Trapped on Noob Island (#57)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evidence44
botrk ça suxx sur sivir.
Et la tristana a plus d'or que toi, t'as pas du assez la deny en lane et être le seul à prendre les kills en "teamfight".
Ce que j'ai dit, ouais.
Sauf qu'avec les 4 attardés que j'avais, j'avais besoin d'un truc supplémentaire pour kite ...
On a pris 0 tower/0 drake/0 nashor et on n'avait plus d'inhib au bout de 25 minutes.

J'pouvais pas la deny en 1v2 non plus hein, surtout avec leur jungler qui venait bot régulièrement

Le Morde ? Il m'ulti, j'utilise mon shield (obvious quand il va l'utiliser), je leur ai jamais filé mon ghost.

Oui, j'étais le seul à prendre des kills, à mon grand désespoir ... Pas faute de lead/indiquer les focus et essayer d'encaisser un peu leur plus en jouant sur mon lifesteal. Mais c'était juste pas possible J'pouvais pas leur laisser de kills sous peine de voir les mecs s'enfuir/les tuer tellement ça faisait nawak des deux côtés.
La Tristana était dégueulasse, enfin Silver quoi.
C'est un peu moins faible en midgame en fait, grâce à BotRK principalement, qui ne scale qu'avec la péné.
Btw, Evelynn était soit un gros troll, soit un mec qui a jamais joué à LoL, je cherche encore.
Premier item, mobility avec l'upgrade. Deuxième item, Void Staff.
Elle va dive lvl 1 pour ignite la Tristana, quand même
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'viens de tester un truc c'est OP pour les Bronze. ASHE AFK FARM, max E, avarice blade, afk farm jusqu'a 20-25 min direction >>>>>>>> la cafetière
Deja testé (avec tf mid pour encore plus de goldolol), c'est ultra troll, mais c'est tellement drole.
Effectivement, les 3v5, 4v5 ou même 2v5 sont assez lourds à bas level ...
Je lance une partie , je call mid, Je prend tristana et j'annonce AP. ça prend ashe en bot lane + taric. Classique.

IG , je joue ADC au mid, la Nidalee comprend pas mon stuff ( BC+LW+PD+BOK+Phage)
Je finis légendaire 14/1/11 avec un report de Nidalee parce que je n'ai pas joué AP
Trapped on Noob Island (#57)
C'est un peu fini l'époque des gros trolls joliens avec qui on jouait en 5v5 custom full joliens (des games funs mais moches en général d'ailleurs).
Maintenant c'est + propre :O
130428081046161951.jpg
Un jax qui voulais absolument jouer top paske c'est un pro ; malgrès mes avertissement concernant Swain , un last pick qui ne voulais pas support donc pren zilean .
à 10 mins :
Zilean 6 morts ; Jax 4 morts 20cs

Nexus pété avant 20 mins.
j'ai rien pus faire.

C'est marrant que ça m'arrive juste après ma partie où j'ai finis légendaire
Anivia c'est fort .

La botlane commence à flame le mundo pour ses fails gank Elise tiens tant bien que mal Nasus et moi je dois affronter Nidalee et ses terribles spear... Mais je calme le jeu on turtle pendant 10 bonnes minutes entre les engages foireux de Leona ou personne ne peut suivre et les catch dans notre jungle de Mundo (Mundo go where he pleases..) Mais finalement on remonte grâce à mon farm intensif de minions les erreurs de placement adverse immédiatement puni par une séparation avec mon wall... On prend 2 nash et on push petit à petit jusqu'à la victoire !

http://img197.imageshack.us/img197/7492/anivia.png
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Dès que je DuoQ, chaine Loose. Y a que à mmoi que ça arrive?
Dès que je duoQ, je me tape un trisomique par game, qui perd sa lane, flame un coup et afk, y'a qu'à moi que ça arrive
Citation :
Publié par Zafiro
IG , je joue ADC au mid, la Nidalee comprend pas mon stuff ( BC+LW+PD+BOK+Phage)
Je finis légendaire 14/1/11 avec un report de Nidalee parce que je n'ai pas joué AP
Je comprends pas non plus, je t'aurais report avoir build BC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés