1/ Ayant fini la guilde des voleurs, je ne comprend pas pourquoi la capuche rossignol a comme stat un +15illusion que je trouve totalement inutile à mon perso assa/voleur. est il possible de réenchanter autre chose par dessus ?
Débloquer la compétence double enchantement dans.. enchantement.
Permet d'ajouter un second enchantement, elle sera plus si inutile.
2/ Ayant l'arc rossignol, quand j'essaye de l'améliorer à la meule, je n'y arrive pas car l'arc reste grisé alors que dans les compos demandés c'est en blanc et ce quelque soit le nombre d'ébonite raffinée que j'ai en ma possession (je suis monté jusque 11 ebonite raffinée). Je suis pourtant 70 en forgeage ^^
Débloquer la compétence amélioration des objets enchantés dans la perk forge.
3/ Meme question pour l'établi et les armures sybillines, rossignols, impossible d'upper leurs stats ^^
Idem
4/ Avec mon guerrier cette fois, j'ai up la forge à 80 (donc 10 de plus que l'assa) et je n'ai pas exactement les memes set d'armures en craft que mon assa dans la partie "auxiliary armors". Ca change en fonction de l'archétype qu'on joue ?
Pas du tout, ça change en fonction de tes mods et de ton level.
5/ Avec le guerrier toujours, me suis fait le set d'armure ebonite mais je n'aime pas du tout ce genre de skin pour mon guerrier/barbare, vais je pouvoir me crafter une armure aux stats identiques mais avec des skins différents type celui du warchief ? Ou suis je condamner à porter une armure haut lvl sans pouvoir changer de skin ?
Nexus mod section armor. ^^
Ou craft des armures encore plus haut level.
Merci pour vos réponses et désolé du pavé ^^
De rien
|