[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Ça doit être un système de blason poussé pour les guildes.
J'ai compris plutôt comme le système de WoW Armory qui permet de voir les armures des joueurs sur le site officiel mais je me goure peut être

Edit: en y réfléchissant 250 000$ pour ca ça fait un peu cher je trouve ^^
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Ça doit être un système de blason poussé pour les guildes.
Si j'ai bonne mémoire c'est le système off line de Dark Age of Camelot permettant d'obtenir tout un tas d'infos sur le jeu, les guildes, les persos etc...
Citation :
Publié par Bemak
J'ai compris plutôt comme le système de WoW Armory qui permet de voir les armures des joueurs sur le site officiel mais je me goure peut être
Oui c'est ca, et surtout pour voir le status des combats en live depuis ton boulot =)
Citation :
Publié par Bemak

Edit: en y réfléchissant 250 000$ pour ca ça fait un peu cher je trouve ^^
C'est 150k déjà, pas 250, et comme ça a été expliqué c'est pas uniquement ressortir l'armory de WoW mais aussi le Herald de Daoc. Ca me parait pas déconnant comme somme vu le développement à faire, les ressources web à utiliser etc.
Citation :
CU version of herald/armory
J'imagine qu'ils parlent du Camelot Herald qui rassemblait un peu tout sur le jeu , les news / patchs / patchs notes / états des royaumes , forums off avec les team leaders et compagnie, infos générales relative au jeu... Si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Yesu
J'imagine qu'ils parlent du Camelot Herald qui rassemblait un peu tout sur le jeu , les news / patchs / patchs notes / états des royaumes , forums off avec les team leaders et compagnie, infos générales relative au jeu... Si je me souviens bien.
Sauf que pour DAOC, vu que c’était GOA qui gérait le Herald, bah ca a jamais marché en fait
Citation :
Publié par Jamer
Sauf que pour DAOC, vu que c’était GOA qui gérait le Herald, bah ca a jamais marché en fait
Ah souvenir des sites en flash, super lourds, avec des effets en veux-tu en voilà, et pas fonctionnel pour un sou.
Citation :
Publié par Glor
C'est 150k déjà, pas 250, et comme ça a été expliqué c'est pas uniquement ressortir l'armory de WoW mais aussi le Herald de Daoc. Ca me parait pas déconnant comme somme vu le développement à faire, les ressources web à utiliser etc.

Ok j'avais pas penser au système Herald pour voir en live ou en est le royaume sur la carte RvR, relic etc ...
GG à tous, plus un poil de sec sur les deux derniers jours.

C'est maintenant que tout commence. Il a une forte pression sur les épaules le père MJ vu le montant moyen des pledges par backers!

On laissera rien passer , mais je crois qu'il le sait déjà, j'ai confiance en lui !
Ouéééééééééééé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés