Se lancer dans Skyrim maintenant

Répondre
Partager Rechercher
si ça remplace des textures, ça se fera automatiquement. Si ce sont plutôt des ajouts alors au pire tu passes par le showracemenu dans la console pour modifier le look de ton personnage. (ne touche pas à la race en revanche sinon il peut y avoir des problèmes me semble)
Des problèmes ? Tu peux avoir des résultats marrants si tu change de sexe mais en changeant de race le pire qui puisse arriver c'est d'avoir les mauvais raciaux de mémoire.
Seulement si tu joue sur PC, tu utilises la console en jeu (²) puis tu tape showracemenu suivi de entrer pour faire apparaitre le menu de création du personnage qu'on avait au tout début à Helgen. À noter qu'il est déconseillé de changer de race et de sexe puisque ça fait complètement foirer les arbres de compétences.
Autrement, il y a un DLC (Heathfire ?) qui ajoute un PNJ, à la Souricière, capable de remodeler le visage de notre personnage pour quelques milliers de septims.

EDIT : Et merde, j'avais pas vu la seconde page. ._.
Rolalala, y a tellement de mods sur le nexus je sais pas quoi pas prendre pour que ca soit beau, que ca plante pas, vous me conseillez quoi comme mods pour retravailler la face des persos svp ?

je ne joue pas sur les DLC pour le moment. (si ca peut influer sur le choix^^)
Vous m'avez envie de m'y remettre.

Je me tente un build n'importe quoi, un mage haut elfe en tissu qui crâme tout ce qui bouge et qui se cache derrière un bouclier quand ça chauffe un peu trop. Bon ça passe avec les loups et les brigands, je sais pas ce que ça donnera face aux trolls et aux géants
Citation :
Publié par Méraak
je m attendais à un mods sur toutes les races....comme XCE : est ce un bon choix ?
Quand on touche aux mods graphique, c'est plus une question d'appréciation personnelle, donc dur d'apporter une réponse pertinente à ce niveau. Le mieux reste de checker différents mods, regarder les screenshots et tester ce qui te semble sympa.
J'adore les screens de Nhym dans le post screen des persos,

Meme si ces persos sont bcp orientées femmes, ca tombe bien il a mis une liste des mods, je n'avais pas vu ca je ne suis arrivé qu'à la page 41 sur les 53

Ils poussent le détail à fond,^^

EDIT : je pense qu'il faudrait quand meme installer un mods graphique supplémentaires pour avoir un beau rendu, car un mods pour avatar avec un skyrim vanilla ca rend pas pareil je crois qu'avec un mods graphique non ?

Dernière modification par Méraak ; 22/05/2013 à 21h04.
Chtite question : pour dévérouiller un cri c'est marqué qu'il faut capturé l'ame d'un dragon, mais malgré en avoir tué plusieurs, j'ai toujours des cris qui restent griser mais entre paranthèse j'ai bien des charges présentes^^

Exemple :

pour souffle ardent j'ai le premier mot de puissance en blanc avec 14 charges, j'ai le deuxième mot de puissance en grisé avec 20 charges^^

J'ai du louper un truc...
ca doit etre des charges alors je suppose,

est ce qu'il faut tuer un type de dragon particulier dans un lieux particulier pour obtenir le droit de déverouiller un mot de puissance ?
Nan.

Tu tue un dragon qui te donne une âme. Cela te servira à débloquer le Cri 1. Normalement (mais je sais plus du tout.) si, tu tue un autre dragon, tu aura une nouvelle âme, mais, peut-être pour certains, tu dois avoir un nombre suffisant d'âmes pour apprendre la suite des mots.
Citation :
Publié par Méraak
ca doit etre des charges alors je suppose,

est ce qu'il faut tuer un type de dragon particulier dans un lieux particulier pour obtenir le droit de déverouiller un mot de puissance ?
Par charge, tu entends "Souffle Ardent : Yol/Feu ( 12 ), Toor/Enfer (20)"

C'est les chiffres en gras que tu penses être des charges ? Si c'est le cas, tu te trompe, c'est l'énergie... thu'umesque que te coûtera le cri et du même coup, ça correspond au temps que prendra ton personnage a récupérer son cooldown.
@Chantelune : moi par défaut la touche R c'est pour mettre un sort/armes en raccourci via la touche A, je vois pas ce que tu veux dire par débloquer le cri

@Beji : oui ca doit etre ca alors.

EDIT : chantelune tu as raison c'est bien la touche R qui dévérouille les cris ^^ (C'est F pour mes raccourcis^^), mais il me semble que meme dans l'aide c'est pas expliqué qu'il faut utiliser cette touche^^

Dernière modification par Méraak ; 31/05/2013 à 14h35.
Petite question je suis entrain de massacrer en boucle Mirmulnir ( 5 fois ) le premier dragon de la quête histoire et impossible de loot son âme.

Quelqu'un à déjà eu se bug et à une solution à donner ?

Edit : J'ai trouvé c'est le Unofficial Skyrim patch qui fait bug les dragons.

Dernière modification par Mad Crow ; 31/05/2013 à 18h33.
Bonjour,

Quelques questions en vrac au fur et à mesure de mes parties :

1/ Ayant fini la guilde des voleurs, je ne comprend pas pourquoi la capuche rossignol a comme stat un +15illusion que je trouve totalement inutile à mon perso assa/voleur. est il possible de réenchanter autre chose par dessus ?

2/ Ayant l'arc rossignol, quand j'essaye de l'améliorer à la meule, je n'y arrive pas car l'arc reste grisé alors que dans les compos demandés c'est en blanc et ce quelque soit le nombre d'ébonite raffinée que j'ai en ma possession (je suis monté jusque 11 ebonite raffinée). Je suis pourtant 70 en forgeage ^^

3/ Meme question pour l'établi et les armures sybillines, rossignols, impossible d'upper leurs stats ^^

4/ Avec mon guerrier cette fois, j'ai up la forge à 80 (donc 10 de plus que l'assa) et je n'ai pas exactement les memes set d'armures en craft que mon assa dans la partie "auxiliary armors". Ca change en fonction de l'archétype qu'on joue ?

5/ Avec le guerrier toujours, me suis fait le set d'armure ebonite mais je n'aime pas du tout ce genre de skin pour mon guerrier/barbare, vais je pouvoir me crafter une armure aux stats identiques mais avec des skins différents type celui du warchief ? Ou suis je condamner à porter une armure haut lvl sans pouvoir changer de skin ?

Merci pour vos réponses et désolé du pavé ^^
Citation :
Publié par Méraak
1/ Ayant fini la guilde des voleurs, je ne comprend pas pourquoi la capuche rossignol a comme stat un +15illusion que je trouve totalement inutile à mon perso assa/voleur. est il possible de réenchanter autre chose par dessus ?
On trouve des gens qui associent furtivité et illusion. Je crois que c'était le cas de Chantelune par exemple sur un de ses persos.
Tu peux pas réenchanter des items pré-enchantés. Après on doit pouvoir trouver des mods obtenir des versions non enchantées de cette armure. Le seul que je connaisse est par contre en anglais.

Citation :
Publié par Méraak
2/ Ayant l'arc rossignol, quand j'essaye de l'améliorer à la meule, je n'y arrive pas car l'arc reste grisé alors que dans les compos demandés c'est en blanc et ce quelque soit le nombre d'ébonite raffinée que j'ai en ma possession (je suis monté jusque 11 ebonite raffinée). Je suis pourtant 70 en forgeage ^^

3/ Meme question pour l'établi et les armures sybillines, rossignols, impossible d'upper leurs stats ^^
L'arc étant enchanté il va te falloir la compétence pour pouvoir améliorer les items enchantés.
C'est valable aussi pour le reste.

Citation :
Publié par Méraak
4/ Avec mon guerrier cette fois, j'ai up la forge à 80 (donc 10 de plus que l'assa) et je n'ai pas exactement les memes set d'armures en craft que mon assa dans la partie "auxiliary armors". Ca change en fonction de l'archétype qu'on joue ?
Auxiliary armors ça me dit rien. Ça vient d'un mod ?

Citation :
Publié par Méraak
5/ Avec le guerrier toujours, me suis fait le set d'armure ebonite mais je n'aime pas du tout ce genre de skin pour mon guerrier/barbare, vais je pouvoir me crafter une armure aux stats identiques mais avec des skins différents type celui du warchief ? Ou suis je condamner à porter une armure haut lvl sans pouvoir changer de skin ?
Trouve toi un mod avec une armure qui a un skin et des stats qui te conviennent ou mets les mains dans le cambouis et édite ça avec le creation kit.
Si vraiment t'as trop de mal dis moi ce qu'il te faut et j'essayerai de modder ça.
1/ Ayant fini la guilde des voleurs, je ne comprend pas pourquoi la capuche rossignol a comme stat un +15illusion que je trouve totalement inutile à mon perso assa/voleur. est il possible de réenchanter autre chose par dessus ?

Débloquer la compétence double enchantement dans.. enchantement.
Permet d'ajouter un second enchantement, elle sera plus si inutile.

2/ Ayant l'arc rossignol, quand j'essaye de l'améliorer à la meule, je n'y arrive pas car l'arc reste grisé alors que dans les compos demandés c'est en blanc et ce quelque soit le nombre d'ébonite raffinée que j'ai en ma possession (je suis monté jusque 11 ebonite raffinée). Je suis pourtant 70 en forgeage ^^

Débloquer la compétence amélioration des objets enchantés dans la perk forge.

3/ Meme question pour l'établi et les armures sybillines, rossignols, impossible d'upper leurs stats ^^

Idem

4/ Avec mon guerrier cette fois, j'ai up la forge à 80 (donc 10 de plus que l'assa) et je n'ai pas exactement les memes set d'armures en craft que mon assa dans la partie "auxiliary armors". Ca change en fonction de l'archétype qu'on joue ?

Pas du tout, ça change en fonction de tes mods et de ton level.

5/ Avec le guerrier toujours, me suis fait le set d'armure ebonite mais je n'aime pas du tout ce genre de skin pour mon guerrier/barbare, vais je pouvoir me crafter une armure aux stats identiques mais avec des skins différents type celui du warchief ? Ou suis je condamner à porter une armure haut lvl sans pouvoir changer de skin ?

Nexus mod section armor. ^^
Ou craft des armures encore plus haut level.

Merci pour vos réponses et désolé du pavé ^^

De rien
Merci pour vos réponses !

@Elric : auxiliary armors je pense que ca doit venir du mods immersive armor car dedans y a pleins d'armures aux skins sympas ! (warchief, paladin, ranger, viking, vanguard etc...)


@Thana Kahn : donc y a du craft possible équivalent aux set ebonite, daedra et draconique alors ?
Citation :
Publié par Elric
On trouve des gens qui associent furtivité et illusion. Je crois que c'était le cas de Chantelune par exemple sur un de ses persos.
Sur beaucoup de mes persos, oui.

L'illusion se marie bien avec un perso furtif : fury pour pousser les gens à s'entretuer histoire de faire le ménage sans risque puis buter ceux qui restent ; calme quand ça chauffe un peu trop, etc... Avec en plus la perk qui permet de cast sans bruit.
Donc déja un peu trop orienté magie à mon gout pour l'assa, pour ca que j'ai pas pris ce style de jeu

Sinon j'ai vu que l'ou pouvait avoir des instruments, peut on apprendre à en jouer comme les pnj des tavernes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés