[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre 83
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme beaucoup je suppose, je me doutais qu'Airmin n'était pas mort et qu'il allait le sauver avec l'injection. Par contre voir débarquer Erwin lui aussi mourant, je ne m'y attendais pas du tout. Ca promet de belles tensions vu qu'à priori un seul pourra s'en sortir.
Autre surprise, c'est le titan bestial qui n'a pas pris la fuite et qui essaie de récupérer les 2 autres titans. Il a juste eu Reiner, du coup, ça rééquilibre un peu les forces.
84
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Berthold, out .

Il se passe pas grand chose mais bon, bon chapitre quand même. Je sais pas encore si je dois être déçu ou pas pour Armin, sa mort aurait quand même eu la classe !
chapitre 84
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ca dommage qu'ils aient choisi Armin, mais d'un autre coté c'est sans doute le meilleur choix long terme, à court terme ca peut etre très problèmatique. Armin c'est le nouveau commandant dans 10 ans bref.

Dernière modification par SansNom ; 07/08/2016 à 20h44.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou erwin j'ai l'impression qu'il est mal en point mais qu'il pourrait quand meme survivre?
Bon chapitre, ca annonce toujours du lourd.

Par contre le titan singe on ignore toujours tout de lui et de leur guerre.
Vivement que ca soit clair.
Chapitre 84 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laisser mourir Armin aurait été plus touchant vu qu'il fait parti du trio de départ et en plus je trouve dommage que ce soit lui qui hérite du pouvoir titanesque. Je trouve qu'on avait un trio bien équilibré avec Mikasa en pro de la baston (au sol ou tri-dimensionnel), Armin en guise de cerveau et Eren en Titan. Maintenant Armin est doublement balèze.
J'ai honte mais au début je croyais que c'était un titan lambda qui allait bouffer Bertolt et que tout leur plan allait tomber à l'eau, je n'avais pas reconnu Armin en forme Titan.

Pour Erwin, il est bel et bien mort, Hanji le confirme il me semble.

Un bon chapitre tout de même qui clos une belle bataille. J'espère qu'il n'y aura pas un arc du genre le reversement du gouvernement et qu'on restera sur les Titans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà ils ont deux titans, les combats seront plus équilibrés maintenant. C'est cher payé vu qu'ils auraient du tuer le gorille, et au final il meurt pas et sauve un des deux
POPOPOPOPOPOPOPOPO !

85

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENFIN ! Depuis le temps qu'on attendait d'aller dans ce sous-sol, c'est pas trop tôt. Surprise, l'humanité en dehors des murs existe et prospère.

Du coup, les titans sont une arme controlée par ces autres humains ? Pourquoi les deux camps se feraient la guerre ?
85

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle révélation pourrave.
Comme si aucun lecteur n'avait déjà prévu ce twist il y a 5 ans.
Y a d'autres humains en dehors des murs? Wouah, quelle surprise !

lol, j'ai eu un peu la même réaction qu'Alzeir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi ce n'est pas une révélation mais surtout une confirmation. Je pense que pratiquement tout le monde avait imaginé ce scénario. Je m'attendais à autre chose vu les quelques commentaires.
Du coup je ne suis pas plus emballé que ça par ce chapitre, j'attends de voir la réaction des personnages et leur prochain plan d'action.

Tant que j'y suis, je mise sur une double voire triple-Inception Murale. Eren et compagnie sont entourés de murs autour desquels vie une civilisation plus avancée technologiquement qui elle-même est prisonnière de d'autres murs : l'espace.
A la fin on va découvrir que tout se passe en 2157 dans notre futur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai la flemme de chercher dans les vieux messages, mais il me semble qu'il y a eu plusieurs suppositions sur le fait qu'il y avait d'autres humains au delà des murs.
Oui c'est une grosse révélation (surtout pour les personnages) mais ça ne m'a pas du tout surpris. J'ai bien aimé le chapitre mais ce qui m'intéresse surtout c'est de voir ce qu'ils vont faire de cette information.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, mais on savait tous qu'il y avait des humains voire des société en dehors des murs, mais on est pas resté 200 ans derriere un mur, pour eux c'est pas la meme chose.

En plus de ca c'est pas la priorité des humains de faire d'autres contacts, meme les recon corp sont envoyés a la mort plutot qu'autre chose a chaque occasion disponible.


En bref ca me surprend pas, mais c'est quand meme huge, ca aurait pu etre plein d'autres choses d'ailleurs.
Concernant la révélation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vrai révélation c'est pas tellement le fait qu'il y ai des humains en dehors du mur, ça c'était de plus en plus logique. Non pour moi ce qui est vraiment important, c'est qu'en dehors des murs les humains continuent à vivre tranquillement et sont pas affectés par les titans. Ca ouvre la porte à plein d'autre trucs.
Jamais lu Claymore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après oui y'a des humains en dehors des murs ok. On aurait pu s'en douter. Mais je suis sûr qu'il y aura énormément de subtilités, de complots, d'histoires... et c'est ça qui va être fou.
Pas si c'est comme Claymore

Spoil fin Claymore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros le continent où toute l'histoire de Claymore se passe n'est qu'un "terrain de jeu" pour expérimenter les pouvoirs machins des démons/des fifilles.

Espérons que ce ne sera pas aussi facile...ou mieux développé
Chapitre 86
Là au moins on peut dire que c'est un bon chapitre, excellent même. Je ne pensais pas que ça arriverai si tôt.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant je comprends mieux la réaction de Zeke, le Titan Singe, lorsqu'il a découvert la brigade d'exploration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés