Alpha & Oméga
|
Je ne vois personne en parler sur JoL, alors je lâche l'info :
http://www.youtube.com/watch?v=v9xZipi5WsE J'ai testé un peu, c'est plutôt efficace (mais très répétitif, comme la plupart des méthodes de power leveling). Y'a "The Arena" qui propose des vagues de monstres de plus en plus puissantes et qui rapporte un bon paquet d'xp. C'est moins chiant, grâce à la diversité des monstres et c'est aussi compté dans les Daily (quêtes journalières), donc plutôt bénéfique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Power Leveling sur Neverwinter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop lent comparé à ma solution... Mais la mienne c'est fait viré de Foundry
![]() |
![]() |
|
|
Meme sans "power level", le leveling est plutôt rapide, appréciez plutôt les quêtes et les escarmouches.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai commencé cet aprem je suis déjà level 25 ![]() |
![]() |
|
|
Comment tuer le jeu...ce n'est que mon avis perso mais je trouve que ce type d'ajout foundry devrait être très contrôlé voir retiré.
|
![]() |
|
|
Je serais d'avis de dégager ce sujet qui n'amène rien de bon ... Certains ne savent pas profiter de ce qui fait un jeu dans son ensemble.
|
![]() |
|
|
Je peux rouler à 140 dans une agglomération où c'est limité à 50.
Après entre pouvoir et le faire, y'a tout un truc que j'appelle connerie. |
![]() |
|
|
Je vous propose d'ouvrir un sujet sur le power leveling via un bot ? Comme ça mêm plus besoin de vous connecter.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Beurk !
Ce n'est pas assez sexy pour moi. |
![]() |
|
#316484 |
|
Voilà pourquoi dans la Foundery on n'a pas des boss
pour éviter ce genre de dérive absurde qui permettais de farm du matos. Alors que pas mal de quête mériterais un boss final. |
![]() |
|
|
Le Scénario et mauvais, pour moi c'est une bouée de sauvetage le farm Foundry.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
meme sans parler de powerlvl, tu chain victoire en bg pvp , ca level up vraiment vite. Je crois que je vais arreter les bg un moment pour pas etre blazzé du jeu au bout de 2 jours
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|