|
C'est bizarre, je ne l'ai pas vu. Je devais pas être dans le bon mode.
Je regarderais ce soir en rentrant du boulot. |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Foundry - Questions en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est-ce que tu entends par "celles en test" ?
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
le dernier onglet à droite sur l'écran de choix de quêtes. (onglet : en attente d’évaluation)
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
merci pour le truc du code, me reste plus qu'à prendre contact avec un joueur pour avoir ce code, c'est simple, intuitif et logique
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
rien
Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 10/05/2013 à 12h36. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Capitaine Capitan |
|
Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ton interrogation mais il faut aussi savoir que tous les objets de quête sont détruits une fois celle ci achevée.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Alors, tout d'abord bonjour tout le monde. Grand fan du premier et second Neverwinter, The Foundry est un outil qui me fera sans doute tomber pour de bon dans ce MMO.
Voici donc les quelques soucis qui se posent à moi actuellement : - Est il possible de passer d'une carte à l'autre, mais avec des entrées différentes? J'ai dans mon cas 2 escaliers au niveau 0, et donc 2 sorties au niveau 1, est ce possible ou bien cela doit rester linéaire? - A propos des portes "secrètes", je ne trouve pas comment mettre ça en place, de même pour une énigme (même si je choix des dialogues fait qu'on trouve au bout du compte, mais c'est pas trop grave pour l'instant) qui ouvrirai une porte, par exemple. - Existe il un manuel en VF comme celui ci : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...21#post1728221 , sinon, je le conseille déjà en VO, très bien foutu à priori. |
![]() |
|
|
Lorsque l'on publie notre map via la foundry, au bout de combien temps est-elle accessible IG pour la faire avec des amis ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Je ne vois pas de quoi tu parles, il existe différente façon d'ouvrir une porte, le paramètre a changer est "Apparaître quand :" et "Disparaître Disparaître quand " ne s'utilise que si tu veux que la porte ce ferme. Citation :
Pas pour le moment. |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|