JuxT |
Dernières publications

Bonjour à vous les Exilés (oui, les Dominar', ce message n'est pas pour vous, enfin sauf si vous voulez abandonner votre empere... Lire la suite

| GREUH : Groupe de Réhabilitation d'Exilés en Univers Hostile |GREUH : le forum |Exilés |Triton |40 |Ouvert |Le GREUH e... Lire la suite

Bonjour à toi qui passait par là. Avant toute chose, voici quelques informations plus ou moins utiles sur le GREUH. Attention, ç... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes, Je me permet de vous soumettre mon projet qui prend doucement des belles couleurs. Voici donc les inf... Lire la suite

Bonjour à nouveau, avec un nouveau "problème". J'ai quasiment fini mon premier projet, j'ajuste ci et là, surtout pour donne... Lire la suite

Le jeu a le mérite d'avoir The Foundry, d'une part. Les graphismes sont corrects, sans être détonnant. Le gros reproche reste l... Lire la suite

Nom de la campagne : Du rêve au cauchemar. Quête(s) : Trouver le sommeil. Après une journée de repos bien meritée, vou... Lire la suite

En fait, j'aimerai par exemple qu'un mur reste un mur, en temps normal, mais si par exemple le personnage a la compétence L... Lire la suite
Magnifique Capitaine Capitan ! Bon, j'ai un problème de base, je suppose. Lorsqu'on met en place deux pièces l'une à coté de... Lire la suite

Alors, tout d'abord bonjour tout le monde. Grand fan du premier et second Neverwinter, The Foundry est un outil qui me fera san... Lire la suite

Au sujet du Vent de Paix. Nous recherchons activement un GM pour la partie Gardien. ... Lire la suite
Jeux
JuxT joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2012) |