Aller à la page... |
[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc oui, ça m'a fait plaisir de revoir ce fameux Titan Singe, surtout dans la situation où on le revoit (en mettant une rouste au Titan Cuirassé pour le fun). Moi qui étais persuadé qu'il ne s'agissait pas d'un humain, je me suis une nouvelle fois bien trompé. Finalement c'est peut être mieux ainsi. Je ne sais pas si c'était une erreur de traduction, mais j'avais compris, la première fois qu'on l'avait vu, qu'il n'avait pas l'air de connaitre les humains. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le trailer du film live, qui a l'air de souffrir de tout les a priori qu'on peux avoir sur ce genre d'adaptation.
|
![]() |
|
|
La bande annonce m'a dégoûté du truc, je veux jamais le voir
|
![]() |
|
|
omg mais qu'es ce qu'ils ont fait....ce vieux nanar moisi.
|
![]() |
|
|
On va quand même tous les mater pour bien le critiquer après
![]() Ils n'ont même pas trouvé un blond pour Armin :/. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le film, la 1ère partie, est à chier de chez chier.
Une purge. Les FX sont loin d'être au point, rendant les "combats" lents. Mais leeeeeeeeeeeeeeeeeeents. ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Y a une soirée au Grand Rex prévue le 30 Septembre avec les 2 films. Et ma question c'est : quels films? J'ai l'impression que c'est ce qui est sorti en anime mais compilé en 2 films... C'est ca? Si oui ca m'intéresse beaucoup moins :-/ Pas de lien direct sur le site du grand rex pour accéder à ca, il faut aller sur "les films en salle et à venir" et "avant premières" |
![]() |
|
|
Citation :
La seule chose que j'ai trouvé. Ces deux films résument la saison 1 de la série animée, en intégrant quelques séquences inédites. |
![]() |
|
|
74
Fini de rigoler ![]() |
![]() |
|
|
ouaw, ce chapitre en jetait bien comme il faut!!
|
![]() |
|
|
Le 75 est là
Et ça devient putain d'intéressant ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|