JuxT

Dernières publications

RSS
19 July 2014 à 11:02 - Messages
Bonjour à vous les Exilés (oui, les Dominar', ce message n'est pas pour vous, enfin sauf si vous voulez abandonner votre empere... Lire la suite
22 June 2014 à 13:15 - Messages
| GREUH : Groupe de Réhabilitation d'Exilés en Univers Hostile |GREUH : le forum |Exilés |Triton |40 |Ouvert |Le GREUH e... Lire la suite
22 June 2014 à 13:09 - Discussion
Bonjour à toi qui passait par là. Avant toute chose, voici quelques informations plus ou moins utiles sur le GREUH. Attention, ç... Lire la suite
18 May 2013 à 13:48 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Je me permet de vous soumettre mon projet qui prend doucement des belles couleurs. Voici donc les inf... Lire la suite
13 May 2013 à 19:52 - Messages
Bonjour à nouveau, avec un nouveau "problème". J'ai quasiment fini mon premier projet, j'ajuste ci et là, surtout pour donne... Lire la suite
13 May 2013 à 11:04 - Messages
Le jeu a le mérite d'avoir The Foundry, d'une part. Les graphismes sont corrects, sans être détonnant. Le gros reproche reste l... Lire la suite
13 May 2013 à 10:39 - Messages
Nom de la campagne : Du rêve au cauchemar. Quête(s) : Trouver le sommeil. Après une journée de repos bien meritée, vou... Lire la suite
11 May 2013 à 11:51 - Messages
En fait, j'aimerai par exemple qu'un mur reste un mur, en temps normal, mais si par exemple le personnage a la compétence L... Lire la suite
Magnifique Capitaine Capitan ! Bon, j'ai un problème de base, je suppose. Lorsqu'on met en place deux pièces l'une à coté de... Lire la suite
10 May 2013 à 20:06 - Messages
Alors, tout d'abord bonjour tout le monde. Grand fan du premier et second Neverwinter, The Foundry est un outil qui me fera san... Lire la suite
26 March 2011 à 11:28 - Messages
Au sujet du Vent de Paix. Nous recherchons activement un GM pour la partie Gardien. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

JuxT n'a publié aucune critique de jeu.