Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Aller à la page... |
The Foundry - Questions en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Op un nerf de foundry ^^
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
question rapide svp : j'e créer un camp orque mais je n'arrive plus à enlever des "rencontres" placé sur ma carte en 2D.... l'icône et grisé (je peut enlevé les autres éléments sans prob par contre, juste les mobs j'arrive plus enlevé)....
edit: pardon j'ai trouvé ! il fallais passer du mode "detail" a mode "plan" en haut à gauche de la fenetre the foundry ![]()
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
|
Je suis un peu rassuré, mon problème est un bug connu : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...-Quest-Journal
En résumé : ne pas utiliser les cartes officielles comme transition en plein milieu d'une quête, ça marche pas ou alors rarement. |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
bonsoir je suis sur la foundry la et je n'arrive pas a faire une transition de map
en gros j'ai bossé sur 2 petite map et après un combat contre un groupe d'araignées je veut que le joueur entre dans la caverne derrière elles pour passer à la map suivante directement) j'ai deja placé la grotte de sortie sur ma deuxième map. j'ai aucune idée de comment mis prendre. je viens donc vous demandez un peu d'aide après une très longue recherche sur le net infructueuse... ![]()
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
je test merci
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Qu'est-ce qui fait la différence entre une map éligibles pour la quête journalière et une qui ne l'est pas ?
|
![]() |
|
|
le temps moyen pour la finir doit etre supérieure à 15 minutes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une idée du délai entre publication et mise en ligne.
ça doit faire une semaine que ma quête est finie et toujours pas mise au tableau de fonderie en jeu ! |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|