Se lancer dans Skyrim maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Et concernant les objets d'une maison "fouillée et dévalisée" ?
Environ une semaine ig, me semble. Raison pour laquelle utiliser des coffres ou conteneur dans une maison qui t'appartient pas n'est pas recommandé vu qu'ils sont reset à ce moment et que du coup, tout objet placé à l'intérieur est viré.
Citation :
Publié par Chantelune
Environ une semaine ig, me semble. Raison pour laquelle utiliser des coffres ou conteneur dans une maison qui t'appartient pas n'est pas recommandé vu qu'ils sont reset à ce moment et que du coup, tout objet placé à l'intérieur est viré.
Le problème, c'est que je suis atteint du problème "je veux garder tous les livres/vêtements différents que je trouve pour ma collection personnelle", mais où les mettre si on n'a pas assez d'argent pour s'acheter une maison dans l'immédiat ?
Lors de ma première partie, j'avais utilisé pendant un looooooooooooong moment le coffre à côté de la table d'enchantement de la salle secrète de Delphine dans la taverne de Rivebois.
Bah, les livres et les vêtements, encore, ça va, c'est pas excessivement lourd.

Mais me semble effectivement que le coffre de Delphine reset pas, encore que c'est à confirmer. Ca peut potentiellement faire un rangement temporaire le temps d'avoir sa maison.
Re les gens,

Un truc me turlupine après avoir fait 27 lvl avec mon khajiit assassin.

J'ai surtout pratiqué les quetes confrérie noire que j'ai terminé.

J'ai fais pas mal de quetes annexes.

j'adore le gameplay de mon assa furtif/archer/dague ou épées suivant les envies.

MAIS : en essayant de monter un guerrier lvl5, je me rend compte que mon petit war est carrément plus orienté pour faire l'histoire principale de skyrim !

Les dragons, les cris, la prophétie etc etc, je trouve que ca colle mieux avec le guerrier nordique^^

Du coup, j'hésite à continuer la quete principale avec mon assa qui assassine tout et qui en meme temps doit etre l'enfant dragon...je trouve que ca colle pas du tout...

Alors j'ai eu une idée :

Ne faire que la quete principale avec mon nordique et ne faire que les secondaires avec l'assa.

Pensez vous que ce soit plausible ?

Merci
Citation :
Publié par Chantelune
Tiens d'ailleurs, une maison qui nous appartient, on peut mettre ses objets dans toutes les armoires, ya pas de risque ? ( y'a qu'un "coffre" à l'étage )

Mettre ses objets dans les armoires des compagnons, pas bon non plus ? ( vu que les lits nous appartient toussa ... )
Les maisons perso, achetées ou construites, n'ont pas reset, donc tous les conteneurs sont safe. J'ai mis toute ma garde robe dans une armoire sur un perso, ça a jamais bougé sauf quand j'allais changer de robe.
Citation :
Publié par Méraak
Du coup, j'hésite à continuer la quete principale avec mon assa qui assassine tout et qui en meme temps doit etre l'enfant dragon...je trouve que ca colle pas du tout...
Parce qu'être l'élu d'une prophétie empêche d'être un connard ?
Faudra que mon khajiit essaye de plaider ça devant les gardes la prochaine fois qu'il se fera repérer tiens.
Je viens aussi de me lancer dans le jeu sérieusement, il y a quelques jours, et tout d'abord merci pour vos conseils de mods tout cela est très bon !

J'ai une tite question : je suis pas encore très avancé, lvl 20 et quelques en parlant avec tout ce qui a quelque chose à dire, et je me demande si les extensions valent bien le coup.

De mes souvenirs la première c'était fait recevoir froidement, et la deuxième était plutôt réussie (et le DLC pour fabriquer sa maison avais eu mauvaise publicité). Le premier est-il strictement nécessaire pour le deuxième ?
Du point de vue des mods, ceux compatibles avec le deuxième demandent-ils aussi le premier ?
Tout se passe bien pour les mods du jeu original en installant l'une ou l'autre des extensions ou du bazar est-il à prévoir ?
Citation :
Publié par Naele
Je viens aussi de me lancer dans le jeu sérieusement, il y a quelques jours, et tout d'abord merci pour vos conseils de mods tout cela est très bon !

J'ai une tite question : je suis pas encore très avancé, lvl 20 et quelques en parlant avec tout ce qui a quelque chose à dire, et je me demande si les extensions valent bien le coup.

De mes souvenirs la première c'était fait recevoir froidement, et la deuxième était plutôt réussie (et le DLC pour fabriquer sa maison avais eu mauvaise publicité). Le premier est-il strictement nécessaire pour le deuxième ?
Du point de vue des mods, ceux compatibles avec le deuxième demandent-ils aussi le premier ?
Tout se passe bien pour les mods du jeu original en installant l'une ou l'autre des extensions ou du bazar est-il à prévoir ?
-Dawnguard : perso j'aime bien ce dlc, mais j'adore jouer vampire. Le gros point noir de ce dlc, en fait, c'est que malgré deux factions qui s'opposent, pratiquement toutes les quêtes sont identiques que ce soit d'un coté ou de l'autre, ce qui est dommage vu qu'il y avait matière à faire deux main story suffisamment différentes. Après, perso j'ai trouvé l'histoire sympa et certaines nouvelles zones sont franchement sympa visuellement.

-Heartfire : si t'aime le housing et pouvoir adopter des gosses, c'est un must have. Sinon, tu peux oublier sans arrière pensée.

-Dragonborn : Retour à Solstheim, donc dans la région de Morrowind, ce qui titille la fibre nostalgique si t'as joué à cet opus. Scénar sympa, on change d'environnement et ça fait pas de mal.

Niveau compatiblité, les mods pouvant poser problèmes proposent souvent des versions avec les dlc. Et chaque dlc est indépendant les uns des autres.
Vous avez des conseils aussi pour les graphismes pour gagner des frames "presque gratuitement" ? Le thread général se révèle aussi assez peu précis car je possède encore un léger lague du pointeur assez casse-pied dès qu'il faut viser un minimum...
Citation :
Publié par Moquette
Vous avez des conseils aussi pour les graphismes pour gagner des frames "presque gratuitement" ? Le thread général se révèle aussi assez peu précis car je possède encore un léger lague du pointeur assez casse-pied dès qu'il faut viser un minimum...
Y'a certains mods qui n'ont l'air de rien mais qui te foutent un pc à genoux donc faire très attention à tout ce qui est modif graphique.
Si t'as un enb t'assurer d'avoir installé la version la moins gourmande qui soit.
Y'avait à une époque sur le nexus quelques mods qui offraient des textures en basses résolution pour les gens qui tenaient à y gagner quelques fps.
Tout ce qui script tire sur le processeur donc même sans modif graphique ça peut jouer.
Je n'ai pas vraiment de problème avec la texture, ombre et tout (j'ai même un peu diminué pour voir si ça change mais rien). J'ai surtout un problème au niveau du curseur qui a un temps de réponse étrange alors que le reste tourne assez bien (le déplacement, inventaire, etc. répondent immédiatement).
Cela a lieu de manière la plus frappante lorsque je regarde la carte (que j'ai pourtant modifiée pour enlever les nuages) ou lorsqu'il y a beaucoup d'ennemi.

De toute manière, j'ai choisi un build plutôt "diplomate" (furtif, illusion, éloquence, coéquipier corps à corps) ce qui va me permettre à terme d'éviter les combats au maximum et ainsi de minimiser les problèmes encourus, mais si un jour je veux tester autre chose, ce sera gênant.
Petit HS pour question mods :

si on installe un mods améliorant les qualités phyiques d'un perso (visage, corps etc), si notre perso ou nos persos sont deja crées, serait il possible de les retoucher ou faudra créer un nouveau perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés