00:25 ^^)

EDIT :

Merde alors...
http://www.youtube.com/watch?v=kxAKCYSXd5U

Dernière modification par Compte #111617 ; 28/08/2013 à 21h06.
Vu (en vf)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé, c'est toujours le même concept que les précédents : un groupe qui combat tout un village agressif et cette fois ce sont des robots extra-terrestres. Le personnage de gary king est sympa et j'ai particulièrement aimé la fin
Et l'allusion au cornetto du coup se trouve vraiment à la fin, faut pas la louper
J'en sors ( en VO)

Let's boo boo!

Beaucoup aimé également, autant on se doute du deuxième acte facon survival horror avec encre bleue ( en même temps, c'etait grillé dans la bande annonce) mais la fin, on ne le voit pas arriver, les aliens qui réalisent que les humains sont beaucoup trop cons et ingerables pour être assimilés, disent '' fuck it'' et se barre grillant au passage toute technologie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

D'ailleurs a la fin, c'est pas un message d'excuse aux aliens qu'on voit derrière Nick Frost ?
Je précise que je n'avais pas vu la bande annonce (je m'interdit de me spoil sur les films que je veux voir), et après un début un peu long (mais nécessaire), le film démarre enfin (en VF par contre...) !

Vraiment bon, même si ce ne sera pas mon préféré (j'ai moins rigolé que les films précédent), ça reste toujours un plaisir de voir les même acteurs dans des rôles totalement différent (le vieux Basile ), avec pas mal de clins deuil aux autres films (comme le saut de la barrière ^^).

ps: Le cornetto est le dernier bon truc du film ^^

Bref à voir pour faire votre avis, mais je pense que certain seront déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés