[Pegg/Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) + Freeman] The World's End

Répondre
Partager Rechercher
Vu hier soir en VO (entouré d'américains qui rigolent très fort) c'est vraiment bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé la deuxième partie un peu longue ceci-dit, je préfere la première
(par contre, bordel, faut plus jamais que je regarde de trailer, c'est spoiler niveau 1000).

Et en effet, Simon Pegg est très très bon dans son rôle.
Je l'ai vu y'a quelques jours déjà. J'ai beaucoup aimé, disons même que j'ai adoré. Je l'ai vu en VF comme je ne regarde jamais rien en VO, et ça n'a nui en rien à mon plaisir.
Je ne m'attendais pas à cette fin aussi, ça fait un peu pourri comment ils abandonnent la Terre mais au final c'est pas vraiment important.
Citation :
Publié par Carl Johnson
ça fait un peu pourri comment ils abandonnent la Terre
En quoi c'est pourri? C'est parfaitement dans la psychologie du personnage de Pegg qui refuse de grandir et de changer que de refuser l'offre des aliens d'avoir un monde plus adulte et de le changer.

Il y a de nombreux sites qui développent des théories sur le film tellement il est complet. De nombreuses références tout le long du film qui permet de donner une énorme profondeur (par exemple Pegg le discours de Pegg sur les 5 puis 3 mousquetaires qui trouve un sens à la fin, ou encore quand il dit "nous allons repeindre la ville en rouge" etc...) et qui rend la fin totalement logique.
Bref, dire que la fin fait pourrie, non, c'est bien la seule chose qu'on ne peux pas dire sur ce film.
Citation :
Publié par Draith
En quoi c'est pourri? C'est parfaitement dans la psychologie du personnage de Pegg qui refuse de grandir et de changer que de refuser l'offre des aliens d'avoir un monde plus adulte et de le changer.

Il y a de nombreux sites qui développent des théories sur le film tellement il est complet. De nombreuses références tout le long du film qui permet de donner une énorme profondeur (par exemple Pegg le discours de Pegg sur les 5 puis 3 mousquetaires qui trouve un sens à la fin, ou encore quand il dit "nous allons repeindre la ville en rouge" etc...) et qui rend la fin totalement logique.
Bref, dire que la fin fait pourrie, non, c'est bien la seule chose qu'on ne peux pas dire sur ce film.
Si tu as un lien vers ces théories je veux bien
Bon, j'ai plus que le lien vers deux théories: Celle-ci et celle là.
La deuxième est beaucoup plus complète et du coup beaucoup plus intéressante.

Par contre, je précise que c'est évidemment plein de spoilers et que c'est tout en anglais (mais c'est pas très compliqué à comprendre)
Bon j'ai finalement vu le film avec beaucoup d’anticipation, et:

* certes j'ai rigolé par moments, voire même un bon coup.
* mais c'est le moins bon de la trilogie

Je suis déçu d'une force. Et en fait tout vient du personnage de Pegg.

Pour avoir connu ce genre de personnage, j'avais tout le long du film la même réaction que Frost: je voulais le buter. Ou plutôt je voulais le voir se faire humilier à la 12e pinte, se faire tronçonner psychologiquement, le voir brisé à jamais. Au lieu d'une comédie, j'ai eu droit à une longue séance de haine à tel point que je doive déverse mon fiel sur JoL

Tous les bons côtés géniaux du film passent à la trappe tellement ce personnage est insupportable.
Le comique par l'excès, parfois ça prend mais parfois ça produit l'effet inverse. Dommage.

Et la fin est loooongue...
sérieux, on a compris qu'ils allaient les lasser à coup de "on est libre d'être cons". Pas besoin d'y passer trois plombes...
.

Le perso de Frost, que ce soit au début ou à la fin quand il prend la défense de la connerie est bien meilleur et plus intéressant. Il représente mieux l'humanité avec ses 2 côtés que cette ordure de King...

Perso, le meilleur de la série reste Hot Fuz, parfait dans sa représentation des petits village poshs anglais et les multi-références à droite et à gauche, sans verser dans un excès horripilant des personnages...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés