The Foundry - Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
N'ayant pas eu l'occasion de tester l'éditeur je te laisse créer le post afin d'organiser de manière logique les grands thèmes à aborder (et ce dès la création de celui-ci) !

Tu fais simplement un post avec [Wiki] en début de titre
Je vais essayer mais moi et la logique :O je te laisserais le remettre en place apres

Edit : Quelqu'un vient de le faire
Question : Vous avez réussi à jouer avec la vitesse de marche des patrouilles ? j'ai utiliser les valeurs suivante et elles ont toute été sans effet : 0,1,25,70 et 300

(c'est sensé représenté le nombre de pieds par seconde)
Je n'ai pas vu la possibilité mais peut être que je l'ai loupé tout simplement.

Il n'y a aucun moyen de diffuser un message d'ambiance ? Juste des sons?

C'est dommage car le visuel ne contient pas forcément tous les détails vu qu'il y a quand même certains tous les détails et des descriptions de ce qui nous entoure pourraient agrémenter d'avantage l'ambiance.

Pour l'exemple :

On rentre dans une pièce et cela marque :

"Vous entrez prudemment mais immédiatement lorsque vous faites les premiers, vous ressentez des frissons recouvrir la surface de votre peau. Quelque chose ne va pas ici. Vous en êtes certain."

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de truc^^. Sinon, l'éditeur est pas mal et assez simple d'accés
Citation :
Publié par Anakior

"Vous entrez prudemment mais immédiatement lorsque vous faites les premiers, vous ressentez des frissons recouvrir la surface de votre peau. Quelque chose ne va pas ici. Vous en êtes certain."

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de truc^^. Sinon, l'éditeur est pas mal et assez simple d'accés
Quand tu atteins un marqueur lié a l'histoire, il suffit ( dans l'histoire ) de spécifier un texte a l'arrivé.
Citation :
Publié par Anakior
Je n'ai pas vu la possibilité mais peut être que je l'ai loupé tout simplement.

Il n'y a aucun moyen de diffuser un message d'ambiance ? Juste des sons?

C'est dommage car le visuel ne contient pas forcément tous les détails vu qu'il y a quand même certains tous les détails et des descriptions de ce qui nous entoure pourraient agrémenter d'avantage l'ambiance.

Pour l'exemple :

On rentre dans une pièce et cela marque :

Dans l'onglet carte => sur les sections de choix tu as spécial.

Ca te permets de mettre un son avec un rayon large de diffusion. Tu peux même faire apparaître le son sur certains événement ( déclic sur ouverture de porte etc...)
Citation :
Publié par Sideria
C'est moi ou y'a pas le comportement "Assis sur une chaise" pour les NPC !
Non il n'y a pas

Quelqu'un sais si on peut importer nos skin d'une quete a une autre ? j'ai perdu tous les skin perso de mon donjon 1 :s
Citation :
Publié par mAdVax
Ça plante toutes les 5 minutes… C'est moi, ou quoi?
Oui c'est ton pc qui n'est pas fait pour faire tourner un editeur, manque de ram , mauvaise carte graphique ou disque dur trop vieux
Un Phenom X4 avec 4 Go de RAM n'est pas suffisant? Faut-il plus 130 Go de libre sur mon disque? Une AMD 7750 n'est pas assez rapide?
Je sais qu'il y a mieux, mais tout de même, bon, faut pas pousser, quand même, hein.

Bref, j'en déduis que ça vient de mon PC…
(façon de parler, un bug reste un bug)
Citation :
Publié par Gamix91
Quand tu atteins un marqueur lié a l'histoire, il suffit ( dans l'histoire ) de spécifier un texte a l'arrivé.
Merci

Bon allez, je vais tenter de faire un truc. On verra si j'arrive à mes fins^^.
La fonderie est HS ? Je n'arrivais plus à sauvegarder un projet, j'ai donc quitté et relancé mais il m'est impossible d'y accéder. D'autres ont ce problème ?

Je me répond puisque ça pourrait être utile à d'autre : la fonderie semble inaccessible et si vous "travaillez" dessus, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, vous ne pourrez pas sauvegarder.

http://nw-forum.perfectworld.com/sho...ss-the-Foundry

Dernière modification par Capitaine Capitan ; 04/05/2013 à 15h37.
Autre petite question mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Est ce qu'il est possible que selon un choix de dialogue le pnj donne un objet ou ne donne pas un objet?

J'ai l'impression qu'on a pas le choix de donner un objet quelque soit le choix. Ce que je trouve très bête finalement. Cela rend les choix totalement inutiles.
Citation :
Publié par Anakior
Autre petite question mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Est ce qu'il est possible que selon un choix de dialogue le pnj donne un objet ou ne donne pas un objet?

J'ai l'impression qu'on a pas le choix de donner un objet quelque soit le choix. Ce que je trouve très bête finalement. Cela rend les choix totalement inutiles.
attend je regarde

Edit : reponse rapide, quoi qu'il arrive c'est possible mais genre par l'intermediaire d'un conteneur a coté a la suite d'une reponse favorable , exemple :

PNJ : Tu veux l'objet ?
Joueur choix 1: Oui
Joueur choix 2 : Non

PNJ reponse choix 1 : Tu trouvera l'objet sur la table
PNJ réponse choix 2 : Ben vtf !

Edit : je regarde si on peut passer directement par le dialogue
j'ai pas l'impression non, c'est bidon mais si on leur signal ils finiront par l'implanter

Dernière modification par Gamix91 ; 04/05/2013 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés