Power Leveling sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois personne en parler sur JoL, alors je lâche l'info :

http://www.youtube.com/watch?v=v9xZipi5WsE

J'ai testé un peu, c'est plutôt efficace (mais très répétitif, comme la plupart des méthodes de power leveling).

Y'a "The Arena" qui propose des vagues de monstres de plus en plus puissantes et qui rapporte un bon paquet d'xp. C'est moins chiant, grâce à la diversité des monstres et c'est aussi compté dans les Daily (quêtes journalières), donc plutôt bénéfique.
Citation :
Meme sans "power level", le leveling est plutôt rapide, appréciez plutôt les quêtes et les escarmouches.
+1.
J'ai commencé cet aprem je suis déjà level 25
Citation :
Publié par Jed
Comment tuer le jeu...ce n'est que mon avis perso mais je trouve que ce type d'ajout foundry devrait être très contrôlé voir retiré.
Je pense que des joueurs pensent à les signaler dès qu'ils detectent un scénério de ce type. Maintenant, si PW tolère ça...

De toutes façons, comme dit précédemment, cela n'a vraiment aucun intêret.
Beurk !
Ce n'est pas assez sexy pour moi.
Citation :
Publié par Miragul
Je pense que des joueurs pensent à les signaler dès qu'ils detectent un scénério de ce type. Maintenant, si PW tolère ça...

De toutes façons, comme dit précédemment, cela n'a vraiment aucun intêret.
Justement PW supprime ce genre de scénario, suffit de voir la réponse de Noriplay, il avait fait un scenar special farm qui lui a permis d'abuser du système et son scénario a été retiré.

Perso j'ai aucune inquiétude de ce côté là, après si ça amuse certains de se pourrir l'expérience de jeu, libre à eux tant que PW ne décide pas de nous supprimer les outils à cause d'eux...
Bof perso même si je suis bloqué dans le jeux (j'en doute) je prefere faire quelques donjon ou escarmouche ou limite farm des mob dans une zone "normal" que d'aller dans une map totalement vide avec plein de mobs

Fin perso je vois ça comme une "zone de farm" même si je doute des loots mais c'est le même principe, tu tue des mobs sans réfléchir et basta, je prefere faire ça pour chopper des items que des levels

Edit: Wolphoenix: T'abuse d'edit! M'en fou je balance que ta cité Swtor! xD
Citation :
Publié par Jed
Comment tuer le jeu...ce n'est que mon avis perso mais je trouve que ce type d'ajout foundry devrait être très contrôlé voir retiré.
ils sont tres controlé avec l'aide des joueurs comme moi par exemple
Citation :
Publié par Take
Edit: Wolphoenix: T'abuse d'edit! M'en fou je balance que ta cité Swtor! xD
Et oui j'ai aimé la phase de leveling de SWTOR et j'ai passé environ 700 heures dessus, j'avoue tout monsieur l'agent! ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Et oui j'ai aimé la phase de leveling de SWTOR et j'ai passé environ 700 heures dessus, j'avoue tout monsieur l'agent! ^^
Et ta aussi aimer la phase de leveling de NW ???

Pour moi le pex de SWTOR et milles fois mieux.
Citation :
Publié par Noriplay
Et ta aussi aimer la phase de leveling de NW ???

Pour moi le pex de SWTOR et milles fois mieux.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ca ne veut pas dire que je vais préférer un instant pop 60 sur Neverwinter. Les quêtes de Neverwinter ne sont pas folichonnes je te l'accorde, surtout comparé a SWTOR, mais c'est toujours quelques heures de jeu de grappillées, et si je pars trop vite de Neverwinter, je me retrouverais a nouveau sans MMO auquel jouer (et comme je suis en vacances jusqu'a Octobre prochain, mieux vaut que je trouve de quoi passer le temps). ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Et je te comprend! J'ai passé des heures et des heures sur Swtor a reroll etc... a profiter du leveling tous simplement

Mais oui Neverwinter n'a pas du tout le même leveling que Swtor, Perso je ne lis même pas les quetes, surement car trop habitué au quete de base et que même sans lire tu sais très bien ce que tu dois faire donc bon

Après, Neverwinter est f2p donc si on a le temp de le tester, pourquoi pas, et voir comment est le leveling et surtout l'End Game mais pour moi faire du leveling en foundry ça fait pas partie du jeux, fin aprés Swtor je vais parler de Gw2 mais, sur Gw2 tu peux arriver lvl50 dans une zone lvl35-40 juste car ta explorer une zone d'une autre race et perso, rouler sur les mobs je kiff pas trop ça donc pour ça que farm en Foundry pour avoir plus de level qu'il n'en faut je vois pas trop le délire, après faire un Rush 60 bof

Ps: En parlant de Rush 60, Sur Swtor les gens qui ont fait ça etait vachement déçue, encore plus que les gens fanboy qui ont bien écouté leur histoire personnel comme moi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
meme sans parler de powerlvl, tu chain victoire en bg pvp , ca level up vraiment vite. Je crois que je vais arreter les bg un moment pour pas etre blazzé du jeu au bout de 2 jours
Je me suis dis pareil après avoir fait 2-3Bg de suite et avoir vu mon level xD.
Vous me semblez bien critiques.

Chacun fait ce qu'il veut de son temps sur le jeu. Il est possible de monter en niveaux via les quêtes, les donjons, les escarmouches, le PvP, mais aussi la Foundry.

Il y a des maps de farm bêtes et méchantes, il y en a d'autres plus élaborées et amusantes.

Comme il a été dit, les maps les plus extrêmes, à la limite de l'exploit sont vite retirées.
Le problème est plus grave que ce que tu as l'air de croire.
Un mec qui passe lvl 60 en 2j, il a (généralement) un temps de jeu conséquent et l'"envie" d'optimiser son temps de jeu.

Donc une fois niveau 60 en 2j, il va chercher à se stuff max (ou presque)
Ca va prendre quoi ? Une semaine ? Deux ? Au mieux.

Jusque là, ca ne nous concerne toujours pas, certes.
Sauf que une fois qu'il a avalé tout ce que le jeu pouvait offrir sans prendre le temps de savourer ce qu'il mange, on va le voir venir se plaindre sur les forums (Parceque que y a plus de chance de voir ce type là sur le forum, que Michel qui va mettre 6 semaines a avoir un perso max), à critiquer le jeu et son absence de contenu, et faire fuir de potentiels joueurs qui auraient pu être satisfait pour 3 mois au lieu de 2 semaines.
Citation :
Publié par Typhus
Sauf que une fois qu'il a avalé tout ce que le jeu pouvait offrir sans prendre le temps de savourer ce qu'il mange, on va le voir venir se plaindre sur les forums (Parceque que y a plus de chance de voir ce type là sur le forum, que Michel qui va mettre 6 semaines a avoir un perso max), à critiquer le jeu et son absence de contenu, et faire fuir de potentiels joueurs qui auraient pu être satisfait pour 3 mois au lieu de 2 semaines.
La mauvaise foi est autorisée. Maintenant, il faut aussi que les joueurs traînent moins sur les forums et plus en jeu pour se faire leurs propres avis au lieu de se faire gonfler le melon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés